Le HEN 6.20 TN C en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le célèbre développeur suisse Total_Noob à l'origine des deux HEN 6.20 A et B ne connait pas le repos et travaille déjà sur une nouvelle version de son Homebrews ENabler à savoir un HEN 6.20 C.

La version B nous a permit de faire le downgrade de nos PSP, cette version elle aussi nous cache quelques petites surprises détaillées dans le changelog de cette version:

Nouveautés/Corrections:

- Cette version du HEN va permettre l’utilisation des services PlayStation Network

- Augmentation de l'utilisation de la RAM sur les PSP 200X/300X et GO car ces versions ont plus de RAM que la PSP 1000(50 MO) mais elle était toujours inutilisable, avec ce HEN elle va être libérée pour plus de fluidité.

-On peut jouer en-ligne sur les jeux qui propose ce service en mode Infrastructure.

-Correction des problèmes rencontrés avec digital comics.

-Correction d'un bug avec le menu VSH. Maintenant, quand la vitesse du processeur est réglé par défaut, le changement sera effectif.

CFW620TNHEN1.jpg

homesite.gif  Site officiel : www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9460

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Flasher j'ai eu ce problème pas mal de fois, ça arrive surtout avec les PSP 300X et surtout celles ayant une carte mère 4G c'est elle qui pose le plus de soucis.....

ce problème n’est pas lié à la taille ds MS, mais on dirait que les PSP 3000 sont un peu exigeante en matière de compatibilité avec les MS.... donc pour résoudre ça il faut s'acheter qq chose de qualité...

je te conseille mon ami les MS sandisk bleues c'est le top sinon il y a aussi les MS originales SONY qui sont un peu chères mais ça marche à coup sur ..

Total_Noob n'a rien dit dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share