[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien connaitre la prochaine attaque de sony après le brickage en série le bannissement en serie.En tout cas c'est sony qui se frotte les mains ou le réparateur futur de console brickées...

Bref je serais vous j'attendrais non pas seulement le feedback du CFW mais aussi la prochaine mise à jour...M'enfin le psn payant c'est pous dans pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour le blu ray ca marche nikel essayer ca vous verrez

mettez votre bluray de film dans la console, allez sur mutliman comme ci vous demarrez un jeux,le bluray de film apparait dans la liste des jeux cliquer sur le film et apres votre film apparait dans video cliquer sur le film

et magie ca demarre nikel.

Essayer cette manip et dite moi si ca marche nikel

Je vais faire des heureux bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, est-ce que qq'un sait si un récapitulatif de liste de compatibilités de backup a été centralisé entre les 2 solutions CFW existantes aujourd'hui (WaninKoko et Wutangrza+patchLv2).

En d'autres termes, est-ce qu'un des 2 CFW (associé bien sur à un backup manager donné ) assure mieux que l'autre en tant que réussite de lancement de backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais patienté avant d'installer quoi que ce soit sur ma console. Sony ne devrai pas tardé à réagir... Déjà qu'il se frotte les mains avec le brick des consoles.... Ils vont certainement bloqué l'accé et bannir les utilisateurs du PSN. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai lu un peu partout, la fonction blueray ne serait perdu que sur les FAT et pas les Slim avec le Waninkoko. En fait, les vieilles FAT sont briquées par ce CFW , les moins vieilles FAT passent mais perdent le blueray et normalement l'ensemble des Slim n'ont pas (encore ? ) de problème recensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai lu un peu partout, la fonction blueray ne serait perdu que sur les FAT et pas les Slim avec le Waninkoko. En fait, les vieilles FAT sont briquées par ce CFW , les moins vieilles FAT passent mais perdent le blueray et normalement l'ensemble des Slim n'ont pas (encore ? ) de problème recensé
dou tu tiens ca?????

kelkun a teste sur une console ki n a jamais eu de downgrade???? bien sur une slim pour voir si le blueray (les films) et les dvd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai lu un peu partout, la fonction blueray ne serait perdu que sur les FAT et pas les Slim avec le Waninkoko. En fait, les vieilles FAT sont briquées par ce CFW , les moins vieilles FAT passent mais perdent le blueray et normalement l'ensemble des Slim n'ont pas (encore ? ) de problème recensé
dou tu tiens ca?????

kelkun a teste sur une console ki n a jamais eu de downgrade???? bien sur une slim pour voir si le blueray (les films) et les dvd

merci

Je confirme plus de bluray et plus de dvd non plus d'ailleurs :)

pour le moment je cherche si ça peut se corriger, mais je suis preneur d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, eh bien j'ai bien fait de pas le faire sur ma SLIM

ca me ferait bien ch... de perdre les fonction BluRay et DVD

ou en tout cas de devoir faire des manips a la con avec multiman pour pouvoir les lire ...

je v attendre

en plus y'a plein de CFW alternatifs qui arrivent, il est urgent d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, eh bien j'ai bien fait de pas le faire sur ma SLIM

ca me ferait bien ch... de perdre les fonction BluRay et DVD

ou en tout cas de devoir faire des manips a la con avec multiman pour pouvoir les lire ...

je v attendre

en plus y'a plein de CFW alternatifs qui arrivent, il est urgent d'attendre

cela fonctionne sur Slim , c est juste les fat qui sont compatible avec sont CFW qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vou ai mis la solution pour lire les bluray je vous la dit une 2EME fois mais lisez bien quand on ecrit sur le forum

DOnc

lancez multiman

mettez votre bluray dans la ps3

Multiman vous le rajoute a votre liste de jeux

Cliquer sur le film dans la liste

Une fois revenu sur xbm allez dans cideo et lancez le film

et la par magie ca marche

Essayer et dite moi si tout est ok

J'attends vos retour

Modifié par doudou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a Tous.

Apres de longue heure d'hesitation, je me suis lancer dans l'installation de ce CFW (a sachant les risque encourus)

Je vous explique la procedure utilisé (si ca vous interresse)

*Console : PS2 FAT 80go (modifier en 120go) Modele : CECHK03

*Avant l'instalation : CFW Geohot 3.55 Peak and Poke

1) Installation de l'OFW 3.55 via XMB

2) Retablir System par defaut via Mode Recovery

3) Restaurer le systeme de fichier via Mode Recovery

4) Reconstruire base de donnees via Mode Recovery

(l'étape 2 . 3 et 4 été par pure precaution)

5) Installation du CFW Waninkoko via XMB .. ..... ... .. .. Installation OK (oufs)

*Apres l'installation :

1) test de Rogero Manager 7.8.0 (tout fonctionne parfaitement hormis le client FTP)

2) test de Open Manager 2.1-I (idem)

3) test de BlackbOx FTP v1.2 (OK)

4) L'acces au PSN, PSStore ne pose pas de probleme non plus

*Remarque :

1) J'ai essayé de faire la mise a jour de Wipeout HD : pas de probleme

Super Street Fighter 4 : pas de probleme non plus

Lost Planet 2 : Ecran noir avant le téléchargement de la mise a jour

2) Probleme pour la lecture des BD (le disque est bien detecté dans le XMB, mais apres le lancement, un chargement infini commence)

3) J'ai eu 2 freeze lorsque j'etais sur le XMB sans raison aucune.

Voila pour mon histoire. Maintenant ce CFW n'en ai qu'a ses début (Malgres un départ tres chaostique), mais peut presager de bonne chose (connaissanr Waninkoko pour son travail sur Wii)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 3eme fois je vous deja mis la procedure pour lire les bluray vous regarder pas les gens qui vous aide

Je pense qu'on t'a entendu doudou ( dit don ... :rolleyes: )

Mais moi je ne demande pas d'aide sur ce sujet, je fais juste des remarque sur les differents probleme (ou reussite) rencontrés (tous simplement)

Pas besoin de s'enerver.

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Installer sur PS3 Slim 320 Go 2504B aucun problème tout c'est bien passez. Elle lit mais backup.

Une question:

Cette version ou un ménager permet-il de lire les disque dure externe en ntfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces