[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question bete et qui vas etre tres difficile à mettre en place...mais en parlant des jeux qui plante ou provoque des brick...

qu'elles en sont l'origine...

est ce que par exemple c'est iso...creer par vos soin..des pkg recup sur le net, est ce que votre original à déja tourner sur la console...ce qui fait que pour certaine le lancement ne poserais pas de probleme...

autant de question que je me pose sur les utilisateurs et les resultat tres hasardeux...

pour moi tout ce qui touche à la technologie à une logique, le hasard n'existe pas.

y'a pas de magie dans le binaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai....lectures des Backups parcontre ne fonctionne pas, ecran noir avec COD Black Ops

Euh... tu as du faire quelques chose de pas bon, car tout fonctionne niquel quand tu arrive à l'installer !

Non moi non plus aucune backup ne se lance, que des écrans noir avec freeze de la console.

Seul DDR commence a se lancer et affiche un message impossible de charger les données du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche tjrs pas Black Ops, vais tester avec le dump de FIFA 2010 (9.6giga), neanmoins MERCI à Seb_13lespins & Tugah pour leurs aide ^^

comment tu fais pour lancer les backup quel version utilise-tu ? de multiman utilise tu ? 3..55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose une minutes de silence pour toutes les ps3 qui sont mortes auj... et celles a venir (noob...)

LOL

ps: une petite pensée a la mienne qui nous regarde tout la haut dans le ciel...

un post d'une minute de silence...

rip ta ps3 au moin tu le prend bien...

tu vient de te forger ta premiere experience de hack...ça peut planter...garde ta ps3 sous le coude elle n'est peut etre pas encore morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui vous dit pas que tout bêtement que le CFW waninkoko et pas installer lol

cars rappeler vous le CFW geohot ne installer pas à tout les cou aux 1ere essai.

ça serais le plus logique.

pourquoi les backup ne veut pas fonctionner.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui vous dit pas que tout bêtement que le CFW waninkoko et pas installer lol

cars rappeler vous le CFW geohot ne installer pas à tout les cou aux 1ere essai.

ça serais le plus logique.

pourquoi les backup ne veut pas fonctionner.

Je pensais exactement à la meme chose mais je t'avoue que je me sens pas trop de refaire l'update vu le nombre de brick, avoir de la moule une fois c'est bien déja :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@alfchk et chibitetsuo

JE compatis à votre douleur tout en regardant la mienne, les cables usb à l'air et ma petite qui ma tanne pour jouer à Start The Party...Comment lui expliquer la mort a cte gamine de 4 ans (ou la débilité de son père à ne pas attendre le retour d'info des autres et à tester un cfw foireux...)

Bon ba demain ce sera Micromania/Game/Leclerc pour racheter une slim... PAr contre fais chier, y a plus de lecteur de carte...

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les retours il y à également des problèmes sur le lancement de backups pourtant fonctionnel chez les uns et qui bloque chez les autres :s A n'y plus rien comprendre !

Moi j'abandonne.

moi je me pose vraiment la question de : "l'origine du backup"

si c un backup, normalement il a déja tourner sur la machine

donc c'est un jeux original. qu'est ce que la console enregistre lors de l'insertion d'un original?

en gros je ne veux pas polémiquer mais je pense que certaine personne on chopper des isos qui trainer de ci de la sur le net...et d'autre qui utilise des jeux originaux pour leur test, je ne vois que cette difference....sur le meme firmware, la meme machine avec quasi les memes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode de patch classique est elle utilisable ? c'est à dire celle qui est présenté dans le tuto pour créé un CFW avec support peek & poke que gueux a proposé hier ?

peut on réutiliser l'outil bspatch, md5.exe ... fourni dans l'archive "fw3.55 patch" du tuto ?

merci pour vos réponse ...

J'ai une FAT 80 go autant essayer mais je veux etre sur que les outils que j'ai sont bien ceux nécessaire pour patcher le firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de relancer la maj, ca se termine a 25%... J'ai bien les 2 nouvelles options dans Jeu mais rien qui marche alors que ca fonctionnait en lancement direct via XMB en 3.55 Geohot. J'avais jamais utilisé multiman jusqu'a maintenant vu que j'ai tripoté la PS3 pour la premiere fois à la sortie du patch de Geohot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les retours il y à également des problèmes sur le lancement de backups pourtant fonctionnel chez les uns et qui bloque chez les autres :s A n'y plus rien comprendre !

Moi j'abandonne.

moi je me pose vraiment la question de : "l'origine du backup"

si c un backup, normalement il a déja tourner sur la machine

donc c'est un jeux original. qu'est ce que la console enregistre lors de l'insertion d'un original?

en gros je ne veux pas polémiquer mais je pense que certaine personne on chopper des isos qui trainer de ci de la sur le net...et d'autre qui utilise des jeux originaux pour leur test, je ne vois que cette difference....sur le meme firmware, la meme machine avec quasi les memes jeux...

moi je dit juste ça se peut que CFW waninkoko et pas installer dans la console.

et c'est tout à fait possible " 3.55 geohot" pas toujours aux 1ere essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tout compris chibitetsuo:backup du net ne fonctionne pas car la plus part ont des eboot et autre fichier modifié pour fonctionné sur 3.41,jailbreak et autre... Alors que si les personnes font leur backup avec LEURS JEUX la je pense qu'on aurait pas tous ces posts a la c... :encolere12:

Modifié par ghostfire83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tout compris chibitetsuo:backup du net ne fonctionne pas car la plus part ont des eboot et autre fichier modifié pour fonctionné sur 3.41,jailbreak et autre... Alors que si les personnes font leur backup avec LEURS JEUX la je pense qu'on aurait pas tous ces posts a la c... :encolere12:

Hum...je fais ça a partir de Mes propres jeux biensur, Fifa 2010 nikel, Black Ops je redump (40min), puis je testerais sur d'autres jeux comme GT5, parcontre j'avais un multiman pesant 30mo...grace à Seb_13lespins et sa version de multiman (3mo), il est possible que les autres jeux passe... à suivre

Modifié par NASRMAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tout compris chibitetsuo:backup du net ne fonctionne pas car la plus part ont des eboot et autre fichier modifié pour fonctionné sur 3.41,jailbreak et autre... Alors que si les personnes font leur backup avec LEURS JEUX la je pense qu'on aurait pas tous ces posts a la c... :encolere12:

Hum...je fais ça a partir de Mes propres jeux biensur, Fifa 2010 nikel, Black Ops je redump (40min), puis je testerais sur d'autres jeux comme GT5, parcontre j'avais un multiman pesant 30mo...grace à Seb_13lespins et sa version de multiman, il est possible que les autres jeux passe... à suivre

attention je ne vise personne en particulier...

j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment, sans essayer de transformer le topic en mode "warez"...

je voulais juste avoir des avis sur cette theorie.

apres il est difficile d'en parler j'essaye de prendre des gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces