[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

dragon1010 commment etre sur que la ps3 passe en mode factory sachant que ,avec ou sans le dongle maximus avr, pour ma par avec le flash psgrade d installer, les reaction de la console sont les meme (c est a dire ylod)

Je tenterais de vous aidez, après mes test sur ma FAT ;)

Moi en faite jai juste un soucis ma 40 go brické, je pense quavec ma ps3key et la methode downgrade ca devrait passer mais jai pa envi de perdre mes jeux dans le disque. Ca efface tout??

Par contre tout a lheure je me suis acharnée sur les boutons et la play c allume 20 secondes en soufflant a fond normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dragon1010 commment etre sur que la ps3 passe en mode factory sachant que ,avec ou sans le dongle maximus avr, pour ma par avec le flash psgrade d installer, les reaction de la console sont les meme (c est a dire ylod)

Je tenterais de vous aidez, après mes test sur ma FAT ;)

j'ai une question assez con je croit, le downgrade 3.55 marche t il sur un dongle e3card ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dragon1010 commment etre sur que la ps3 passe en mode factory sachant que ,avec ou sans le dongle maximus avr, pour ma par avec le flash psgrade d installer, les reaction de la console sont les meme (c est a dire ylod)

Je tenterais de vous aidez, après mes test sur ma FAT ;)

Tu assure un max la!!!

Bon bah désolé, mais ma FAT ne s'est pas brické x)

Ps3 FAT 40Go 2ème génération, CFW waninkoko fonctionelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'accès ntfs complet (avec écriture) est possible mais necessite du code copyrighté Micro$oft. Si se battre déjà avec les avocats de Sony ne vous suffise pas...se taper ceux de Cro$oft en plus c'en est fini de la scène du hack et open source ps3!

Sinon on était habitué à du CFW de waninkoko sur wii sans brick...onn était habitué à bien mieux...la le Waninkoko est allé un peu vite en besogne, à cause des rivalités de sceeners avec flukes1, kakaroto et geohot ? Sur wii c'était avec Hermes :D

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait disposer d'une méthode anti brick sure et facile d'utilisation avant de flasher les couches basses level 1 et 2 de sa ps3. en tout cas poru la masse...pour les téméraires bah c'est leur problème. Mais pour la masse il vaut mieux attendre les méthode antibrick et leurs couts avan de peser sur la banlance si j'y vais ou si j'y vais pas...

Le faire aujourd'hui c'est prendre un risque inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dragon1010 ca doit pas etre encore le meme brick que tu a eu malgres le ylod car la manip via 3.15 ne marche pas avec se brick impossible de passer en mode factory car avec la manip psgrade impossible de faire on + eject ca passe direct en ylod plus lumiere rouge clignotante :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais tout à l'heure, lorsque j'allume ma PS3, le slot memory stick clignote.

Comme on m'a dit de faire, j'ai copié lv2diag.Self + fichier pup (dans le bon répertoire) sur une carte ms duo pro. Mais malheureusement, ca ne change rien...

Donc je vais racheté une slim demain et je resterais en 3.55 geohot, en attendant qu'on boss trouve un moyen de le débricker.

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai un amis qui as eu un brick, il vient de me montrer a la cam, et effectivement, le downgrade est peine perdu !

Désolé pour vous !

Moi perso, comme je l'ai dit, mes deux ps3 sont passé nickel sur ce CFW, avec bien sur, un CFW 3.41 d'origine sur ma 40Go, et un CFW 3.55 sur ma slim 120Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'arrive pas a lancer leur backup sur multiman c'est tout simplement que vos eboot de vos jeux sont patché par les ancien manager OPEN MANAGER MULTIMAN GAIA en 3.41 !! donc refaite vos backup ou remetter vos eboot NON retoucher !! ET TOUT fonctionera nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces