[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui ont le custom firmware de Geohot, pour remettre à l'origine pas besoin de passer par le recovery mais simplement refaire la mise à jour 3.55 par dessus depuis le XMB.

C'est en tout cas ce que j'ai fait sur ma FAT 80Go et ça marche très bien.

SuNHouSe2 ban 48H pour warez

message effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

backup en cour avec rogero !! dead space je test black ops demain !!!

voila dead space sur dd externe marche impec !!!!

la suite pour demain

edit: petit test en plus GOW 3 marche inpec et j'ai meme fait la mise a jour 1.03 copie fait en 3.55 geohot et multiman :sorcerer:

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! suite a la maj c normal que j'ai aucun blue ray (film) qui passe?? j'avais pourtant posé la question mais ca intéressé personne apparemment....j'etais en 3.55 officiel avant de la faire

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour a la normal (recovery mode) en firm officiel 3.55 ouf....bon ben ya plus qu'a attendre des news la dessus! je comprend pas pkoi ca n'a pas été tester par des gars d'ici...moi c une des premiere chose que j'ai faite

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour :

Un nouveau tweet de Waninkoko nous met en garde contre des bricks sur PS3 Slim. Si vous possédez un de ces modèles, abstenez-vous pour le moment !

Ca ne serait pas les FAT finalement qui courent le plus de risque de brickage ??? Apparemment il y a beaucoup moins de slim briquée ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai que des FAT 60Go PAL ou U.S, rapport avec la retro PS2.

Donc j'éviterais de faire cette UPDATE, afin d'éviter de brick une de mes consoles , en attendant quelque chose de plus stable et surtout plus utile comme

- le retour de l'OtherOS

- le dézonnage complet du lecteur BD (notamment pour les DVD et jeux PS1/PS2 vu que j'ai la rétro PS2)

- L'install des DLC faciles (aucune idée d'ailleurs de comment s'installent les DLC lorsque le jeu est sur DD interne ou externe et comment en faire une sauvegarde surtout si je veux transvaser mon DLC de ma console non hack à ma console hack)

- Les MAJ de jeux qui ne posent pas de problèmes aux Backups ou qui ne t'obligent pas à modifier quelconque Eboot pour lancer ton jeu

- Un homebrew complet du style Multiman ou Rogero mais qui ne m'oblige pas a naviguer de l'un à l'autre pour jouer à tel ou tel jeu (genre GTA IV)

- Un Homebrew capable de transvaser toutes les données d'un DD à un autre ou d'une console à une autre sans perte de données ou manipulations longues et fastidieuses (genre les Saves protégées non reprise par l'outil de Sauvegarde de la PS3)

- Quand les hackeurs seront vraiment ce qu'ils font.

Bref pas de si tôt que j'installerais un CFW je sens hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces