[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

moi, j'ai fait l'installation sur ma slim

pas de souci mais je peux plus lire de bluray avez vous eue le même problème merci de votre réponse.

c'est pareil pour moi, impossible de lire un bluray

je ne pense pas que ce soit "la loterie" sur toutes les consoles slim cech 2004 le cfw passe sans probleme

merci de ta reponse ma console slim cech 2504b c bizarre j'espere qu'ils vont trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous brickez vous brickez les gars faut pas s'en prendre aux devs pour ca.

Perso j'ai choisi d'attendre car ce hack est encore un peu trop jeune à mon gout.

Partout il est signalé que ceci comporte de gros risques, donc avant de vous lancer dans des choses que vous ne maitrisez pas attendez les retours de nombreuses personnes avant de vous lancer.

Si vous vous lancez sans attendre les retours ( c est bien il en faut ) et que ca plante ne vous plaignez pas, comme on dit c'est la loi de la roulette.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

moi, j'ai fait l'installation sur ma slim

pas de souci mais je peux plus lire de bluray avez vous eue le même problème merci de votre réponse.

oui j'ai eu la meme chose que toi du coup je suis repassé en firm officiel et j'ai recuperer la lecture des film blue ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le mien pour moi perso c est d attendre vue que j'ai une Ps3 slim 320go avec la dernier Maj !! decu ?

ben moi je te conseil de bien attendre encore quelques temps style une bonne semaine...

ce custom firmware à l'air d'étre déja un tres bon début (bien plus qu'une voie)

nul doute que d'ici quelques jours/semaine un nouveau vrai custom firmware vas voir le jour et corrigé toute les petites erreurs...

à part si ta ps3 est une ps3 de test...si tu as une seule ps3 et que tu l'utilise regulierement...je te conseil d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu vas gentillement te calmer ! Je ne vois aucune menace de ban ! Alors tu arrêtes de te la jouer caliméro !

2. Essaie de faire un peu gaffe sur la présentation de ta réponse parce que là c'est imbuvable

3. Waninkoko, Dieux, ou qui ce soit on ne se précipite pas sur une realease toute fraîche. Ou du moins si tu le fais (il en faut) tu viens pas te plaindre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais attendez que l'ont brick une console par une mauvaise manip une erreur personnel je veux bien mais là c'est des milliers de consoles qui sont toucher, je ne critique pas le travail de qui que ce soit, mais je dit simplement qu'il aurait pu nous mettre en garde avant que les retours ne se fassent, attention j'ai fait CFW que je n'ai pu tester sur toutes les machines faite gaffes c'est tout, c'est justement parce-que c'était waninkoko que je me suis jeter dessus, sa réputation n'es plus à faire donc j'ai eu une totale confiance en lui, maintenant j'assume et je le dit clairement dans mon message précèdent; genre 3 message et j'ouvre ma gueule, oué je l'ouvre et alors t'es pas content toi ? ca fait des années que je suis sur la toile sur d'autre forum et c'est pas parce-que j'ai pas poster ici que je ne suis pas le hack, bref ca m'énerve ça de ne pas pouvoir parler librement sans que tout de suite y'a des suceurs qui ouvre leur gueules, concernant les modos faite votre taf je sais d'avance que vous allez me banir d'ici mais fallait trop que je dise ce que je pense, encore une fois je répète, je ne crache pas sur le taf des hackeurs mais faut juste avouer qu'il a merder il l'a lui même reconnu, point barre

tu ne parle pas librement...tu accuse ouvertement...nul part dans ton message tu sous entend quoique ce soit sur le fait que tu comprend, ton message n'est qu'une complainte.

justement respecte le travail de waninkoko, une erreur ça arrive tout n'est pas parfait...il a déja fait des test il ne pouvait pas savoir....

ah oui...c'est vrais que t'est un gros pro...donc tu connais pas le brick....les lentilles...grillé...les blem de nand corrompu et de semi brick...

son custom fonctionne, le probleme c'est qu'il était impossible de prévoir toute les particularité des ps3...

oui il a lui meme dis qu'il avait une erreur...comparé à toi je le trouve plus humble...

comme j'ai marqué tu aurais justement mis j'ai flingué ma ps3 ça me fait chier...mais non...pour quelqu'un qui vas partout sur la toile, les retours de brick sont venu sur gueux en 4 page...à savoir que d'autre site ont été plus rapide...deuxiemement n'importe quel modifieur un minimum experimenté et chevronné...patiente un peut pour voir certains retour et connais sa machine...et sinon possede des machines de test sur lesquelles il peut se permettre de prendre le risque...

conclusion nulle part dans ton message tu prouve le contraire...

et faut pas pousser non plus te fait pas passer pour une victime...ce n'est pas parce que tu as dis ça que tu vas te retrouver banis...

c'est comme waninkoko ce n'est pas parce que tu fait un impair qu'on va te jeter la pierre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu vas gentillement te calmer ! Je ne vois aucune menace de ban ! Alors tu arrêtes de te la jouer caliméro !

2. Essaie de faire un peu gaffe sur la présentation de ta réponse parce que là c'est imbuvable

3. Waninkoko, Dieux, ou qui ce soit on ne se précipite pas sur une realease toute fraîche. Ou du moins si tu le fais (il en faut) tu viens pas te plaindre après !

non mais attend je vient calmement poster, on es ici pour débattre et tout de suite je me fait tirer dessus, si tu sais ce que tu fait ceci, tu a poster 3 message et l'ouvre, c'est bon je m'en suis pris à personne sur ce forum que je sache, je vient poster mon point de vue, perso je l'ai dit et je le répète j'ai pris mes responsabilités, j'ai 2 consoles enfin plus qu'une maintenant, c'est pour ca que j'ai tenter, pour info le CFW de geohot par exemple je ne l'ai pas tenter, allons savoir pourquoi celui la je l'ai fait, c'est fait c'est fait je chiale pas perso, je veut juste que la communauté admette que waninkoko a juste légèrement merder sur ce coup là, il le reconnait lui meme alors pourquoi pas certaines personnes de ce forum, pas besoin de me dire ceci ou cela, je suis un grand garçon et je sais ce que je fait.. c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu vas gentillement te calmer ! Je ne vois aucune menace de ban ! Alors tu arrêtes de te la jouer caliméro !

2. Essaie de faire un peu gaffe sur la présentation de ta réponse parce que là c'est imbuvable

3. Waninkoko, Dieux, ou qui ce soit on ne se précipite pas sur une realease toute fraîche. Ou du moins si tu le fais (il en faut) tu viens pas te plaindre après !

non mais attend je vient calmement poster, on es ici pour débattre et tout de suite je me fait tirer dessus, si tu sais ce que tu fait ceci, tu a poster 3 message et l'ouvre, c'est bon je m'en suis pris à personne sur ce forum que je sache, je vient poster mon point de vue, perso je l'ai dit et je le répète j'ai pris mes responsabilités, j'ai 2 consoles enfin plus qu'une maintenant, c'est pour ca que j'ai tenter, pour info le CFW de geohot par exemple je ne l'ai pas tenter, allons savoir pourquoi celui la je l'ai fait, c'est fait c'est fait je chiale pas perso, je veut juste que la communauté admette que waninkoko a juste légèrement merder sur ce coup là, il le reconnait lui meme alors pourquoi pas certaines personnes de ce forum, pas besoin de me dire ceci ou cela, je suis un grand garçon et je sais ce que je fait.. c'est tout

Je suis de ton avis (malgrès que le chez moi ça a fonctionné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement j'ai installer ce CFW à sa sortie donc il ne mettait pas encore en garde sur un éventuel brick de la console,

alors certes j'ai pris la décision de faire l'update seul, certes je prend mes résponsabilités, (donc ok la t'assume)

mais faut quand même avouer que lorsque on sort un CFW on es censé l'avoir tester sur plusieurs consoles non ? (cela à été fait...sauf qu'il possede pas l'usine mondiale...)

je pense que l'erreur de waninkoko est indiscutable (ben si elle l'est....son custom fonctionne..à moitié...il a pas eu de bol sur ce coup...)

et au lieu de se pencher sur un nouveau firmware, il devrait peut être mieux essayer de trouver un moyen de debricker nos consoles, (lol, ben il se penche surtout sur une solution pour faire un firmware plus sécurisé...t'a pas douze mille solution toi qui t'y connais à fond....à part reinscrire dans la nand...chose que tu peut faire avec le matos approprié et les bonnes connaissance...mais ce n'est pas facile...y'a de grande chance que les ps3 brické soit morte tout simplement)

ca serait quand même honnêtes de sa part d'autant plus qu'il a reconnu son erreur avec de simple mots d'excuses (nan puis tu veux pas qu'il t'achete une ps3 non plus, alors que tu la hack en toute connaissance de cause...)

voila c'est ta phrase, oui tu as donner ton avis et dsl d'etre virulent avec toi mon ami, mais oui je trouve tes remarques déplacées et je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la...ça ne veux pas dire qu'on seras toujours en désaccords sur tout.

apres dans n'importe quel site de modif tu n'en verras pas un seul qui te dira et peut importe la notoriété du createur que ce n'est pas risqué...c'est d'autant plus risqué dans le cas du hack que tu n'a aucun retour possible...

Modifié par chibitetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le mien pour moi perso c est d attendre vue que j'ai une Ps3 slim 320go avec la dernier Maj !! decu ?

ben moi je te conseil de bien attendre encore quelques temps style une bonne semaine...

ce custom firmware à l'air d'étre déja un tres bon début (bien plus qu'une voie)

nul doute que d'ici quelques jours/semaine un nouveau vrai custom firmware vas voir le jour et corrigé toute les petites erreurs...

à part si ta ps3 est une ps3 de test...si tu as une seule ps3 et que tu l'utilise regulierement...je te conseil d'attendre...

merci pour ton information oui c est que celle la que j'ai !! jvais attendre alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ou Waninkoko à merdé c'est qu'il à oublier de faire les test sur toute les consoles avant de publier... mais je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir il à essayer de faire au plus vite pour nous

sinon il faut être patient un nouvelle outils pour creer ses propre CFW vient de sortir donc ça devrait pas tarder à sortir quelque chose de compatible toute console

Modifié par dan77888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ou Waninkoko à merdé c'est qu'il à oublier de faire les test sur toute les consoles avant de publier... mais je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir il à essayer de faire au plus vite pour nous

sinon il faut être patient un nouvelle outils pour creer ses propre CFW vient de sortir donc ça devrait pas tarder à sortir quelque chose de compatible toute console

source : http://www.logic-sunrise.com/news-212959-p...m-firmware.html

apre je ne lui en veux pas à pc 2008 mais bon tout le monde à grassement profité du boulot des hackeur et pas que pour la gloire on le sait bien....donc bon faut juste savoir dans quel cour on joue....

apres vu ta signature...tu doit assez bien connaitre le monde de la modif pour connaitre tout les risques...

apres faut dire que materielement vu tout le modele different de ps3 c hard de les avoirs sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreté de chialer sur Waninkoko, l'installation d'un nouveau hack sur une console comporte toujours des risques surtout quand que l'on touche a la nand de la console. Vous avez voulu allez trop vite et avoir tout tout de suite(le probleme de la nouvelle génération) et vous avez fait les beta testeurs mdr !!!

Vous avez voulu jouer vous avez perdu c'est comme ça on ne peut rien y faire.

Waninkoko va nous sortir quelque chose de plus stable dans un avenir proche ça c'est sur donc wait and see comme d'hab !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement j'ai installer ce CFW à sa sortie donc il ne mettait pas encore en garde sur un éventuel brick de la console,

alors certes j'ai pris la décision de faire l'update seul, certes je prend mes résponsabilités, (donc ok la t'assume)

mais faut quand même avouer que lorsque on sort un CFW on es censé l'avoir tester sur plusieurs consoles non ? (cela à été fait...sauf qu'il possede pas l'usine mondiale...)

je pense que l'erreur de waninkoko est indiscutable (ben si elle l'est....son custom fonctionne..à moitié...il a pas eu de bol sur ce coup...)

et au lieu de se pencher sur un nouveau firmware, il devrait peut être mieux essayer de trouver un moyen de debricker nos consoles, (lol, ben il se penche surtout sur une solution pour faire un firmware plus sécurisé...t'a pas douze mille solution toi qui t'y connais à fond....à part reinscrire dans la nand...chose que tu peut faire avec le matos approprié et les bonnes connaissance...mais ce n'est pas facile...y'a de grande chance que les ps3 brické soit morte tout simplement)

ca serait quand même honnêtes de sa part d'autant plus qu'il a reconnu son erreur avec de simple mots d'excuses (nan puis tu veux pas qu'il t'achete une ps3 non plus, alors que tu la hack en toute connaissance de cause...)

voila c'est ta phrase, oui tu as donner ton avis et dsl d'etre virulent avec toi mon ami, mais oui je trouve tes remarques déplacées et je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la...ça ne veux pas dire qu'on seras toujours en désaccords sur tout.

apres dans n'importe quel site de modif tu n'en verras pas un seul qui te dira et peut importe la notoriété du createur que ce n'est pas risqué...c'est d'autant plus risqué dans le cas du hack que tu n'a aucun retour possible...

ok là on discute déjà mieux, euh non je ne lui demande ni une ps3 ni une garantie, ni rien d'ailleurs je donnais simplement mon avis, pour un hackeurs de cette renommé dont la réputation n'es plus a faire sur la wii ça la fout c'est tout, enfin je pense que tout es dit et que surtout ca n'arrangera pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah noter que les gens qui sont d' accord avec vous ont quand même que quelques messages et ont rejoins gueux que très recémment.

De là a ce mettre a penser que certains ont débarqué tout fraichement dans le hack hier matin il n' y a qu' un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra juste que ceux qui on bricker leur console que ce soit réparable(ça me semble assez difficile à ceux que j'ai pus lire) en tous cas j'ai hâte que Waninkoko nous sorte sont CFW compatible pour tous ou que quelqu'un d'autres avec les nouveaux outils mis à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ou Waninkoko à merdé c'est qu'il à oublier de faire les test sur toute les consoles avant de publier... mais je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir il à essayer de faire au plus vite pour nous

sinon il faut être patient un nouvelle outils pour creer ses propre CFW vient de sortir donc ça devrait pas tarder à sortir quelque chose de compatible toute console

source : http://www.logic-sunrise.com/news-212959-p...m-firmware.html

il a surtout fait avec les moyen du bord tout le monde voulait ce CFW mais personne ne lui passait de ps3 pour faire les test, il a declarer avoir fait des tests sur 5 ps3 en tout 2 a lui et 3 qu'on lui a prêter et manque de bol pour nous les 5 consoles était éligible a l'update donc c'est vrai qu'on ne peut pas non plus lui en vouloir à 100% mais dans ce cas il aurait du le préciser, je le met en release mais j'ai pas le tester sur tout les modèles, enfin bref il n'avait pas non plus prévu ca, il es évident que c'est involontaire de sa part, son but n'etait pas de nous bricker les consoles c'est clair et net

Modifié par pc2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahaha, tous ceux qui ce sont fait avoir sur le brick ,sont des noobs, trop impatients de pouvoir montrer aux copains "la chose".

Un vieux renard sait que la première version d'un hack est toujours problématique (voir sur xbox, le brick de la nand aussi)...

Pour apporter ma petite contribution, si vous êtes encore en 3.41, je vous conseille FORTEMENT de faire une sauvegarde de toutes vos mémoire flash montées sur la nand, via ftp.

en cas de brick, un module style nandflasher de la xbox, pourra restaurer celle-ci, en cas de brick.

Je me demande d'ailleurs pourquoi un utilitaire en .pkg n'est pas encore disponible pour faire une image .bin de la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dire que pc2008 a moitié raison du faite que l'auteur a merder, l'autre moitié c'est l'utilisateur.

Si seulement tout le monde aurait connus le 1er downgrade psp via la faille tiff 2.0 --> 1.50 se lancer dans ce hack il y avais es chance de bricker sa psp rien n'étais acquis tu merder adieu psp.

Le recovery est sortie je pense 2ans et demi après, donc je me rappel bien que ceux qui avait bircker leurs psp la jeter par la fenêtre ou la vendez pour 10euro.

Donc je pense un hackeur chevroné ne se lancerai pas tête baisser même si l'auteur vous dit que c'est safe a 100% il est meiux d'attendre quelques jours voir quelques semaines afin d'avoir toutes les chance de votre coté pour mener a bien un flash dans le coeur de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les mecs qui se plaignent et critiquent Waninkoko, je leur rappel qu'il peuvent toujours se plaidre au service apres vente... A oui, j'oubliais qu'il n'y a pas de service apres vente parce que d'une part, le CFW est gratos et ensuite parce que c'est un truc proposé a vos risques et perils...

Tester un CFW sur plusieurs console implique qu'on ait le temps de le faire et les ressources materiel necessaire. La prochaine fois vous n'avez qu'a faire des dons pour que Waninkoko puisse acheter plusieurs type de PS3

Quant à moi, je le remercie sincerement pour ses travaux qu'il a realiser sur son propre temps. (Le temps c'est de l'argent et je ne l'ai pas remuneré pour ca).

Donc je suis désolé pour les consoles brické mais c'est le risque et j'espere qu'il aura le courage de nous pondre un debrickeur si c'est possible. Pour ma part, j'attend un truc plus stable (je suis en FAT 40 GO jamais bidouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah noter que les gens qui sont d' accord avec vous ont quand même que quelques messages et ont rejoins gueux que très recémment.

De là a ce mettre a penser que certains ont débarqué tout fraichement dans le hack hier matin il n' y a qu' un pas.

mdr c'est pas mon cas je suis inscrit ici depuis au moins 2008 déjà puis je suivait la scene du hack depuis bien longtemps, depuis toujours on va dire, toute mes consoles on été hacker de la ps1 à la ps3 en passant par toutes et c'est la première fois que j'ai un problèmes c'est peut être pour ca que j'ai du mal à avaler la pilule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

a chaque flashage on prend un risque (marche aussi pour pc, iphone,...) encore plus quand on flash avec un truc non officiel

quand on a un peux de cerveau dans sa tète en attend les retours de ceux qui on des consoles de teste

quand on prend un risque on viens pas se plaindre après, donc maintenant au lieu de vous plaindre cherché donc une solution sa vous rendra utile ^^

sinon je compatis avec ceux qui on briqué leurs console mais en aucun c'est la faute du gars qui a décidé de partager ses trouvailles :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement, les noobz sautent en courant sur le 1er cfw venu parce que "jeux gratuits" qu'ils se disent et ils viennent chialer après parce qu'ils n'ont pas eu la jugeote de réfléchir à ce que cela impliquait et surtout la flemme de prendre le temps de se renseigner un peu (quand je vois que des gars disent avoir brické des 60GB hier soir alors que déjà hier aprem on hurlait que c'était interdit pour eux...). A croire qu'ils n'ont rien compris au hack, c'est pas comme au macdo je débarque "bonjour un cfw pour jeux gratuit et vite kthxbye".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dire que pc2008 a moitié raison du faite que l'auteur a merder, l'autre moitié c'est l'utilisateur.

Si seulement tout le monde aurait connus le 1er downgrade psp via la faille tiff 2.0 --> 1.50 se lancer dans ce hack il y avais es chance de bricker sa psp rien n'étais acquis tu merder adieu psp.

Le recovery est sortie je pense 2ans et demi après, donc je me rappel bien que ceux qui avait bircker leurs psp la jeter par la fenêtre ou la vendez pour 10euro.

Donc je pense un hackeur chevroné ne se lancerai pas tête baisser même si l'auteur vous dit que c'est safe a 100% il est meiux d'attendre quelques jours voir quelques semaines afin d'avoir toutes les chance de votre coté pour mener a bien un flash dans le coeur de la ps3

j'ai connu j'ai connu ce temps là lol quel époque et surtout quel révolution quand certains ressortait leur joujou plein de poussière qui leur servait de chausse pied et qui on pu la sauver, on en a vu des heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi prendre de risque de briquer sa console, alors que de toutes façons ce firmware ne sert à rien à part copier des jeux, donc 99% de warez.

J'ai envie de dire que les rigolos qui se sont jetés dessus l'ont bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces