shich76 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 mouai....lectures des Backups parcontre ne fonctionne pas, ecran noir avec COD Black Ops Ah bah comme je disait on attend les retours .... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui ce n'est pas encore le Firmware parfait....d'où le peu d'intérêt de l'installer si vous n'êtes pas "à la pointe" du hack...surtout vu les risques pour votre ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 mouai....lectures des Backups parcontre ne fonctionne pas, ecran noir avec COD Black Ops Euh... tu as du faire quelques chose de pas bon, car tout fonctionne niquel quand tu arrive à l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Lecture backup ok avec multiman ! PS3 slim j'ai fait Geohot > OFW> et waninkok ! Sa marche impec pour le moment aucun bug ! (ps3 silm 120Go) Tres bon tuto que j'ai trouver mp moi pour que je l'envois (site concurrent... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Bon ben je rentre dans le Feedback, et YOLD... fait chier FAT 40Go, partie de la 3.55 CFW de Gehot, repassé en 3.55 officiel par recovery mode, formaté, repassé en recovery mode pour ce foutue CFW, et YOLD... Au stade ou on en ai, (j'ai lu les 19 pages), ce serait bein de faire le point sur tout ce qui a était dis de constructif. Le CFW de Gehot ne semble pas être en cause Peek & Pok en cause? pas de réponse (ou j'ai loupé ca) Le model de PS3 non plus Des sujets divergeant sur la NAND Reste a définir quoi faire et quelle leçon en tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LyrA Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Demarche situation: Je suis sous CFW GEOHOT 3.55 SLIM 320 GO (recente) ETAPE 1 J ai desinstaller tout les PKGS ETAPE 2 Je demarre ma console en mode RECOVRY ETAPE 3 J install le OCW 3.55 ETAPE 4 Je redmarre ETAPE 5 J insattal le CFW winanko en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakohlyth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @2pac80 : bizarre j'ai une CECHG04 de 40Go a l'origine et pourtant juste eu besoin de formater en changeant de disque dur donc je suppose qu'elle a une Nand de 256MB. m'enfin bon je vais attendre un peu plus que tout ceci devienne plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djpitch Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ 2pac80 ... voila un message interessant ... mais quand tu dis compatible, c'est avec combien d'essais sur UN modele. Car si la reussite est aleatoire, et si elle a fonctionné une fois sur un modele precis, on peut pas vraiment dire que c'est compatible. D'ou tiens tu cette source ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NASRMAX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ Seb_13lespins Ahh surement oui, vu mon degrés de connaissance c'est sur que j'ai du raté une etape , j'ai juste mis le CFW et multiman...il doit me manquer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je confirme Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GOModèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO Modèle CECH-2502A --> Compatible Modèle CECHB --> Compatible Modèle CECHE --> Compatible Modèle CECHH --> Compatible Modèle CECHL --> Compatible Modèle CECHJ --> Compatible Modèle CECHK --> Compatible Salut Tu est sur de toi parce que j'ai une fat40g => changer disque en 250g "cechh04" avec cfw gehot=> ofw 3.55 puis-je faire la maj, le patch ? Modifié 17 janvier 2011 par alcask Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu as perdu plus de temps a vouloir humilier cette personne plutôt que de lui faire simplement un copié collé de la ligne de commande , je sais pas pour qui tu te prends à parler aux gens comme ça mais tu es sans respect pour lui dire que ça doit être un assisté de la vie . il a peut être cherché et il est passé a coté tout simplement , au lieu de s’énerver et de mal parler aux gens , abstiens toi la prochaine fois .tout le monde ne va pas au même rythme que toi . Quand ont pose les questions 3 fois, que nous sommes 3 à lui répondre et qu'il repose encore la même question il y à de quoi se poser des questions ! bref... Ca vous me le réglez en MP, je veux plus le voir ici. NO MORE HS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @ Seb_13lespinsAhh surement oui, vu mon degrés de connaissance c'est sur que j'ai du raté une etape , j'ai juste mis le CFW et multiman...il doit me manquer autre chose Pourtant ca devrait être ca, avais-tu modifié les fichiers de ton backups pour le lancer sur 3.41 ? si oui refais un beau backup avec ton jeu original et sa devrait être bon normalement > Alcask, non ont ne peut pas être sur, c'est la loterie. A tes risques et péril, fais donc attention si tu ne veux pas une ps3 brickée. Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'apporte ma pierre a l'édifice! Console acheté en 2007 60 go passage de 3.41 a 3.55 via usb Lancement du recovery mode pour lancé le 3.55 waninkoko = Brick! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NASRMAX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) bah non en fait, j'ai rien modif, juste fait un dump du jeu, parcontre c'est la version Multiman pour le 3.41, vu que les maj ne fonctionne pas Modifié 17 janvier 2011 par NASRMAX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Aie très étrange alors ! C'est pas normal. Je vais faire quelques test et je reviens C'est peut être ton multiman, il te faut la derniére version mais pour 3.41 (etant donné que si tu prend celle pour 3.55 elle sera signé pour le CFW de geohot) ! Si c'est la derniére version que tu as (1.12.5 je crois ??) c'est pas normal du tout que tu ne puisse pas lancer Black ops Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakohlyth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon ben j'attendrai pour passer ma Fat 3.41 en 3.55CFW. ici, on dit que ça fonctionne là on dit que non, bon courage a ceux qui testeront merci a ceux qui ont testé et je suis de tout coeur avec ceux qui ont "brické" et "brickeront". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bon je me suis lancé malgré les réticences J'ai stressé un max devant la barre de progression... PS3 Slim 120Go achetée en Septembre 2009 CECH-2004A J'étais en CFW Geohot 3.55 auparavant (seul CFW flashé) > Passage OFW par Rescue > OFW par XBM >OFW par Rescue (sait-on jamais) > CFW Wanin Flash : Succès Maintenant à voir la suite Modifié 17 janvier 2011 par ://Dough/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) > Nakohlyth Oui attends encore un peu c'est plus prudent, une version plus stable devrait faire son apparition prochainement je pense >Dough Félicitation tu as donc une ps3 3.55 vraiment "open" Si tu peux nous faire un p'tit retour concernant le lancement de backups Merci d'avance et good game Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GOModèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO Modèle CECH-2502A --> Compatible Modèle CECHB --> Compatible Modèle CECHE --> Compatible Modèle CECHH --> Compatible Modèle CECHL --> Compatible Modèle CECHJ --> Compatible Modèle CECHK --> Compatible Salut Tu est sur de toi parce que j'ai une fat40g => changer disque en 250g "cechh04" avec cfw gehot=> ofw 3.55 puis-je faire la maj, le patch ? pour ceux qui demande encore et encore voici encore mon cas: FAT 40go cechg04 avec firm 3.41 d'origine vers 3.55 d'origine vers CFW3.55 resultat brick ! donc si tu veux te retrouver à 99,9999% avec un presse papier à 400€ comme moi, vas y flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ne mettez pas la vie de vos console avec ce cfw aucun de mes backups ne fonctionne le point positif c'est que les jeux que je j'avais patché pour le cfw geohot fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tugah Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GOModèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO Modèle CECH-2502A --> Compatible Modèle CECHB --> Compatible Modèle CECHE --> Compatible Modèle CECHH --> Compatible Modèle CECHL --> Compatible Modèle CECHJ --> Compatible Modèle CECHK --> Compatible arrêtez avec cette histoire de NAND et de versions de PS3 ! c'est pas la cause des brick lisez les pages précédente j'ai dailleurs poster la raison pour la quelle la NAND ne pouvais être mise en cause... Modifié 17 janvier 2011 par Tugah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rimkdu30 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Vraiment dégouté , jai installé le CFW Waninkoko sur ma ps3 Fat 40 Go (CECHG04) et maintenant elle est brickée !! :@ La led rouge clignote , quand je l'allume elle s'éteint direct , clignote jaune puis rouge ! Je ne comprends pas pourquoi Waninkoko à publier ce CFW alors qu'il ne marche pas sur toutes les PS3 .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NASRMAX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Seb_13lespins oui c'est bien cette version...arf bizarre, me sent pas de refaire un backup du jeu ( 40min env ), j'ai dû louper quelque chose MERCI quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui et sa vaut le coup de flashé pour une nouvelle fonction qui ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés