[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Moi mon soucis est plus gênant:

Mon lecteur bluray n'est plus du tout reconnu...

Quelque soit le type de disque inséré ( BR, DVD, Jeu, audio ) la console ne réagit pas ...

J'ai une ps3 FAT CECHH-04 3.41-->OFW3.55-->CFW waninkoko

J'ai déjà essayé de repasser en OFW 3.55, je l'ai même downgradé en 3.41... Mais je ne retrouve pas la lecture des disques... :marteau:

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais moi c pareille pourtant console neuve.

il reconnait les films mais lorsque tu veux lancé et bien écran noir obliger d éteindre la console

alors voila j ai trouver une solution

il suffit de lancer le film avec multiman.

ensuite de retour sous le xbm il suffit d allez sur l icone du film (ce trouve toujour dans colonne films) et appuyer sur X

a partir de ce momment le film ce lance.

d ou vient le probléme je ne c et pas

Modifié par sosinfo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je me pose une question mais j'arrive pas à trouver de reponse claire.

Sur une console tournant avec le CFM waninkoko (ou autre CFW), on peut jouer à ses jeux originaux en ligne ? Je joue à black ops (que j'ai bien entendu acheté) en ligne, et j'aimerais pouvoir continuer malgrès l'installation d'un CFW.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Merci pour ce super Tuto, encore une fois c'est un régal, on comprend tous c'est clair et bien expliqué !

Seulement VOILA, j'ai de gros souci pour faire tourner un jeu ! Et ceux depuis le début.

J'ai commencé au début par installer, le CFW de Waninkoko, rien ne marchait, tant pis, je repasse en OFW, installation de Kmeaw, là l'installation se passe correctement, ensuite les problèmes survienne.

Mise en place du fixe, déjà, écran noir, puis freeze sur l'écran XMB (Etoile qui tourne en fond), redémarrage a la sauvage, puis installation de Multiman, là il reconnait mes jeux mais après avoir essayer de les lancer, en externe en interne etc... Impossible d'en faire démarrer un seul !

De plus, je ne peux utiliser la méthode BR car la console freeze avant le retour sur le XMB (Etoile en fond indéfiniment) et ce avec toute l’application compris BLACKBOX.

Voilà donc je commence vraiment à désespérer, je pensais vraiment que ce CFW arrangerait les choses donc 3 questions :

- Ma méthode est-elle mauvaise, est ce qu’un fixe est supplémentaire ? Autre Manager ?

- Serait-ce suite à l’installation de Waninkoko ?

- Formatage et réinstallation ?

Je précisé que les Manip ont été faite avec une PS3 40GB (CECHH04) et les jeux F1 2010 et Naruto Shippuuden 2.

Merci D'avance

See Ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je me pose une question mais j'arrive pas à trouver de reponse claire.

Sur une console tournant avec le CFM waninkoko (ou autre CFW), on peut jouer à ses jeux originaux en ligne ? Je joue à black ops (que j'ai bien entendu acheté) en ligne, et j'aimerais pouvoir continuer malgrès l'installation d'un CFW.

Merci d'avance.

Je tourne sous waninkoko , je lance mes jeux avec rogero 7.9a , j'arrive a faire tourner mes originaux et aussi les back up sur le psn , donc oui tu peut mais t'est pas a l'abris d'un ban , donc c'est un risque a prendre .

Salut à tous !

Merci pour ce super Tuto, encore une fois c'est un régal, on comprend tous c'est clair et bien expliqué !

Seulement VOILA, j'ai de gros souci pour faire tourner un jeu ! Et ceux depuis le début.

J'ai commencé au début par installer, le CFW de Waninkoko, rien ne marchait, tant pis, je repasse en OFW, installation de Kmeaw, là l'installation se passe correctement, ensuite les problèmes survienne.

Mise en place du fixe, déjà, écran noir, puis freeze sur l'écran XMB (Etoile qui tourne en fond), redémarrage a la sauvage, puis installation de Multiman, là il reconnait mes jeux mais après avoir essayer de les lancer, en externe en interne etc... Impossible d'en faire démarrer un seul !

De plus, je ne peux utiliser la méthode BR car la console freeze avant le retour sur le XMB (Etoile en fond indéfiniment) et ce avec toute l'application compris BLACKBOX.

Voilà donc je commence vraiment à désespérer, je pensais vraiment que ce CFW arrangerait les choses donc 3 questions :

- Ma méthode est-elle mauvaise, est ce qu'un fixe est supplémentaire ? Autre Manager ?

- Serait-ce suite à l'installation de Waninkoko ?

- Formatage et réinstallation ?

Je précisé que les Manip ont été faite avec une PS3 40GB (CECHH04) et les jeux F1 2010 et Naruto Shippuuden 2.

Merci D'avance

See Ya

Essaye rogero 7.9 a , tu lance le manager , tu selectionne le back up , black screen puis retour xmb et la t'aura l'icone du back up que ta lancer sur le xmb tu le lance et c'est bon , ( avec un BR quelconque dans le lecteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la racine de ton disque externe tu creer un dossier "GAMEZ" est tu met ton backup a l'interieure. ( formater en fat32 biensur )

Personne a des News sur le CFW V2 de waninkoko il devrait deja etre sorti depuis la News car ca freeze de temp a autre ces assez.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pas compris dans le XBM section jeux va tout en haut au dessus des sauvegarde des jeux il et ecrie contenu des jeux ces la ou s'install les jeux ( ceux qui demande a etre installer comme dead rising 2 ,naruto shuppiden 2 ...) efface le jeux que tu veut jouer est essai.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aussi vous avez perdu votre fonction lecteur blueray avec ce CFW?

J'étais en 3.55 officiel ==> CFW Waninkoko et lorsque je lance un film il me marque BDMV (et non plus le logo du film), je le lance mais rien ne s'affiche...

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis hier soir, plus de lecteur BD.

Je m'explique, je met un BD ( FF XIII par exemple) le lecteur avale bien le disque, je l'entend tourner pendant 5 secondes puis ca fait un bruit mecanique comme si le lecteur recrachait le disque sauf que rien ne sort et là je n'ai plus l'icone BD dans le XMB et donc plus la possibilité de lancer mes backups.

Est ce que mon lecteur a rendu l'ame ? Existe t il un moyen de lancer les backups en direct boot ? Car sur les dernieres version de rogero, multiman et gaia je n'y arrive pas.

Pour info il s'agit d'une SLIM qui a 1 an et 4 mois avec le CFW 3.55 Wanin

Merci

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces