LV1/LV2 Peek & Poke CFW Patch par Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

installation réussie sur ps3 fat day one.

ps3 en 3.55 officiel

passage en cfw wutangrza ( via recovery mode )

puis cfw geohot ( via xbm )

ca roule :ok:

edit : rogero ne s'installe pas ( erreur pour l'instant ).

Pareil que toi !!!

j obtiens le meme code erreur (80029567) avec le gaia manager et le rogero sur le peek/poke de wutangrza + cfw geohot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de relayer cette new du site xxxxxxxx, apparement il y a un nouveau multiman compatible qui vient de sortir ...

la news

lien effacé

le lien telechargement direct

lien effacé

Edit: pas de lien vers un site qui abrite du warez, désolé.

Nous nous activons pour vous fournir ces données rapidement.

Merci.

oliveroidubocal

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlot, dans la news c'est marqué que cette version de multiman ne lance pas les backup comme avec un jailbreak normal (retour au xmb).

Par contre il simplifie l'installation des backups avec la methode du pkg sur le xmb.

Donc, perso, j'en vois pas trop l'utilité =S il vaudrait mieux attendre encore un peu avant d'installer ce fimware. En tout cas perso je vais attendre. Pareil pour le firmware de waninkoko.

Modifié par darkpaintball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, moi aussi je me demande, pareil pour la revocation du fameux fichier self de downgrade pour pouvoir faire un downgrade comme en 3.50 (revocation qui se trouve dans le fichier RL_FOR_PROGRAM.img et aussi RL_FOR_PACKAGE.img du PUP). Ca serait déja une solution en attendant de bons CFW de pouvoir jailbreak avec un dongle le 3.55, ça m'étonne que personne n'ai bossé dessus, serait-ce impossible ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a déjà installer ce CFW avec le Geohots déjà présent ?.

Si oui en mode xmb ? Réinstallation du Geohots après quand même ?

Je suis actuellement en 3.55 Cfw Geohots d'où ma demande savoir si je dois repasser par un OFW ou pas.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore, d'ici quelques mois, touyt le monde devras faire un listing dans ce style :

Lecture jeux = ok

lecture Blu-ray = ok

Wifi = ok

Detection manette = ok

game_os = ok

recovery = ok

son = ok

jeux 3D = ok

detection PSmove = ok

Detection caméra = ok

etc...

etc...

En gros, on auras tellement de problème, que a chaqe CFW, les gens vont devoir faire un listing des problèmes et des choses qui fonctionnent..

halala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voici mon avis après cette mise a jours

PS3 CECHC04 60Go passee en 3.55 Geohot peek and poke,retours en 3.55OFW mais le patch reste tout de même appliquer après une simple mise a jours en recovery,passage en CFW wutrangza 3.55 plus appication patch LV 2 V2.

Soucis backup fonctionnel asse aléatoire de mes précèdent backups effectué quand j étais en 3.41 et psjailbreak,je suis donc passe en Rogero BM Manager v7.8 qui a la faculté de réparer vos eboot ,ce que j ai fait.

FIFA 2010 ok (en ligne ok)

Burnout box avec mise a jours 1.9 ok (en ligne ok)

juste cause avec mise a jours 1.02 ok (en ligne ok)

X factor ok

NBA live 2011 ok

Le lancement a été effectue par retours au XMB et avec un jeu original dans le lecteur,car certains ne se lance pas sans.

j'éditerai mon post quand j aurai essaye ma 20 de jeux mais à l'heure actuelle ,c'est ce que j ai vu de mieux depuis le jailbreak,car l ensemble est aussi facile à utiliser et garde son mode PSN.

Tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces