LV1/LV2 Peek & Poke CFW Patch par Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maj effectuée à partir d'un 3.55 officiel.

Tous les updates sont réalisés par le XMB.

Sur PS3 Slim 120 Go.

Update en PS3CFW.PUP renommez en PS3UPDAT.PUP.

Puis update avec GeoHot Cfw.

Salut

tu as essayé d installer un hombrew et un loader pour voir?

J'ai MultiMan (le dernier) : il se lance mais pas les backups.

Il faut attendre un update de la part de Deanrr pour pouvoir profiter de backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc la difference entre le 3.55 Waninkoko et le 3.55 Wutangrza à part qu'il avait tous des réductions sur le W? ^^

le Wutangrza a support peek et poke, mais donc il faut attendre une mise a jour de tous les homebrews sorti?

Et le Waninkoko est fonctionelle avec les back up, mais risque de brick? Et les homebrews dessus? C'est ceux qui sont déjà sortie ou faut aussi en attende des nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj effectuée à partir d'un 3.55 officiel.

Tous les updates sont réalisés par le XMB.

Sur PS3 Slim 120 Go.

Update en PS3CFW.PUP renommez en PS3UPDAT.PUP.

Puis update avec GeoHot Cfw.

Salut

tu as essayé d installer un hombrew et un loader pour voir?

J'ai MultiMan (le dernier) : il se lance mais pas les backups.

Il faut attendre un update de la part de Deanrr pour pouvoir profiter de backup.

Oki ;) merci pour ta contribution :) (en tout cas c'est étrange d'après les forums (le patch de waninkoko) lance les backup grace à MultiMan 1.12.05). Une fois de plus wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avance à tous ceux qui testent et merci d'avance pour celui qui fera un tuto bien clair pour avoir tous les jeux gratuits sur ps3

48h de ban pour warez (merci d'aller lire la charte du forum).

Eu... De rien.

Mon pauvre pesos.

Je vois sur les différents postes que tu as beaucoup de travaille en ce moment.

Au risque de te déprimer je pense pas que sa va aller en s'arrangeant pour les jour a venir...

Bon courage a toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai MultiMan (le dernier) : il se lance mais pas les backups.

Il faut attendre un update de la part de Deanrr pour pouvoir profiter de backup.

je suis pas sur que Deanrr fasse un update pour chaque CFW ... encore on en est qu au debut donc y'a des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le probleme de back up essayez d'en faire un avec multiman, ensuite reperez le dossier et deplacez vos jeux actuels dans ce dossier ( a tester)

apparement GAMES au lieu de game/LAUN12345/GAMEZ

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore plus beta et plus bidouillé par un inconnu que le CWF de waninkoko...Le risque de brick est aussi présent mais comme il est pas utilisé aussi massivement que l'autre, on a pas autant de brick mais si les gens se jettent dessus (y compris les idiots qui savent pas faire le checksum) il va y avoir un encore plus gros déluge de brick.

Non mais installer un cfw d'un inconnu qui modifie une zone sujette au brick...c'est encore plus risqué que de tenter le waninkoko !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair qu'il est préferable d'attendre les retours, l'utilité de ces CFW et surtout ce qu'ils modifient avant de faire quoique ce soit.

D'autant plus que rien ne garantie que vous pourrez retourner à une console clean meme en installant le OFW.

Qu'à date aucun outil n'est sortie permettant de faire facilement des DUMPS du LV1 et LV2 en cas de modifications par ces CFW...

On ne le dira jamais assez. ATTENDEZ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair qu'il est préferable d'attendre les retours, l'utilité de ces CFW et surtout ce qu'ils modifient avant de faire quoique ce soit.

D'autant plus que rien ne garantie que vous pourrez retourner à une console clean meme en installant le OFW.

Qu'à date aucun outil n'est sortie permettant de faire facilement des DUMPS du LV1 et LV2 en cas de modifications par ces CFW...

On ne le dira jamais assez. ATTENDEZ....

En plus pour l'instant aucun avantage face au dongle ... Pour ma part tout mes jeux tournent sous 3.41 donc bon aucune utilité pour l'instant :whistling:

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Normal! Pour installer un pkg, il faut installer le cfw de geohot par dessus....

Voici la source: http://www.console-spot.com/2011/01/17/wut...es1-recreation/

Dis-nous si tu arrives à installer Multiman signé 3.55 GH, et s'il lance les "copies de sécurité", le peek et poke étant installés...

Modifié par lezardinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus pour l'instant aucun avantage face au dongle ... Pour ma part tout mes jeux tournent sous 3.41 donc bon aucune utilité pour l'instant :whistling:

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi mais je vois un avantage, pouvoir faire les MAJ des jeux 3.50+. (suivez mon regard, GT5 1.05) Les MAJ des jeux fonctionnent-elles sous ces cfw ?

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parcouru un peu les forums et je n'ai pas vu de Brick avec cette version.

Attention je ne dis pas que c'est ok ni même FONCEZ, j'informe juste.

Concernant le rogero je n'ai pas vu de confirmation qu'il tournais mais juste des "un pote à mon oncle a dis que ça marchais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut il confirmer si Rogero Manager 7.8.0 CFW Waninkoko fonctionne avec le patch Wutangrza, et par la meme occasion, si celui parvient à lancer des backup??

Moi j'ai un doute car sur psx scene, Rogero parle lui meme que ce n'est pas evident de le rendre compatible avec ce nouveau patch

Source psx scene :

Rogero : I already have now Wutangrza/Flukes1 CFW + Geohot JB installed on another slim Ps3 , I was trying to run a pre-compiled version of lv1dumper on it with no success, first it didn't install so i needed to sign it properly, then it installed but always freezes with Black screen, no output...

I was looking at the source code and I think it have to be re-written from scratch to have an SDK version of it.

Lastly, and which is the most important thing that i have noticed, this CFW don't have the app_home/PS3_GAME on the XMB => which means only Disc Loading or direct-Boot methods are allowed and no "Disc-Less" method available frown.gif

I'll be leaving this for now to take care of some work, and I'll say it again, when Waninkoko updates his CFW to a safer version, it will be the way to go, it's looking far more superior to FLukes1 CFW in terms of functionality, and if there wasn't some bricking involved, it would have been now the best choice for sure.

Anyway, I say "Thank You" for both of "Waninkoko" & "Flukes1" for the hard efforts they both offered to the scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder tous les forums cette aprés midi et j'ai aussi lus sur LS un commentaire (peu credible) d'un utilisateur qui affirmer que rogero fonctionne avec Wutangrza. Possédant une FAT 40Go classé comme incompatible avec le CFW de waninkoko, j'atend aussi une alternative, donc si quelqu'un a installer le peek and poke Wutangrza sur une 40Go FAT sans brick et que Rogero lançe des backups sa serai une trés bonne nouvelle. Merci de tenir au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces