[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de ce qui ressort pour l'instant ce serait les PS3 avec 256MB de NAND qui posent problèmes, donc les modèles qui vont de CECHA à CECHG sont brickable par ce CFW.

bon moi foctionne sur la slim (version pack ps move)

est ce que tu peux nous donner le modèle stp ? (sous la console)

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce qui ressort pour l'instant ce serait les PS3 avec 256MB de NAND qui posent problèmes, donc les modèles qui vont de CECHA à CECHG sont brickable par ce CFW.
bon moi foctionne sur la slim (version pack ps move)

est ce que tu peux nous donner le modèle stp ? (sous la console)

oui je le donne ce soir car la je suis au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

Qui cherche trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé là dessus, j'ai testé mais ça n'a pas fonctionné, si quelqu'un ayant un dongle aurait la gentillesse de tester pour essayer de trouver une solution, je suis preneur.

Possible way to un-Brick the PS3 from Waninkoko's CFW Fiasco?

Bricking the PS3 is mostly caused for a bad dev_flash when flashing it using Mount Alejandro (or another homebrew application which permanently flashes, unlike JaiCraB USB FiRM Loader) or a bad .PUP, this is a brief tutorial for you to fix this – Thanks to
MonkeyBoy

1.First of all, download this recovery files.
http://www.mediafire.com/?yhbt501m9hgrh12

2.Unzip the .zip file and it will show up two folders (Lv2Diag File 1 & Lv2Diag File 2)

3.Put your PS3 on Recovery Mode (it its bricked it will not show you the Recovery Screen, it will just turn off once you click power+eject)

4.Then format a USB and put the following files on the root: Lv2Diag.self (From the File 1 folder) and PS3UPDAT.PUP (Your current firmware)

5.Put the USB on the right USB port of the PS3 (The one closer to the Disc Reader) and turn it on

6.The screen will be black, just wait 10 minutes approximately and the PS3 will turn off it self (If the PS3 doesn’t turn off after 10 minutes, turn it off manually)

7.Turn the PS3 on and you’ll see the Recovery Mode screen, after this erase everything from your USB and put the Lv2Diag.self (From the File 2 folder) on the USB root

8.Turn off the PS3 and put the USB on the right USB port of the PS3 (The one closer to the Disc Reader)

9.Turn your PS3 on and then it will turn off, turn it on again and your PS3 will be unbricked.

Found this the other day before all of this TRAGEDY!

Modifié par iche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai tenter ma chance :). Après plusieurs recherche je me suis apercu que ma console n'avait pas de raisons de bricker car plusieurs modéle (CECHJ04) comme le mien ont réussi le flashage avec succes.

3.55 CFW Geohot + Peek/Poke V2 ---> OFW 3.55 (recovery mode) ---> CFW Waninkoko (recovery mode). Le tout s'est passé sans probleme.

Je viens de creer un backup de GTA 4. Tout est ok.

Pour info il s'agit d'une FAT 40 Go CECHJ04 (console de 3eme génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai tenter ma chance :) . Après plusieurs recherche je me suis apercu que ma console n'avait pas de raisons de bricker car plusieurs modéle (CECHJ04) comme le mien ont réussi le flashage avec succes.

3.55 CFW Geohot + Peek/Poke V2 ---> OFW 3.55 (recovery mode) ---> CFW Waninkoko (recovery mode). Le tout s'est passé sans probleme.

Je viens de creer un backup de GTA 4. Tout est ok.

Pour info il s'agit d'une FAT 40 Go CECHJ04 (console de 3eme génération)

Ce ne sont que les première PS3, celle ayant 256Mb de flash qui brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila tous les modèles compatible et incompatible :)

Modèle CECH04 –> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 –> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 –> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2004A –> Compatible

Modèle CECH-2502A –> Compatible

Modèle CECHB –> Compatible

Modèle CECHE –> Compatible

Modèle CECHH –> Compatible

Modèle CECHL –> Compatible

Modèle CECHJ –> Compatible

Modèle CECHK –> Compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi aussi brick de ps3 40g mais une de test donc pas grave

mais pour le brick je me suis souvenu des nands xbox 360 qui avec le jtag sous freestyle mal fait se bloquer et que l'on était obliger de

court circuiter pour quelle sois de nouveau flashable

lien: http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=13295

j'ai donc essayer cette manip et ma ps3 est reparti mais 30 secondes et après surchauffe et de nouveaux ylod

donc je pense que le problème est le même que sur les xbox360

se n'ai juste qu'une idée et non la solution mais à voir peut-être de se cote la

voilà les retours de mon expérience.

ps: désolés pour l'orthographe je suis très nul et je le sais donc pas besoin de me le dire ok merci

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je crains , c'est que vue que la majorité des modèles est compatible, qu'on oublie tout ceux qui ont brick leur PS3 par manque d'info (on aurait su dès le début que notre modèle n'était pas compatible), ne soient oublié au profit de l'avancée de ce foutue firmware qui est, a mon sens, trop congratulé pour ce qu'il est, et on oublie de dire "Merci" a Gehot qui a permis de rendre le hack accessible sur cette console...

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces