Brick PS3 CFW waninkoko : Liste des consoles compatibles ou non


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le tableau m'a l'air d'un beau n'importe quoi ... Pr une même version de CM, on a brick et pas brick ...

Ne vous basez pas la dessus, et ne mettez pas ce CFW !

Attendez une version stable.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tableau m'a l'air d'un beau n'importe quoi ...

Ne vous basez pas la dessus, et ne mettez pas ce CFW !

Attendez une version stable.

Surtout par rapport a ce que j'ai dis deux post avant, le tableau réunis tout les CFW donc un peu compliquer de se baser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Loin de moi l'envie de jouer le Noob lourd et répétitif mais j'ai vraiment le doute sur ma Version.

C'est une FAT 40Go (Dispo dans le Pack GT5) donc vraisemblablement de 2007.

Noté : CECHH-04.

Je cherche vraiment a me lancer en toute connaissance de cause !

See Ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurez-moi au moins, ya quelqu'un qui cherche actuellement comment récupérer les bricks causées par le cfw Waninkoko ??

Tu rêves, je pense, et puis les consoles brickées a part reprog la NAND avec un programmateur, elle est bonne a jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J ai une CECHC 04

Puis lui mettre le Firmware ou non ?

Merci par avance

Nop !

Sur quoi tu te base pour dire ca ? Car le tableau n'indique pas que ca ne marche pas, cest juste surligné en rouge avec aucun retour utilisateur et la NAND ca n'a pas encoré été prouvé que ca venait de la

tout simplement parce qu'il y a eu un seul retour sur cette version la et que certain retour sont tiré du CFW de geohot... Alors si je lui est dit non c'est avant tout pour ne pas qu'il fasse de connerie a risqué de briké sa console. Après libre a vous de faire ce que vous voulez sincèrement je m'en tape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Loin de moi l'envie de jouer le Noob lourd et répétitif mais j'ai vraiment le doute sur ma Version.

C'est une FAT 40Go (Dispo dans le Pack GT5) donc vraisemblablement de 2007.

Noté : CECHH-04.

Je cherche vraiment a me lancer en toute connaissance de cause !

See Ya

c'est la même que la mienne (d’ailleurs si t avait lu toutes les page tu l aurais vu) logiquement ya aucun risque tu pe y aller

Mais Sois conscient des risques et suis le tuto a la lettre en tous cas moi elle est passer

Pour info j'ai suivi le tuto de logic sunrise

Modifié par alcask
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

snif j'ai mis a jour une première fois sans problème et j'ai voulu la refaire avec un hdd interne plus grand, mis a jour officiel 3.55 ok et après mis a jour waninkoko comme la première fois mais cette fois console briquer, plus rien impossible de la ralumer, elle passe au vert rien a l'écran et elle se réteind toute suite.

je supose qu'il reste à la mettre à la poubelle ???

heureusement que j'en est une deuxiéme avec ps3key mais bon j'avais quand même payer 900 frs la console à sa sortie

si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci

au sav de sony pense pas qu'il les repart??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi.

En même temps je ne comprends pas que les gens continuent à installer le cfw de waninkoko alors que celui de kmeaw fonctionne super bien et qu'il n'a pas de risque de brick.

Pour le sav de sony, je ne suis pas sur qu'ils soient super ravi que t'es essayé de trafiquer ta console, mais bon moi ce que je dis...

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snif j'ai mis a jour une première fois sans problème et j'ai voulu la refaire avec un hdd interne plus grand, mis a jour officiel 3.55 ok et après mis a jour waninkoko comme la première fois mais cette fois console briquer, plus rien impossible de la ralumer, elle passe au vert rien a l'écran et elle se réteind toute suite.

je supose qu'il reste à la mettre à la poubelle ???

heureusement que j'en est une deuxiéme avec ps3key mais bon j'avais quand même payer 900 frs la console à sa sortie

si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci

au sav de sony pense pas qu'il les repart??

salut desolé pour ta console mais payer 900 frs la console à sa sortie c aps bizzard car ca fait meme pas 150€ ' 1000 frs' tu l'a trouve ou a ce prix car la elle doivent etre données maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi.

En même temps je ne comprends pas que les gens continuent à installer le cfw de waninkoko alors que celui de kmeaw fonctionne super bien et qu'il n'a pas de risque de brick.

Pour le sav de sony, je ne suis pas sur qu'ils soient super ravi que t'es essayé de trafiquer ta console, mais bon moi ce que je dis...

toute modification encours un risque , sa n'existe pas le risque zero :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share