Cfw 3.55 Waninkoko Et Backup Version Facile


tipito
 Share

Messages recommandés

1: Installer le firmware w 3.5.5 officiel disponible sur le site de Sony cliquer ici http://fr.playstation.com/ps3/support/syst...%28ver-3-55%29/

2: Installer la clef USB sur le pc dans la clef USB, créer un nouveau dossier PS3 et cliquer sur le dossier PS3, créer un nouveau dossier UPDATE et y glisser le fichier UPDAT.PUP

3: Aller dans option > système de la playstation3 faire une mise à jour en appuyant sur le bouton X de la manette de la console et aller dans sur support de stockage et appuyer sur le bouton X, puis suivre les étapes sur l’écran

4: Voilà, la console est en 3.5.5 version officielle de Sony, installer la clef USB sur le pc cliquer sur le dossier PS3 >UPDATE et supprimer UPDAT.PUP ne pas fermer la fenêtre

5:télécharger le fichier de jailbreak http://geohot.com/jailbreak.zip et le glisser dans la fenêtre de la clef USB.Mettre la clef USB dans la console aller dans OPTIONS>SYSTEME appuyer sur X pour faire la mise à jour puis encore une fois X pour le support de stockage et suivre les étapes à l’écran

6:Supprimer le dossier PS3 de la clef USB

7: Copier Multiman1.12.05 sur la clef

8: Brancher la clef USB sur la PS3 valider avec X sur le dossier Install package file sélectionner le fichier multiman1.12.05 et valider avec X

9: Supprimer le fichier multiMAN 1.12.05 de la clef

10: Télécharger le fichier PS3 CFW/MFW 3.55 Patch http://www.ps3-hacks.com/2011/01/17/wanink...backup-support/

(Le lien ici n’est pas un lien de téléchargement direct merci de ne pas supprimer)

11: Créer un dossier PS3>UPDATE a la racine de la clef USB

12 : Dé zipper le fichier PS3 CFW/MFW 3.55 Patch copier le fichier qui est dans PS3 CFW/MFW 3.55 Patch sur la clef USB et le renommer en UPDATE.PUP

13 : Installer la clef USB dans la playstation3, dans SYSTEME >MISE A JOUR appuyer sur X puis support de stockage à nouveau X et ensuite, suivre les étapes a l’écran

14: Appuyer X dans multiMAN 1.12.05, il se lance ont insert le Blue ray acheté(le piratage c est pas bien) quand on voit la photo de notre jeux appuyer sur O et sur X la console installe le jeu. Quand l’installation est terminée appuyer sur X et sur Multiman1.12.05 sélectionner le disque dur, appuyer sur X et voilà le jeux se lance

Modifié par tipito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: Installer le firmware w 3.5.5 officiel disponible sur le site de Sony cliquer ici http://fr.playstation.com/ps3/support/syst...%28ver-3-55%29/

2: Installer la clef USB sur le pc dans la clef USB, créer un nouveau dossier PS3 et cliquer sur le dossier PS3, créer un nouveau dossier UPDATE et y glisser le fichier UPDAT.PUP

3: Aller dans option > système de la playstation3 faire une mise à jour en appuyant sur le bouton X de la manette de la console et aller dans sur support de stockage et appuyer sur le bouton X, puis suivre les étapes sur l’écran

4: Voilà, la console est en 3.5.5 version officielle de Sony, installer la clef USB sur le pc cliquer sur le dossier PS3 >UPDATE et supprimer UPDAT.PUP ne pas fermer la fenêtre

5:télécharger le fichier de jailbreak http://geohot.com/jailbreak.zip et le glisser dans la fenêtre de la clef USB.Mettre la clef USB dans la console aller dans OPTIONS>SYSTEME appuyer sur X pour faire la mise à jour puis encore une fois X pour le support de stockage et suivre les étapes à l’écran

6:Supprimer le dossier PS3 de la clef USB

7: Copier Multiman1.12.05 sur la clef

8: Brancher la clef USB sur la PS3 valider avec X sur le dossier Install package file sélectionner le fichier multiman1.12.05 et valider avec X

9: Supprimer le fichier multiMAN 1.12.05 de la clef

10: Télécharger le fichier PS3 CFW/MFW 3.55 Patch http://www.ps3-hacks.com/2011/01/17/wanink...backup-support/

(Le lien ici n’est pas un lien de téléchargement direct merci de ne pas supprimer)

11: Créer un dossier PS3>UPDATE a la racine de la clef USB

12 : Dé zipper le fichier PS3 CFW/MFW 3.55 Patch copier le fichier qui est dans PS3 CFW/MFW 3.55 Patch sur la clef USB et le renommer en UPDATE.PUP

13 : Installer la clef USB dans la playstation3, dans SYSTEME >MISE A JOUR appuyer sur X puis support de stockage à nouveau X et ensuite, suivre les étapes a l’écran

14: Appuyer X dans multiMAN 1.12.05, il se lance ont insert le Blue ray acheté(le piratage c est pas bien) quand on voit la photo de notre jeux appuyer sur O et sur X la console installe le jeu. Quand l’installation est terminée appuyer sur X et sur Multiman1.12.05 sélectionner le disque dur, appuyer sur X et voilà le jeux se lance

J’ai repris mots pour mots le tuto de tipito je l’ai juste rendu plus lisible afin de rendre son exécution plus aisée merci d éditer pour éviter le doublon

Modifié par hyenna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, attention perso je ne ferais pas cette demarche et je lirais bien partout.

Perso j'ai installé le 3.55 waninkoko et cela fonctionne mais pas de cette maniere .... De plus, si vous lancer multiman, attention, ce n'est pas par magie que le jeu fonctionne ... moi j'ai eu fifa11 impecc et des soucis avec gt5 qui maintenant fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique fonction bien j'ai flash 27 ps3 slim ne pas flash une ps3 fat si non brike

alors pourquoi mettre du geohot dans du waninkoko , cela est independant et dans la notice pourtant il l'insere .... enfin bref .. pas de souci perso mais ce tuto induit les gens en erreur plutot qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;)

Voila j'ai installé le cfw 3.55 confectionné avec soin par notre ami Geohot, et j'aimerai maintenant passer au 3.55 de Waninkoko. Comment je procède ? Parce que j'ai cru comprendre que le Cfw Waninkoko s'installe sur le 3.55 officiel et non pas sur celui de Geohot. Ma question est donc la suivante :

Comment puis-je repasser en cf officiel ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai installer waninkoko + rogero V7.8 mais le problème c'est que quand je télécharge un jeu en .pkg et que je le mais a la racine de ma cle Usb et que je vais dans install pactage je lance l'installation du jeu sa me dit ERREUR 80029546 un truk du genre (sa ne veut pas installer)

Es que vous avez la solution ?

Merci !!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

perso je déconseil fortement ce firmware qui a trop de bugs au profit de celui ci Custom Firmware Kmeaw avec multiman en manager c'est parfait.

parole de maitre :maitrecapello:

lien vers le tuto pour installer le cfw Kmeaw:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

merci à nvidia

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share