[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lecture backup ok avec multiman ! PS3 slim j'ai fait Geohot > OFW> et waninkok ! Sa marche impec pour le moment aucun bug ! (ps3 silm 120Go) Tres bon tuto que j'ai trouver mp moi pour que je l'envois (site concurrent... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben je rentre dans le Feedback, et YOLD... fait chier

FAT 40Go, partie de la 3.55 CFW de Gehot, repassé en 3.55 officiel par recovery mode, formaté, repassé en recovery mode pour ce foutue CFW, et YOLD...

Au stade ou on en ai, (j'ai lu les 19 pages), ce serait bein de faire le point sur tout ce qui a était dis de constructif.

Le CFW de Gehot ne semble pas être en cause

Peek & Pok en cause? pas de réponse (ou j'ai loupé ca)

Le model de PS3 non plus

Des sujets divergeant sur la NAND

Reste a définir quoi faire et quelle leçon en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demarche

situation:

Je suis sous CFW GEOHOT 3.55 SLIM 320 GO (recente)

ETAPE 1

J ai desinstaller tout les PKGS

ETAPE 2

Je demarre ma console en mode RECOVRY

ETAPE 3

J install le OCW 3.55

ETAPE 4

Je redmarre

ETAPE 5

J insattal le CFW winanko en mode normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ 2pac80 ... voila un message interessant ... mais quand tu dis compatible, c'est avec combien d'essais sur UN modele.

Car si la reussite est aleatoire, et si elle a fonctionné une fois sur un modele precis, on peut pas vraiment dire que c'est compatible.

D'ou tiens tu cette source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

Salut

Tu est sur de toi parce que j'ai une fat40g => changer disque en 250g "cechh04" avec cfw gehot=> ofw 3.55

puis-je faire la maj, le patch ?

Modifié par alcask
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as perdu plus de temps a vouloir humilier cette personne plutôt que de lui faire simplement un copié collé de la ligne de commande , je sais pas pour qui tu te prends à parler aux gens comme ça mais tu es sans respect pour lui dire que ça doit être un assisté de la vie . il a peut être cherché et il est passé a coté tout simplement , au lieu de s’énerver et de mal parler aux gens , abstiens toi la prochaine fois .tout le monde ne va pas au même rythme que toi .
Quand ont pose les questions 3 fois, que nous sommes 3 à lui répondre et qu'il repose encore la même question il y à de quoi se poser des questions ! bref...

Ca vous me le réglez en MP, je veux plus le voir ici.

NO MORE HS !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Seb_13lespins

Ahh surement oui, vu mon degrés de connaissance c'est sur que j'ai du raté une etape ^^ , j'ai juste mis le CFW et multiman...il doit me manquer autre chose

Pourtant ca devrait être ca, avais-tu modifié les fichiers de ton backups pour le lancer sur 3.41 ? si oui refais un beau backup avec ton jeu original et sa devrait être bon normalement :)

> Alcask, non ont ne peut pas être sur, c'est la loterie. A tes risques et péril, fais donc attention si tu ne veux pas une ps3 brickée.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie très étrange alors ! C'est pas normal. Je vais faire quelques test et je reviens ;)

C'est peut être ton multiman, il te faut la derniére version mais pour 3.41 (etant donné que si tu prend celle pour 3.55 elle sera signé pour le CFW de geohot) ! Si c'est la derniére version que tu as (1.12.5 je crois ??) c'est pas normal du tout que tu ne puisse pas lancer Black ops

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis lancé malgré les réticences :P

J'ai stressé un max devant la barre de progression...

PS3 Slim 120Go achetée en Septembre 2009

CECH-2004A

J'étais en CFW Geohot 3.55 auparavant (seul CFW flashé) > Passage OFW par Rescue > OFW par XBM >OFW par Rescue (sait-on jamais) > CFW Wanin

Flash : Succès

Maintenant à voir la suite :D

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> Nakohlyth Oui attends encore un peu c'est plus prudent, une version plus stable devrait faire son apparition prochainement je pense :)

>Dough Félicitation :) tu as donc une ps3 3.55 vraiment "open" ;) Si tu peux nous faire un p'tit retour concernant le lancement de backups :)

Merci d'avance et good game ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

Salut

Tu est sur de toi parce que j'ai une fat40g => changer disque en 250g "cechh04" avec cfw gehot=> ofw 3.55

puis-je faire la maj, le patch ?

pour ceux qui demande encore et encore voici encore mon cas:

FAT 40go cechg04 avec firm 3.41 d'origine vers 3.55 d'origine vers CFW3.55 resultat brick !

donc si tu veux te retrouver à 99,9999% avec un presse papier à 400€ comme moi, vas y flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ne mettez pas la vie de vos console avec ce cfw aucun de mes backups ne fonctionne

le point positif c'est que les jeux que je j'avais patché pour le cfw geohot fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

arrêtez avec cette histoire de NAND et de versions de PS3 !

c'est pas la cause des brick lisez les pages précédente j'ai dailleurs poster la raison pour la quelle la NAND ne pouvais être mise en cause...

Modifié par Tugah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dégouté , jai installé le CFW Waninkoko sur ma ps3 Fat 40 Go (CECHG04) et maintenant elle est brickée !! :@

La led rouge clignote , quand je l'allume elle s'éteint direct , clignote jaune puis rouge !

Je ne comprends pas pourquoi Waninkoko à publier ce CFW alors qu'il ne marche pas sur toutes les PS3 .. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces