[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

sur ta console ça va fonctionner "j'ai la même", je ne suis pas passer par le firmware original 3.50, j'ai directement flashé en cfw 3.50 depuis le 3.41

pour moi ce firmware n'est pas vraiment utile, seul différence, plus besoin du ps3 break

en contrepartie la console c'est bloquée deux fois, en quittant ftp server et pendant le chargement d'un jeu

et la lecture des bluray est maintenant impossible

c'est le genre de chose qui me refroidi, etant accro aux films bluray, je ne vais pas risquer et rester en 3.41 avec ma psGo gt break

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila tous les modèles compatible et incompatible :)

Modèle CECH04 –> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 –> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 –> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2004A –> Compatible

Modèle CECH-2502A –> Compatible

Modèle CECHB –> Compatible

Modèle CECHE –> Compatible

Modèle CECHH –> Compatible

Modèle CECHL –> Compatible

Modèle CECHJ –> Compatible

Modèle CECHK –> Compatible

salut je comprends a ces listes de compatibilité

moi j'ai une CECH-2004B

c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au jour d'aujourd'hui certains essai encore de flasher leur console ou demande si telle ou telle modèle est flashable avec ce custom firmware ......... :encolere12:

Et les gars vous lisez les MAJ des news du site et les posts précédents dans le forum ? :unsure:

Perso j'ai été un des premiers à bricker ma ps3 de test et fait le compte rendu sur le forum, et je reviens 24h ensuite, t'as toujours des demandes de telle ou telle série .......... wow

Des fois je me demande pourquoi j'ai fait le test, j'aurais du attendre sagement que certains brick leur console de tous les jours .......... ggne

Je sais que personne ne m'a demandé d'effectuer le test, mais je voulais justement éviter à la communauté une vague série de brick, je vosi que celà n'a pas servi à grand chose, c'est bien dommage crying

lool c'est pas faux...

moi la mienne c'est un slim, surement une hackable, elle est toujours en officiel jamais eu une appli modifier dessus...

avec les découverte actuelle pour moi nul doute que des solution bien meilleur sortirons...mais avec les modifs du lvl 2 c bien possible qu'avec un nouveau custom par dessus celui de waninkoko pas 100% stable provoque d'autre brick dés que les gens voudrons upgrader...

c'est pour ça que l'avis de "pesos" me semble justifier...

mais comme tu le dis si bien on a un tas de lemmings qui se jette de la montagne pour voir jusqu'ou vas le fond. (apres il y a de vrais testeur mais la vu les posts le doute n'est plus possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne parle du seul CFW qui bricke pas et qui a tout pour plaire :

kmeaw CFW !!! Sortie y a moins de 24h et il est safe !!! Il sait tout faire...

+1, effectivement beaucoup plus de succès avec celui-ci :)

Tu l'as touvé ou ce CFW, il n'ai relayé nul part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en sais rien, je ne peux pas le tester, je fais partie des gens qui ont une PS3 en guise de presse papier ou repose verre!!!

Suis le lien et tu saura, en tout cas il y a le support des modèles qui on foiré avec le CFW Waninkoko... un hack accessible a tout modèles quoi semblerait il... mais be careful quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne parle du seul CFW qui bricke pas et qui a tout pour plaire :

kmeaw CFW !!! Sortie y a moins de 24h et il est safe !!! Il sait tout faire...

+1, effectivement beaucoup plus de succès avec celui-ci :)

Bonjour, ce CFW à l'air plus stable en effet, par contre il n'ajoute pas le patch du lv2 directement comme celui de waninkoko ou je me trompe? Pour pouvoir faire fonctionner les backups sur ce CFW il faut au préalable installer le .pkg qui patchera votre lv2 à chaque démarrage de la console ! C'est déjà un bon début !

Edit: Désolé Pesos je n'avais pas vu ton message, tu peux supprimer celui-là !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Gueux,

Je vous propose d'ouvrir un nouveau poste pour tous les sinistrés, le nom est tout trouvé:

Le monde des oubliés part 1: CFW 3.55 of the DEAD Produced by Waninkoko

A peine un nouveau CFW sortie que déjà plus personne ne poste ici!!! bien qu'il soit pollué de choses et d'autre n'ayant aucun rapport avec des feedback ou autre...

Pour plus de clarté pour toutes personnes ayant été victime par péché d'impatience, il serait bien de rediriger tout ce petit monde dans un poste qui nous serait constructif, et évolutif au fur et à mesure des nouvelles avancées.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour à tous.

Après avoir brické ma PS3 FAT 60GO, je viens de racheter une PS3 Slim 160Go. A ma surprise, celle ci est en 3.40 !!!! Update en 3.41 en cours, et hors de question de remettre ce firmware de Waninkoko sur ma console même si je sais ca risque de marché. MAIS NON !!!

Voilà, bonne continuation à tous !

Désolé du HS. A supprimer si nécessaire mrs les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jeter un œil sur le bon coin, c'est juste affolant le nombre de personne qui cherche a vendre leur PS3 Brické sans pour autant le dire dans leur annoonce!!!

Je vais moi aussi faire le choix de l'acquisition d'un modèle Slim, mais je compte garder la mienne, j'aime mettre les mains dans le cambouis, et je n'ai plus grand chose a perdre avec de toute façon.

Si quelqu'un a des infos sur les possible shunte de la nand comme il c'est fait sur XBOX autrefois je suis preneur, ne serai ce qu'un plan des broches et a quoi elle servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quelqu'un pourrait-il essayer ceci, vous avez rien a perdre -_-

En cas de brick avec cfw Waninkoko

1) Telecharger http://www.megaupload.com/?d=QMSDKG63 (desolé si le lien ne peut être poster hihihi )

2) Copié le repertoire PS3 a la racine d'une clé USB

3) Utilisé la PS3 d'un proche (ami etc) fonctionnel et mettez a l'interieur votre HDD et la KEY USB sur cet PS3

4) Allez dans Parametre/Systeme/ Restoration et restaurez la PS3

5) Rebrancher votre Disque Dur sur votre PS3 et ENJOY!!! (reinstallation du FW Officiel)

Modifié par Lykus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces