[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

mon poste ne sera pas une mise en garde, juste une bonne grosse remise à nivaux.

pour les possesseur de ps3 40 60 gb fat ne faite pas cette mise à jours !

pour les personne qui suivi pas les conseil de bon nombre de membre "bêta tester" vous aurais un "BRIQUE" assurais. (40 60 fat)

les silm/fat80/fat160 sont moins toucher (j'ai pas dit qui à pas de risque de brique)

pour les personne qui sais même pas comment patcher le pup n'aller pas jouer aux rambo, si vous savais même pas se que vous faite.

pour le moment nous savon pas dé briquer une ps3!

nous savon pas non plus comment ça se fait que votre console soit briquer même après vérification de toute les étape.

après avoir lu tout les risque que vous encourais, vous décider de flasher votre ps3 avec se CFW bêta libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

14 pages déjà. Heu c'est quoi la différence avec le "CFW" de gehot? Il y a pas grand chose nvx description des ajout que fait ce patch (en fait aucune description), et je me vois mal lire les 14 pages, si qq1 sait des trucs sympa parce que le twittter est en espagnol en plus.

les backups, le psn....et il bricke de tous les côtés :)

merci à Seb_13lespins

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1869593

Roooh c'est pas gentil ca, comme ci j'etait pour quelques choses dans le brick des consoles, je n'ai fais que relayer l'infos, la prochaine fois je m'abstiendrai.. C'est bien la premiére fois que l'ont me la fais celle-là ! mdr

Edit: Puis gueux n'as pas eu besoin de moi pour relayer l'infos... la preuve dans le tout premiers post, bref, jvai pas me prendre la tête avec toi alors je m'arrete là, bonne soirée tout le monde

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé encore un topic sur un site concurent .... apparement lui a installé le 3.55 officiel direct par le menu xmb et ensuite il a fait de meme pour le cfw ....Fonctionnel pour lui et pour les autres apparement mais ils en sont à 2 pages lool

et ils disent aussi que les pkg a installer sont ceux de la 3.41 voila en esperant aider peace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé encore un topic sur un site concurent .... apparement lui a installé le 3.55 officiel direct par le menu xmb et ensuite il a fait de meme pour le cfw ....Fonctionnel pour lui et pour les autres apparement mais ils en sont à 2 pages lool

et ils disent aussi que les pkg a installer sont ceux de la 3.41 voila en esperant aider peace !!!

jai essayer d'installer des ftp 3.41 au pire j'arrive meme pas a l'installé au mieu il s'installe mais au lancement erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14 pages déjà. Heu c'est quoi la différence avec le "CFW" de gehot? Il y a pas grand chose nvx description des ajout que fait ce patch (en fait aucune description), et je me vois mal lire les 14 pages, si qq1 sait des trucs sympa parce que le twittter est en espagnol en plus.

les backups, le psn....et il bricke de tous les côtés :)

merci à Seb_13lespins

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1869593

Roooh c'est pas gentil ca, comme ci j'etait pour quelques choses dans le brick des consoles, je n'ai fais que relayer l'infos, la prochaine fois je m'abstiendrai.. C'est bien la premiére fois que l'ont me la fais celle-là ! mdr

Tkt pas seb personne n'est fautif ici ;)

nouveau cfw, donc forcement besoin de BETA-testeurs lool

et donc en tant qu'instigateur du mouvement sur ce site TU PREND LA PLACE DU COUPABLE ...

c'est pas toi qui insere la clé usb dans les consoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila c'est ma seconde PS3 flashée avec le 3.55Waninkoko et c'est toujours aussi nickel; model PHAT 80Go (upgrade 250Go) CECHL passée du 3.55jb GeoHot au 3.55 Waninkoko les backups lancé nickel testé : Bioshock; NFSShift et Dragon Ball Raging Blast 1 fonctionnent tous en mode NON BD, le seul a poser problème est Black OPS qui se lance mais me met un erreur d'espace disque (en rapport avec les chemins d'accès à tous les coups, donc fixable). De plus GT5 est reconnu d'ORIGINE (sans DUMP!) du à l'installation du jeu complet sur le DD instaurée par Polyphony Digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé encore un topic sur un site concurent .... apparement lui a installé le 3.55 officiel direct par le menu xmb et ensuite il a fait de meme pour le cfw ....Fonctionnel pour lui et pour les autres apparement mais ils en sont à 2 pages lool

et ils disent aussi que les pkg a installer sont ceux de la 3.41 voila en esperant aider peace !!!

