Rogero Manager 7.8.0 CFW Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GTA IV -> OK

Prince of Persia 3D HD -> FAIL

Castlevania -> FAIL

BLACK OPS >>> NO OK

MW2 >>> NO OK

FIFA 11 >>> OK

Plus d'informations serait les bienvenues...

Car poser d'un coup, c'est gentil, mais ça aide pas beaucoup ;)

Ecran noir pour les fail :)

j ai juste un probleme parfois quand je transfert un jeu sur la PS3 il ne voit pas le backup quelqu un sait d ou ca peu venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui passe pas n'oublier pas que certain jeux il faut effacer le contenu du jeux ces juste au dessus des sauvegarde (si vous jouer en 3.41 auparavant ) et pour certain de mettre un BR comme pour Naruto Shippuden 2.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prince of Persia --> ok

Little Big Planet --> ok (avec un bluray dans le lecteur)

Naruto Shippuden 2 --> ok (avec un bluray dans le lecteur)

Pas besoin d'effacer les install des jeux, ni de refaire les backups sur le disque dur externe. Le problème des ecrans noir c'est que les jeux ont été copié avec le PL d'Hermès. Pour que tout soit ok il suffit de suprimer les fichier .ini dans les rép des jeux. Autre chose pour les jeux comme PoP 3D, NFS Hot Pursuit, AC Brotherhood, CoD Black Ops, etc... enfin tous les jeux 3.42 ou + qui ont eu leur PARAM.SFO patched ou modifié. N'oublié pas de remettre les param.sfo d'origine. De même pour les eboot.bin concernant GT5, NFS, etc...

Bon jeux.

@+++ je vais me coucher,

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou, tout les backups sont censés passés avec le Cfw waninkoko et Rogero ?

je demande avant , car j'ai quelques 35 jeux originaux que j'aimerais "backupé" sur un HDD externe, et mettre ma ps3 en Cfw donc.

Pour le live et les trophées idem ? moi ça me permettrai juste de prêter quelques jeux dans ma famille depuis le temps qu'on me demande ... merci pour vos réponses

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'install se fait également par un pkg pour obtenir une icone sur le xmb? ou faut lancer le launcher pour accèder à la liste de jeu dispo sur le dur?

autre question importante, apparemment le jeu se lance avec l'eboot d'origine du backup? plus besoin de le patcher avec automodtool par exemple??

et derniere question, étant en CFW3.55(peek poke) + JB geohot, comment faire pour installer ce CFW? directement comme mise à jour par dessus? ou plutot en lancant la console en mode debug?

Modifié par kefranc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise manipulation, pas trop mes backups était dèjà dans ce dossier et c'est pas marqué que ce manager s'installe à cette endroit.

bref ceci dit le manager et de bonne facture

Non c'est pas marqué, mais ce "probleme" existait déja avec les premier manager, et a priori avec tous si tu configures le chemin des backup pour le diriger dans le dossier du manager.

Après je comprends que ce soit ennuyeux, mais ça ne remet pas en cause les fonctionnalité de ce manager.

A la limite, je ne vois meme pas pourquoi désinstaller un manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je suis passé d'un 3.41 en 3.55 waninkoko sur une Slim.

Alors j'ai pas mal galéré au début, des jeux se lançaient puis ne voulaient plus rien savoir.

Faut dire que c'était un peu le foutoir dans les répertoires avec tous ces managers qui me proposaient tel ou tel rép au démarrage.

Donc j'ai formatté mon DD directement depuis la ps3 ( formattage rapide) et j'utilise désormais uniquement rogero manager et mes jeux se lancent parfaitement:

Tous rippez depuis mes BR

Gran turismo 5 : parfait avec maj 1.05

Wipeout HD: ok mais écran noir avec la maj donc ne pas la faire

BlazeBlue CS: parfait maj 1.03

FF XIII: parfait

Je n'ai pas encore reçu mon nfs hot puirsuit de zavvi donc je ne peux pas tester.

En cours le ripp de Sport champions ( pour tester le move) + naruto UNS2 + ENSLAVED

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois mal t'y prendre. Pour le FTP, j'utilise Multiman, Rogero ne fonctionne pas non plus en server FTP chez moi.

bah je ne peux pas instal multiman j'ai tout le temps une erreur....

pour les jeux je vois pas en quoi je peux faire quelque chose de mal... là je viens d'avoir un message de restructuration du disque dur :o

bon je crois que je suis bon pour format....

Blackbox ftp server 1.2 erreur lors du démarage

j'aurais du rester en 3.41

Modifié par mickamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces