Modèle Identique Liteon Pour Flash Lt+ ?


surfer67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un Lite-ON pour le nouveau FW LT+ car j'ai actuellement un ms28 spoofé en Lite-ON mais le lecteur original de la console

était un Lite-ON que j'ai jeté car je l'avais grillé juste après avoir récupéré la clef (qui m'a servit à spoofé un ms28).

Le vendeur me dit que je dois connaitre le modèle exact du Lite-On de la console pour pouvoir le flasher en LT+. Mais

comme je n'ai plus le lecteur original je ne connais pas le modèle.

Le MFR est : 21.06.2008

Ma question est donc celle-ci : ai-je un Lite-ON 74 et est-ce vrai que les autres Lite-ON (83,93) ne liraient pas

les nouveaux backups (ap25) avec le LT+ dans ma console ?

Je signale juste que cette console ne se connecte pas au live (bannie) mais seulement offline.Je dois changer le lecteur car ACB ne

se lance plus à cause de la MAJ Kinnect et l'AP25 et que le spoof du ms28 en Lite-ON ne fonctionne plus avec ce le LT+.

Merci.

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour surfer67,

tu t'ai un peut répondu seul sur ce coup la :). tu dit qu'un gars ta dit de connaitre ton 1er lite-on pour remettre le même. hors ta console fonctionne sans lite-on mais un ms28 donc n'importe quel lecteur passe sur n'importe quel xbox du moment ou la clef est la même ;).

pour ce qui est du LT+ c'est ce firmware qui justement permet la lecture des AP25. Donc tous les lecteurs qui sont compatible avec le LT+ lirons les AP25. ;) c'est juste que certain lecteurs sont plus simple a dumper que d'autre. ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Spiderman,

Merci pour ta réponse. Donc n'importe quel Lite-On fera l'affaire.

C'est le mec d'Assentek qui m'a embrouillé car j'ai juste appelé pour savoir s'il ont un Lite-on de dispo et

il me sort qu'il faut absolument connaitre le modèle du Lite-on original (qui s'affiche au démarrage m'a-t-il dit) sinon

le LT+ ne fonctionnera pas, et c'est là que j'ai eu un doute sinon j'aurai pris n'importe quel modèle.

J'avais juste une autre question. Si on a la clef (donc dump effectué) , a-t-on besoin du rs232(port parallèle) et tout le toutim ou

juste un câble sata + alim xbox + Dosflash suffisent pour faire le flash ?

Je pose la question car cela fait des années que j'ai plus flashé et dumpé mais aussi parce que je me souviens que les Lite-on

ont une rom par rapport aux ms28.

Merci encore.

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut surfer67,

écoute moi jamais ma xbox affiche le lecteur d'origine au demmarage de ma xbox deja.

je n'ai pas non plus de lecteur compatible LT+ chez moi pour te confirmer que cela va fonctionner. mais je peut te dire que ma xbox en a vu des lecteurs différant passer il faut juste lui injecter le firmware LT+ qui est en rapport avec ton modèle de lecteur avec la bonne clef bien entendu ;) . Maintenant attend un peut si d'autre peuvent confirmer ou me reprendre ^^ mais j'en suis 99% sur

pour ce qui est du flashage non plus besoin de RS232.

voici le tuto d'un lite-on au pif regarde au début le matériel a avoir. tuto

après regarde dans les tuto le lite-on qui te parait le plus simple a flasher et prend ce modèle la ;)

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que l'alimentation + le sata suffise pour le passer en lt+

On peut le faire uniquement sur les hitachi ( il me semble )

il ne reste plus que la solution du ck3

Que quelqu'un me dise si je fais erreur ( je suis fatigué ce soir, je viens de faire un 83850 qui était casse cou....lle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai trouvé un tuto avec iprep ou l'on indique qu'il n'est pas nécessaire

d'avoir le rs232 de branché pour le flash sous DOS.

Dans ce tuto il est aussi dit qu'on peut alimenter le lecteur avec la console.

Je pense que la difficulté vient de l'absence d'un interrupteur par rapport au ck3

pour vite éteindre et rallumer le lecteur car si je me souviens bien c'est pas la

console qu'il faut vite couper et rappuyer mais la prise d'alim du lecteur qu'il

faut débrancher et rebrancher. Enfin, je verrai. S'il faut, j'achèterai un ck.

En tout cas merci pour vos réponses rapides et claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon c'est fait ACB passe sans problème !

Juste quelques détails si ça intéresse des novices:

- Jungle flasher m'a demandé 4 clefs (onglet dvdkey32) pour créer

un dummy.bin (bouton DummyGen) alors que je n'en ai que

trois (key,inquiry,identify)mais pas de serial.bin ni l'ancien lecteur.

Mais je l'ai créer sans et ça n'a pas influé sur le flash.

-Sous Dos (dosflash 1.9)après l'érase il ne m'a plus reconnu le

lecteur et j'ai fais un plug-unplug à chaud de l'alim du lecteur pour le faire

reconnaitre mais au bout de 4 fois seulement.

-J'ai utilisé la xbox comme alim et aucun soucis. Donc pas besoin

de ck pour le flash.

-J'ai pris un 74 car je pense que c'est le modèle d'origine.

-Pas oublier de vérifier les jeux avec abgx car j'ai perdu un dvd

car l'iso n'était pas patché ap25.

-Plus besoin d'Activate iso, c'était chiant à la longue

-Les samsung c'est vraiment de la merde question lecture par

rapport aux LiteOn.

Voilà, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te manquait le serial.bin (il a été introduit récemment lors du dump des liteons sur les nouvelles versions de JF)

mais c'est facile de le créer, un éditeur texte, le serial du lecteur (sur son dos) à écrire dedans puis sauvegarder le fichier en tant que serial.bin

Su tu joue au live il serait peut être sage de refalsher le lecteur avec un bon firmware...mais rien n'est sur à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the-green,

Pour le sérial je ne l'ai pas recréer car Jungle me dit que je dois

avoir le lecteur original ("if you have the original drive available") alors que je

ne l'ai plus.

Comme je l'ai mentionné plus haut, cette console ne se connecte pas

au live (bannie) donc c'est vrai que le manque de ce fichier peut faire

courir un risque supplémentaire donc je ne veux pas faire croire que

ce sérial manquant ne sert à rien. C'était bien de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share