Compatibilité Manette Xbox 360 Pour Ps3


terminabob
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord, je tiens a remercier tout ce beau monde qui se tue à la tache pour faire avancer le hack PS3 de jour en jour, pour exploiter au mieux notre console !

Je m'excuse si je me suis trompé de section, mais je crois être dans l'endroit approprié !

Voila, je suis possesseur des deux consoles, et vu tout les progrès réalisés ces dernières semaines, je me disais si ce serait faisable de rendre compatible une manette Xbox 360 filaire sur la PS3, par le biais de nouveaux drivers.

J'ai cherché mais pas trouvé, bien sur je ne demande pas cela dans l'immédiat, mais si quelqu'un arrivait a faire fonctionner tout ceci, cela m'arrangerais beaucoup !

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi vouloir jouer avec une manette moins bien sur PS3 et en plus avec un fils?

Parceque moi et beaucoup d'autres considérent la manette 360 bien meilleure, même avec fil, la manette ps3 est une calamité pour les fps, tps, les jeux de bagnoles, en raison de ses gachettes immondes et ses sticks symétriques, c'est une manette d'un autre age, qui a 10 ans de retard.

D'ailleurs, c'est pas pour rien que des adapteurs se vendent, pour un prix pas donné, dans ce but, mais pour cela il faut avoir joué beaucoup avec la manette 360 et ne pas être un pro quoique ce soit.

M'enfin, après, chacun voit midi a sa porte, mon but n'est pas de débattre, mais de savoir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, très interessé, car les manettes ps3 pour jouer à Gran Turismo 5, c'est impossible....(FPS également)

Ceux qui trouvent les manettes de PS3 meilleures pour ce genre de jeux sont clairement des personnes qui n'ont pas testé (assez longtemps?) de jouer avec une manette d'xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Idem, très interessé, car les manettes ps3 pour jouer à Gran Turismo 5, c'est impossible....(FPS également)

Ceux qui trouvent les manettes de PS3 meilleures pour ce genre de jeux sont clairement des personnes qui n'ont pas testé (assez longtemps?) de jouer avec une manette d'xbox...

+1 !

cela m’intéresse.. surtout pour ces deux boutons L2 et R2 totalement ratés sur PS3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux, alors moi j'utilise l'adaptateur XCM Cross Battle adaptater 2.0 (violet) ça fonctionne plutôt bien j'ai fini kill zone avec ma manette madcatz édition call of duty....alors je profite du topic pour savoir si à tout hasard il y a pas une astuce pour utiliser le mod sixaxis avec un tel type d'adaptateur, car là obligé de se lever toucher le bouton TILT de l'adaptateur (pour tourner les vanne dans kill zone)...après ça fonctionne.

Merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share