jai essayer d'installer des ftp 3.41 au pire j'arrive meme pas a l'installé au mieu il s'installe mais au lancement erreur

Ahh ... et pour info avant de passer sous le cfw de waninkoko ta ps etait en quelle version ????

avec ou sans le patch peek n poke ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait que je suis pas le seul chez qui sa ne marche pas en plus ^^

Essaye avec cette version là de multitman moi sa à marcher

EDIT ; oups le lien XD http://www.megaupload.com/?d=GBU6N68C

PS3 Slim 320Go CECH2504B, 3.55 Geohot => 3.55 Officel via Recovery => 3.55 CFW Waninkoko via XMB. Aucun soucis.

J'ai cette version là de multiman aussi mais rien ne marche, j'ai testé God Of War 3, Red Dead Redemption et Soul Calibur 4 déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé encore un topic sur un site concurent .... apparement lui a installé le 3.55 officiel direct par le menu xmb et ensuite il a fait de meme pour le cfw ....Fonctionnel pour lui et pour les autres apparement mais ils en sont à 2 pages lool

et ils disent aussi que les pkg a installer sont ceux de la 3.41 voila en esperant aider peace !!!

jai essayer d'installer des ftp 3.41 au pire j'arrive meme pas a l'installé au mieu il s'installe mais au lancement erreur

Ahh ... et pour info avant de passer sous le cfw de waninkoko ta ps etait en quelle version ????

avec ou sans le patch peek n poke ??

cété une ps3 100% vierge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait que je suis pas le seul chez qui sa ne marche pas en plus ^^

Essaye avec cette version là de multitman moi sa à marcher

EDIT ; oups le lien XD http://www.megaupload.com/?d=GBU6N68C

PS3 Slim 320Go CECH2504B, 3.55 Geohot => 3.55 Officel via Recovery => 3.55 CFW Waninkoko via XMB. Aucun soucis.

J'ai cette version là de multiman aussi mais rien ne marche, j'ai testé God Of War 3, Red Dead Redemption et Soul Calibur 4 déjà...

ne les lance pas via multitman charge les avec puis lance depuis le XBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est minable de mettre en cause Seb_13lespins !!

Il ne vous à pas inciter a l'installer il à juste fait tourner une info

Surtout que Gueux n'as pas relayé l'infos suite à mon post sinon il y aurait: remerciement à seb_13lespins

Puis je ne suis pas du tout en tord, je ne peux etre tenu responsable, vous êtres libre de faire ce que vous avez envie ! Puis je pense que depuis tout à l'heure je dis assez à tous le monde d'attendre avant de mettre à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être dire une connerie, mais les PS3 FAT brickée serait pas uniquement celle avec les 4 ports usb et les lecteurs de carte ?

J'ai un collégue qui a sa fat 2 ports 40 go brickée donc, non, ce n'est pas uniquement les 1ers modèles qui sont concernés.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Succés: Oui

Modlel: CECH-2504B / 320 Slim

Date de MFR: 0D code de date

Région (la console): PAL (EU)

FW avant d'installer: 3,55 OFW

Autres notes: Mise à jour à partir de 3,50 fw usine OFW 3,55, après que, pour CFW 3.55-Waninkoko, à la fois de l'USB dans le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posté il y'a 1 heure sur twitter de waninkoko

Borochi Borochi

@

@hackinblack Ps3 CFW_v3.55_Waninkoko copilado para usar (Evita brick inutilmente)

http://www.megaupload.com/?d=DZ14W75A

Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre

a voir mais en gros il dit pour eviter le brick inutilement

A vos risques et perils bien-sur on ne le repetera jamais assez

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces