[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso la mienne ne détect rien de ce qu'il peut y avoir dans l'usb... Elle se contente de s'allumer et de clignoter directement en vert-jeune-rouge en l'espace d'une seconde.

Je crois pas du tout qu'elle ai le temps de booter.

Quelqu'un aurait-il une piste à emprunter que je pourrais essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso la mienne ne détect rien de ce qu'il peut y avoir dans l'usb... Elle se contente de s'allumer et de clignoter directement en vert-jeune-rouge en l'espace d'une seconde.

Je crois pas du tout qu'elle ai le temps de booter.

Quelqu'un aurait-il une piste à emprunter que je pourrais essayer ?

BRICK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal de ne plus voir ses anciens jeux déjà dumpés puisque le répertoire source à changé. (GAMES au lieu de game/LAUN12345/GAMEZ).

Il faut simplement les déplacer via l'interface de MultiMAN. L1 puis O ou Select + O pour copier vers la destination qui est l'arbre de gauche, la source étant celui de droite. Maintenant si ceux-ci sont patchés je ne sais pas le résultat mais si c'est c'est des dumps originaux ça doit marcher. (testé seulement avec 2 jeux, ils fonctionnent). Dante's Inferno et Bayonneta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la mienne ne détect rien de ce qu'il peut y avoir dans l'usb... Elle se contente de s'allumer et de clignoter directement en vert-jeune-rouge en l'espace d'une seconde.

Je crois pas du tout qu'elle ai le temps de booter.

Quelqu'un aurait-il une piste à emprunter que je pourrais essayer ?

BRICK !!!

Merci de cette remarque pertinente :)

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la mienne ne détect rien de ce qu'il peut y avoir dans l'usb... Elle se contente de s'allumer et de clignoter directement en vert-jeune-rouge en l'espace d'une seconde.

Je crois pas du tout qu'elle ai le temps de booter.

Quelqu'un aurait-il une piste à emprunter que je pourrais essayer ?

BRICK !!!

Merci de cette remarque pertinente :)

Une solution ?

En acheter une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal de ne plus voir ses anciens jeux déjà dumpés puisque le répertoire source à changé. (GAMES au lieu de game/LAUN12345/GAMEZ).

Il faut simplement les déplacer via l'interface de MultiMAN. L1 puis O ou Select + O pour copier vers la destination qui est l'arbre de gauche, la source étant celui de droite. Maintenant si ceux-ci sont patchés je ne sais pas le résultat mais si c'est c'est des dumps originaux ça doit marcher. (testé seulement avec 2 jeux, ils fonctionnent). Dante's Inferno et Bayonneta!

J'ai essayer en déplacant Blur , en effet cela fonctionne , je vais essayer avec mes autres backup , merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la mienne ne détect rien de ce qu'il peut y avoir dans l'usb... Elle se contente de s'allumer et de clignoter directement en vert-jeune-rouge en l'espace d'une seconde.

Je crois pas du tout qu'elle ai le temps de booter.

Quelqu'un aurait-il une piste à emprunter que je pourrais essayer ?

BRICK !!!

Merci de cette remarque pertinente :)

Une solution ?

Ne la jette pas une chose qui est sur pour l'instant ....après j'espère pour tous ceux qui sont en mode brick qu'une solution sure sera trouvée d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux

pour ma part j etai en 3.41 suis passer en officiel en 3.55

puis apres CFW Waninkokoj ai droit a un brick

j ai tester toutes les downgrade possible que l on trouve sur la toile (pile,3.55naima,ect) direct la lumiere jaune

jai remarquer qu en faisant la manip en gardant las doigts sur eject plus on en gardant les doigts dessus la console reste allumer une trentaine de secondes (avec ou sans disque dur)

au lieux du jtag pourquoi souder des fils en direct sur la nand ( un peux similaire au flash jtag xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution existe, il faut juste s'en donner les moyen...

Une ps3 brické définitivement, ça n'existe pas, tout du moins plus avec les avancé d'aujourd'hui !

Avec la méthode du downgrade, on peut débricker toute les console qui sont en FW 3.55 au maximum...

Et qu'on ne me dise pas "ha nan, des fois ça marche pas !", je sait de quoi je parle, ma ps3 FAT s'est brické plus d'une dizaine de fois, et ma slim 3 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution existe, il faut juste s'en donner les moyen...

Une ps3 brické définitivement, ça n'existe pas, tout du moins plus avec les avancé d'aujourd'hui !

Avec la méthode du downgrade, on peut débricker toute les console qui sont en FW 3.55 au maximum...

Et qu'on ne me dise pas "ha nan, des fois ça marche pas !", je sait de quoi je parle, ma ps3 FAT s'est brické plus d'une dizaine de fois, et ma slim 3 fois !

Ouai mais avec du matos ??? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste, en parcourant un peu le site de PSX scène, il y a un topic de recensement pour ce CFW. Vous pouvez un peu regarder les gens qui ont la même console que vous si elles ont brickées ou non. Perso je possède une slim CECH 2004 A. (La slim 120 go achetée le jour de sa sortie.) Les gens qui ont le même modèle que moi n'ont pas brické... J'attends tout de même un peu pour flasher la mienne étant donné que je suis sur 3.55-jb (sans patch Peek/poke) J'atten une version stable.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon résultat pour ce CFW :

PS3 Slim 250go CECH 2004B FW 3.55 Officiel

Clean de tout custom firmware, j'ai donc lancé le CFW Waninkoko depuis le XMB.

Installation réussie à 100%, ensuite installation de Multiman et tests de plusieurs dump ==> Impeccable.

J'ai également une PS3 FAT 40giga lecteur HS (premier modèle) mais vu les feedback, j'ai préféré la laisser avec le CFW 3.55 Geohot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste, en parcourant un peu le site de PSX scène, il y a un topic de recensement pour ce CFW. Vous pouvez un peu regarder les gens qui ont la même console que vous si elles ont brickées ou non. Perso je possède une slim CECH 2004 A. (La slim 120 go achetée le jour de sa sortie.) Les gens qui ont le même modèle que moi n'ont pas brické... J'attends tout de même un peu pour flasher la mienne étant donné que je suis sur 3.55-jb (sans patch Peek/poke) J'atten une version stable.)

A+

Le modele ne change rien ... plusieurs consoles du meme modele ont étés téstées et 1 sur 2 ou 3 brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, juste avec le lv2diag.self du 3.55 et la mise a jour 3.15 !

Pas besoin de dongle?

Si j'avait oublier le dongle ^_^

Si quelqu'un pouvais tester et nous dire si ça fonctionne pour les ps3 brick ( n'allez pas bricker votre ps3 juste pour le test lool :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces