Rogero Manager 7.8.0 CFW Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Pour ceux qui ont installé NFS Hot Pursuit, est ce qu'il fonctionne sans BD avec la mise à jour 1.01 chez vous?

Moi il fonctionne sans BD sans la mise a jour, par contre avec la mise à jour, obligé de mettre un BD.

Coucou,

En effet, sous Waninkoko, NFS fonctionne SANS bluray en version 1.00.

Par contre avec la mise à jour en 1.01 (319 Mo), NFS ne fonctionne alors qu'AVEC un bluray inside, sinon black screen (pas de freeze, juste black screen).

J'ai perdu bien 3h à essayer de bidouiller vite fais mais rien à faire ça passe qu'avec un bluray en 1.01...

Si des personnes ont réussi... ce serait cool d'expliquer votre méthode.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme tous mais backup fonctionnaient bien en firmware 3.41 et ps3key + gaia

je suis passer en 3.55 officiel puis patché direct en 3.55 waninkoko et j'ai installé Rogero manager 7.8.0 cfw

mon probleme est que plus aucun de mais iso fonctionne (hdd interne)soit ecran noir soit message d'erreur

ai je oublié quelque chose

doit je installé un payload

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme tous mais backup fonctionnaient bien en firmware 3.41 et ps3key + gaia

je suis passer en 3.55 officiel puis patché direct en 3.55 waninkoko et j'ai installé Rogero manager 7.8.0 cfw

mon probleme est que plus aucun de mais iso fonctionne (hdd interne)soit ecran noir soit message d'erreur

ai je oublié quelque chose

doit je installé un payload

Merci

remettre les eboot.bin et param.sfo originaux et appliquer le permission FIX patch. Si tu regardes les forums, c'est LA solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettre les eboot.bin et param.sfo originaux et appliquer le permission FIX patch. Si tu regardes les forums, c'est LA solution.

Merci de ton aide ^^ Hier je cherchai aussi, j'avais bien remis les bon eboot.bin mais j'avais zappé les param.sfo !!

Plus qu'a attendre ce soir pour tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces