Rogero Manager 7.8.0 CFW Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour fifa 11 : BLES01059

pas de - dans le mien.

Testé à l'instant Gta 4 avec et sans maj: parfait dans les deux cas :).

EDIT: ne fonctionne pas avec la maj , ca tourne en boucle sur le les images fixes du début. Une fois la maj désinstallé nikel.

Pour info, sans la maj gta 4 ne démarre pas si il n'y a pas de BR dans le lecteur. Avec la maj plus besoin de BR mais le jeu bloque au début .

Rippé de mon original version uk.

Sans direct boot et avec le BR de FUEL dans le lecteur.

Modifié par nore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour fifa 11 : BLES01059

pas de - dans le mien.

Testé à l'instant Gta 4 avec et sans maj: parfait dans les deux cas :) .

Rippé de mon original version uk.

Sans direct boot et avec le BR de FUEL dans le lecteur.

A tu essayer de lancer des jeux sans Br dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pas tous mais déjà Gran turismo 5 oui, il fonctionne parfaitement sans BR inséré .

Je vais testé ceux que j'ai déjà dumpé et je confirme.

alors ceux qui ne fonctionnent pas sans BR sont: GTA 4, naruto UNS 2 et Sport Champion

Les autres fonctionnent sans BR: BlazeBlue CS, Resident Evil 5 gold edition, Wipeout HD fury, FF XIII, FIFA 11, GT 5

Modifié par nore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois mal t'y prendre. Pour le FTP, j'utilise Multiman, Rogero ne fonctionne pas non plus en server FTP chez moi.

bah je ne peux pas instal multiman j'ai tout le temps une erreur....

pour les jeux je vois pas en quoi je peux faire quelque chose de mal... là je viens d'avoir un message de restructuration du disque dur :o

bon je crois que je suis bon pour format....

Blackbox ftp server 1.2 erreur lors du démarage

j'aurais du rester en 3.41

Utilises cette version de Multiman Multiman 1.12.05 - 3.41

Et voilà quelques autres PKG qui fonctionnent au poil :

Blackb0x FTP v1.2

Comgenie's Awesome File Manager

Open Manager v2.1-I

Voili Voilou les Loulous ^^

Merci,

mais rien à faire les jeux se lancent pour faire écran noir et BlackB0x FTP ne veut pas se lancer... erreur

je m'arrache les cheveux sur ce CFW, en espérant qu'ils règlent les pb rapidement =)

Pas possible, t'es pas sur le CFW de Waninkoko.

j'l'ai essayé sur 3 PS3 différentes le BlackB0x FTP et il fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voici mes tests :

(tous les jeux que j ai testé sont en externe)

mindjack => ok

dead space=> ok

majin and the forsaken kingdom => ok

blur => ok avec maj 1.02

castelvania lord of shadows => ok avec maj 1.01

enslaved => ok ( ne faites pas la maj car elle fait rebooter la console ).

fifa 11 => veut toujours rien savoir meme en interne j attends de recup un autre dump

voila pour l instant.

edit : blue ray dans le lecteur pour tous ces test

Modifié par zangetsouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour fifa 11 rogero me marque fatal error quand j essaye de dumper le disque en interne mais quand j essaye le dump en externe ca marche dump en cours...

quelqun a une idee ?

edit: pour ceux chez qui le jeu fonctionne :

quel est le chemin d acces pour vos jeux en interne ? parce qu il y a plusieurs repertoires possibles quand on config rogero ca m aiderait beuacoup si qlqn pouvait verifier.

merci

Modifié par zangetsouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniers tests en externe :

fist of the north star => ok

fallout new vegas => ok + maj ok

fifa 11 => toujours rien...je creuse :encolere12:

edit :

dead rising 2 => ok + maj ok via pkg la voie normale = freeze

demon's soul's => ok

nfs hot pursuit => ok + maj via pkg ok sinon blackscreen

gta episodes from liberty city => ok

super street fighter 4 : ok + maj pkg ok

Modifié par zangetsouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de rêver debout GT5 marche NICKEL sans bluray !! little big planet pareil

ça confirme ce que je pensais geohot l'escroc et waninkoko le BOSS c'est officiel pour moi il m'a fait acheté la dingoo qui va encore me servir pour downgrader des ps3

Pour éviter les questions/réponses : Dans rogero vous pouvez régler le dossier qu'il utilise, pour ma part ça a été /dev_hdd0/GAMEZ,je transfère les jeux avec blackbox 1.2 CFW waninkoko + Filezilla puis dans rogero quand vous lancez le jeu il vous dit 'eboot corrompu, voulez-vous le corriger ?' Répondez oui et c'est PARTI

Chapeau bas Waninkoko et rogero \o/

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire mon 1er backup sur Waninkoko3.55 pour Killzone 2 avec Rogero et j'ai le problème suivant : je retourne sur le XMB, lance le jeu et la , la PS3 m'indique qu'un patch 1.29 doit être téléchargé et à ce moment la ( ou il faudrait valider par 'X' avec la manette) , j'ai un freeze systématique.

Pourtant , j'ai fait tous mes updates FW comme indiqué (en fait 3.50 OFW "clean' => 3.55 OFW -> CFW Waninkoko 3.55 sur une SLIM pack move 320Go et le reste des fonctions pS3 est OK (jeu original avec blueray OK / Lecture videos OK/...)

Qqu'un aurait une idée ? Je précise que j'ai essayé aussi direct boot mais sans success

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi, savez vous ou on peut télécharger directement les maj des jeux ps3 pour les installer par clé usb? car directement par la ps3 c'est ultra long . Il me semblait que y'avait un site pour cela, mais impossible de remettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire mon 1er backup sur Waninkoko3.55 pour Killzone 2 avec Rogero et j'ai le problème suivant : je retourne sur le XMB, lance le jeu et la , la PS3 m'indique qu'un patch 1.29 doit être téléchargé et à ce moment la ( ou il faudrait valider par 'X' avec la manette) , j'ai un freeze systématique.

Pourtant , j'ai fait tous mes updates FW comme indiqué (en fait 3.50 OFW "clean' => 3.55 OFW -> CFW Waninkoko 3.55 sur une SLIM pack move 320Go et le reste des fonctions pS3 est OK (jeu original avec blueray OK / Lecture videos OK/...)

Qqu'un aurait une idée ? Je précise que j'ai essayé aussi direct boot mais sans success

Merci

Même problème chez moi avant formatage , ca me le faisait sur Wipehout HD, freeze direct lorsqu'il me demandait la Maj.

Seul un formatage m'a permis de régler ce problème.

Excusez moi, savez vous ou on peut télécharger directement les maj des jeux ps3 pour les installer par clé usb? car directement par la ps3 c'est ultra long . Il me semblait que y'avait un site pour cela, mais impossible de remettre la main dessus

http://store.brewology.com/index.php?lang=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire mon 1er backup sur Waninkoko3.55 pour Killzone 2 avec Rogero et j'ai le problème suivant : je retourne sur le XMB, lance le jeu et la , la PS3 m'indique qu'un patch 1.29 doit être téléchargé et à ce moment la ( ou il faudrait valider par 'X' avec la manette) , j'ai un freeze systématique.

Pourtant , j'ai fait tous mes updates FW comme indiqué (en fait 3.50 OFW "clean' => 3.55 OFW -> CFW Waninkoko 3.55 sur une SLIM pack move 320Go et le reste des fonctions pS3 est OK (jeu original avec blueray OK / Lecture videos OK/...)

Qqu'un aurait une idée ? Je précise que j'ai essayé aussi direct boot mais sans success

Merci

Tu a juste a effacer le contenu du jeux ces juste au dessus des sauvegarde (si vous jouer en 3.41 auparavant avec le meme jeux ) dans le xbm.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voici ma petite contribution :

PS3 SLIM CECH-2004a avec HDD changé recemment de 500GB

CFW 3.55 geohot -> CFW 3.55 Sony -> CFW 3.55 Waninkoko -> Rogero manager

Je laisse toujours un BR dans le lecteur (singstar queen) et je fais les mise à jour à chaque fois.

Tous les jeux sont dumpé sur le HDD interne.

- Singstar queen : OK

- GT5 : OK

- GOW 3 : OK

- FIFA 11 : OK

- PES 2011 : OK

- Castlevania LOS : OK

- GTA 4 : OK

- HEAVY RAIN : OK

- SPORT CHAMPION : OK

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé aujourd'hui , enslaved version uk.

Le jeux fonctionne parfaitement sans la maj.

Avec la maj on pense que le jeu fonctionne mais lorsque j'ai lancé une partie le jeu a bloqué ( pendant une cut scene) et m'a mis un message données endommagées.

La console s'est éteinte, au reboot j'ai viré la maj et c'est bien passé cette fois ci.

Modifié par nore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou cela pourrait aider d'autres personnes : après avoir installé sur ma slim 320GO, le Waninkoko 3.55 + Rogero Manager , le lancement de mon backup Killzone2 plantait sur le message "Un patch 1.29 doit être installé".

J'ai fixé le problème en installant un autre pkg qui s'appelle qque chose dans le genre "...fix_permissions... .pkg" et apres exécution de l'appli correspondante , tout est passé sans problème... (apparemment de ce que j'ai compris, cela a peut être mis en accès write possible certains fichiers qui devaient l'être)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ca a l'air d'en aider certains, c'est ce fichier Fix_permissions_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg

(this package will help some users to fix the games files/folders permissions problem caused by the usage of some FTP clients that changes the permissions of the files/folders while transferring to PS3, just run it from XMB it will work for some seconds then return back to XMB, you don't need to run it on each startup, and if you don't have permissions problems you don't need to run it at all)

source: psx-scene topic de rogero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces