[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok merci. a quand le NTFS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Install sur CECHL04 OK

Install de Rogero Manager OK, Lancement de Fifa 11 (avec BD dans le lecteur) Ok, lancement de GT5 avec eboot original OK

J'ai pas testé mes autres jeux mais ça a l'air fonctionnel sur ce model

;)

Edit : J'ai pas eu besoin d'installer le CFW de Geohot, j'ai mis à jour avec un FW 3.55 officiel, et re mis à jour avec le CFW de Waninkoko, et tout fonctionne, pas de brick

Modifié par Pead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso 58 ps3 slim de flash et 0 brick ^^ a la boutique

ce qui veux dire 58 ps3 pas pour la gloire on vas dire à 50e le flash...........2000e........................

fiew le piratage ça rapporte :) tu vient de te faire une paye....

je comprend pourquoi des mecs gueules que leur ps3 plante...c'est leur client qui doivent tirer la gueule surtout...

au moin toi ta du etre consciencieux pour en faire 58 sinon t'en aurais pas fait autant.

à part si y'a erreur sur le chiffre mais j'en doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors moi je suis complètement largué, j'ai une FAT CECHH04, sur laquelle j'ai du installer a peu près tous les CFW, JFW, ... J'ai jamais eu un seul problème de "brick" ou de perte de lecture BD... (pourtant j'ai downgradé 3.5->3.41, puis 3.55->3.41...).

Dans tous ces CFW, je suis perdu, lequel est le mieux pour ma FAT?

Je suis actuellement sur celui de Waninkoko, j'ai quelques backups qui ne fonctionnent pas sans BD, mais avec oui.

Vous me conseillez lequel? Waninkoko, GeoHot, Wutangrza, patch lv2 de Kmeaw?

Quel manager aussi? Perso j'ai pensé à installer le 3.55 Wutangrza & Open Manager Gaia 2.01 (Intégration du patch lv2 de Kmeaw)

Quelle est la grosse différence entre le CFW de Waninkoko et celui de Wutangrza?

Merci pour vos réponse!

Bonne journée les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les difference" refere toi a la premiere page et aux autre topic dediee mais j'ai tt essayer et je conseille

OFW=>CFW kmew=>

gaia manger avec lv2 inside

et fix permission..

gt5 passe en us

la je test rdr UNdead et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok !

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensait faire, en fait si j'ai bien compris, le patch de Kmeaw ne rajoute pas les "*install packages et *app_home/PS3_GAME" ? C'est le patch de GeoHot qui les mets?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

installation de waninkoko sur ma slim 250 GO !

mes jeux qui fonctionnent :

GT5 fonctionne (qu'en interne)

Assassin's creed Bo

littlebigplanet2

the shoot

crash bandicoot

j'ai acheté uncharted 2 hier en occaze (oui e sais, je suis en retard, je n'y avais jamais joué à ce jeu :P ) , donc la je le copie actuellement sur mon DD externe

malgré les soucis rencontrés avec ce CF pour certains, j'ai constaté par moment quelques freezes lors d'un retour de jeu lancé (ou à son lancement) (obligé d'enlever le cable d'alim) mais ça reste assez rare. c'est pas encore tout à fait ça, pas super stable, mais ça marche quand même plutot bien .

je vais le garder quelques temps et attendre qu'un CF digne de ce nom sorte , en attendant celui-ci me va très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso 58 ps3 slim de flash et 0 brick a la boutiqu

Salut,

Tu aurai pas perdu de temps

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok !

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensait faire, en fait si j'ai bien compris, le patch de Kmeaw ne rajoute pas les "*install packages et *app_home/PS3_GAME" ? C'est le patch de GeoHot qui les mets?

Si tu installes le CFW Kmeaw à partir d'un OFW, tu auras les deux options.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 Slim 120Go CECH-2004A

OFW 3.41>OFW 3.55>CFW Waninkoko 3.55 via recovery>Open Manager 1.12.05

Aucun soucis, tout marche nickel.

Lecture des Blu-Ray sans aucun probleme.

Mes Backups de jeux passent parfaitement:

- Top Spin 3 OK internal

- NFSHT OK external

- Bioshock OK external

- Apache Air Assault KO external

Je reste comme je suis en attendant un meilleur CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

Voilà j'ai une ps3 60go (la toute 1ère sortie en france) et j'aimerai beaucoup lui mettre un cfw mais vu les retour et le fouillis des retours je ne sais que faire ^^

Ma ps3 est en ofw 3,55 sans rien de fait avant et je ne voudrai pas la briquer donc je viens vers vous pour être sur de pas faire une connerie :)

Donc suite aux réponses que vous me donnerez je me lancerai (en toute responsabilité bien sur ^^).

Voilà tout est dit donc si quelqu'un (ou plusieurs de préférence) ayant le même modèle (1ere sortie en France) a déjà fait le test je serai intéressé par quelque retour :)

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

Voilà j'ai une ps3 60go (la toute 1ère sortie en france) et j'aimerai beaucoup lui mettre un cfw mais vu les retour et le fouillis des retours je ne sais que faire ^^

Ma ps3 est en ofw 3,55 sans rien de fait avant et je ne voudrai pas la briquer donc je viens vers vous pour être sur de pas faire une connerie :)

Donc suite aux réponses que vous me donnerez je me lancerai (en toute responsabilité bien sur ^^).

Voilà tout est dit donc si quelqu'un (ou plusieurs de préférence) ayant le même modèle (1ere sortie en France) a déjà fait le test je serai intéressé par quelque retour :)

Merci par avance !!

prudence est mere de sureté.

pour l'instant evite absolument...surtout si c'est un tout premier modele et qu'il marche bien...

tu n'est plus à deux ou trois semaine pret, un custom firmware bien aboutis vas surement voir le jour...il y a eu assez de retour pour savoir que les ps3 phat on de gros risque.

voila je ne peut pas te dire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon avait vous trouvez un moyen pour relire les blue ray film?

car j ai perdu cette fonction et du coup mais bd ne fonctionne plus.

j ai un petit rond dans le coin a droite en haut qui tourne tout le temps et obliger d' éteindre la console .

alors merci a ceux qui pourront m aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces