lopido Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 donc pour installer ce cfw on doit encore une fois passer par le recovery mode, ??? Mais comme j,ai installé le Peek and poke je vais attendre un peu a cause des bricks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est de la folie, il a foutu en exclu un CFW brickeur, va y avoir du monde qui vont le tracker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors voila j'ai DL patchps3updat.pup il a le bon md mais pour voir le Sha je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micakun Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour mon premier post, je tient a souligner que par deux fois, les Fat 40go ont été brick (vu sur différents sites), donc attention.. Je vais attendre pour ma part un retour sur le long terme. En tout cas, beau boulot de la part de Waninkoko qui n'as plus rien a prouver par son talent sur la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 nan c'est la loterie du brique. @flukes1> no surprise it randomly bricks, that's asking for trouble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi je dis c'est les risques ma pauvre lucette, à vouloir trop vite se jeter sur quelque chose, beaucoup vont s'en mordre les doigts ! Mais je maintien que le service mode est accessible meme brické ! (C'est ce que sony utilise pour débrické vos consoles) !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors voila j'ai DL patchps3updat.pup il a le bon md mais pour voir le Sha je fait comment ? tu t'arrête là parce que ce CFW brickera certainement ta PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 pfoua Waninkoko brickeur officiel de la PS3 pourquoi les gens se jette à flasher leur console comme ca ? à ton avis???reflechis bien...no comment...lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Perso j'ai installer le CFW de waninkoko par dessus mon propre CFW 3.55, slim 120Go, et aucun soucie, tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est de la folie, il a foutu en exclu un CFW brickeur, va y avoir du monde qui vont le tracker en meme temps je ne pense pas qu'on puisse bien dire du mal de lui...toute modification firmware de console le risque de brick existe....donc bon les cadavre d'aujourd'hui seront mort pour la gloire de demain lol... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Dragoon tu es passé par le recovery pour l'installer je suppose nan? chibitetsuo Je rajouterai que si les gens réfléchirai un peu plus ils ne se jetterai pas sur un truc qui viens de sortir et qui risque de bousiller ta console ! Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu avais le peek poke ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pic2dante Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Il faut bien effectuer les tests :-) Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-) Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-) EDIT : Attention, il ne s'agit pas d'un brick mais bel et bien d'un YLOD logiciel !!! Modifié 17 janvier 2011 par pic2dante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 mort de rire pou certains qui savent pas lire c'est preparer le FW et verifier le MD5 INSTALLER NORMALEMENT LE FIRMWARE DONC SUR LE XMB pour ceux qui etaient sur le CFW GEOHOT LAISSEZ TOMBER ou REPASSEZ EN FW OFFICIEL REPASSEZ UNE NOUVELLE FOIS SUR FW OFFICIEL PAR LE RECOVERY LANCER LE FWW bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut bien effectuer les tests :-)Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-) Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-) Si tu as accès au recovery alors pas de probléme, elle n'est pas vraiment brické ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est $ony qui va être content à lire qu'il ya eu plus de 100 brick en 1 heure Un bilan de première heure est nécessaire : 3brick / 5 fat 2 ok /2 slim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 OOKAMI tu te crois ou là ? T'es pas sur un site de kikoolol alors merci de te calmer sinon j'aurais vite fait de te montrer la sortie. Je vais être sans pitié maintenant, tous ceux qui postent pour ne rien dire ça sera dehors. Donc les "hahaha ça brick" ou autres trucs du genre, vous savez à quoi vous attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lopido Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 wtf je suis repasser sur ofw 3.55 mais j'arrive toujours a lancer les homwbrews !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) En fait la console me fait un YLOD (voyant vert, voyant jaune, voyant vert, puis rouge clignotant) suite au plantage de la mise à jour de Waninkoko. Pour info, quand j'étais en cfw3.55 geohot, je n'aivas pas installé le Peek & Poke. Voilà... Modifié 17 janvier 2011 par Niconico27 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 lopido c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micakun Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 "La patience est maitresse de toutes les vertus" Laissons un peu de temps a waninkoko de voir ce qui gène ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bon, si quelqu'un habite paris et a une console brické, je veux bien voir ca ce soir faut me MP par contre. je verrais ce que je peux faire. bon courage. . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pic2dante Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ATTENTION : Après une nouvelle tentative de redémarrage en mode Recovery, j'ai eu le droit à un joli Ylod !!!!! Coincidence ? Perso j'y crois pas de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NASRMAX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour Apres avoir bien suivi les instructions, verification du md5 hash et passé en recovery mode sur un FW 3.55, flash reussi... (Ps3 slim FW officiel 3.55) Modifié 17 janvier 2011 par NASRMAX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut bien effectuer les tests :-)Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-) Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-) complétement d'accord, mais on remarque vite ici les gens qui se jette sur tout et n'importe quoi n'ayant strictement aucune connaissance du hack , de modif firmware, voir d'un minimum d'informatique de base.... et ceux comme lupin ou toi qui avait des consoles de test, ou connaisse un minimum de choses... apres on vas en voir arriver par dizaine (d'ailleur ça à du arriver hier avec le fake cf de wanin) qui se sont jeté dessus pour passer leur précieux "backup"... c encore pareil les gars comme toi connaisse exactement les risques, quand ont met une de nos console dans la modif on sait toujours que le risque de "mort" est possible...certain pense que c'est magique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés