[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne mettez pas la vie de vos console avec ce cfw aucun de mes backups ne fonctionne

le point positif c'est que les jeux que je j'avais patché pour le cfw geohot fonctionne toujours

Tu es sur? sur d'autres sites tout est ok niveau backups !

Meme ici ;) a voir aussi quel loader Seb utilise

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dégouté , jai installé le CFW Waninkoko sur ma ps3 Fat 40 Go (CECHG04) et maintenant elle est brickée !! :@

La led rouge clignote , quand je l'allume elle s'éteint direct , clignote jaune puis rouge !

Je ne comprends pas pourquoi Waninkoko à publier ce CFW alors qu'il ne marche pas sur toutes les PS3 .. :'(

Bienvenue dans le monde réel où les hacker n'offrent pas de garantie avec leur travail d'amateur...

On a été mal habitué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui même ici loool, soit votre multiman n'est pas ok, soit il y à eu un bug dans la mise à jour ou je sais pas. Mais un backup qui fonctionne chez l'uns devrait fonctionner chez l'autres ! Là il n'y à pas de raison !

> oliveroidubocal c'est vrai mais en même temps avec la version de ps3 qu'il à et tout les bricks qui tombe fallait pas s'attendre à un miracle malheureusement ! J'ai 4 ps3 60gb, 3 pour test... 1 de brick à cause de se firmware mais c'est le jeu ma pauvre lucette nan ^^? Donc maintenant j'attends !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui même ici loool, soit votre multiman n'est pas ok, soit il y à eu un bug dans la mise à jour ou je sais pas. Mais un backup qui fonctionne chez l'uns devrait fonctionner chez l'autres ! Là il n'y à pas de raison !

Limite partage ton multiman si tu le peux pour ceux qui n'y arrivent pas ce serai gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @floflo, j'ai exactement le même modèle de 40Go, j'ai bien fait d'attendre, j'espère que tu trouvera une solution a ton problème de brick.

Je crois que parmi les gens qui flashent, il y a une vrai communauté de (franc fou :D) personnage atypique qui remonte l'information et ça fait très plaisir a voir pour les gens qui hésiterais encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oula je ne cherche pas la guerre les jeux fonctionne pas sur ma console j'y peux rien

j'ai testé avec rdr, gta 4 et black ops

je tenait juste a le signaler pour ceux qui prenne le risque de flasher leurs console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14 pages déjà. Heu c'est quoi la différence avec le "CFW" de gehot? Il y a pas grand chose nvx description des ajout que fait ce patch (en fait aucune description), et je me vois mal lire les 14 pages, si qq1 sait des trucs sympa parce que le twittter est en espagnol en plus.

Edit: c'est ici;

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1869593

Gros bisous baveux à Seb_13lespins

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14 pages déjà. Heu c'est quoi la différence avec le "CFW" de gehot? Il y a pas grand chose nvx description des ajout que fait ce patch (en fait aucune description), et je me vois mal lire les 14 pages, si qq1 sait des trucs sympa parce que le twittter est en espagnol en plus.

les backups, le psn....et il bricke de tous les côtés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui même ici loool, soit votre multiman n'est pas ok, soit il y à eu un bug dans la mise à jour ou je sais pas. Mais un backup qui fonctionne chez l'uns devrait fonctionner chez l'autres ! Là il n'y à pas de raison !

Limite partage ton multiman si tu le peux pour ceux qui n'y arrivent pas ce serai gentil :)

No problem mais je l'ai pris sur un autre site concurrent par mp donc les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dégouté , jai installé le CFW Waninkoko sur ma ps3 Fat 40 Go (CECHG04) et maintenant elle est brickée !! :@

La led rouge clignote , quand je l'allume elle s'éteint direct , clignote jaune puis rouge !

Je ne comprends pas pourquoi Waninkoko à publier ce CFW alors qu'il ne marche pas sur toutes les PS3 .. :'(

désolant................6 message........pas lu un post.........et ce permet de tout mettre sur le dos waninkoko

je ne comprend les gens qui n'y connaisse strictement rien....se plaindre de brické leur console alors que les admin, les createurs et généralement l'habitude fait qu'on connais les risque....

passe ton tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14 pages déjà. Heu c'est quoi la différence avec le "CFW" de gehot? Il y a pas grand chose nvx description des ajout que fait ce patch (en fait aucune description), et je me vois mal lire les 14 pages, si qq1 sait des trucs sympa parce que le twittter est en espagnol en plus.

les backups, le psn....et il bricke de tous les côtés :)

merci à Seb_13lespins

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1869593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte ma pierre a l'édifice!

Console acheté en 2007 60 go

passage de 3.41 a 3.55 via usb

Lancement du recovery mode pour lancé le 3.55 waninkoko = Brick! :P

Brick systématique des 60GB, il va falloir le comprendre...

En meme temps je l'ai fait en debut d'aprem... j'aurai attendu je ne l'aurai pas fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces