[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dites y aurait quelqu'un qui pourrait me dire la commande a utiliser pour patcher le cfw

je voudrai juste la commande sachant que j'ai recuperer le firmware officielle et ce patch les fichiers bsdiff et tout mis dans un dossier pour la commande j'ai tente un bspatch mais la commande n'est pas reconnue

je suis dsl, mais tu a une multitude de page, cette commande à été cité, cela veux dire que tu n'a pas lu les page précédente...

donc de un tu ne possede pas toute les connaissance pour hacké ta ps3 ni les risque...je te conseil..soit d'attendre au risque d'un brick, soit de reprendre ce topic des le début et des les 4eme page tu trouveras la ligne de commande...

je vais le répéter à chacun de mes quotes, comme cela est fait sur la news et en dans le topic : à tes risque est péril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la premiére page il y à tout ce que tu désire, regarde bien !

> OOKAMI non console pas morte, brickée pour le moment c'est différent, il faut reflasher la nand mais pour le moment c'est pas encore réalisable ou trés peu répendu, donc wait and see :)

et je vais te dire quoi faire exactement

si tu peux booter sur une clef usb, c'est service mode

si tu peux pas, c'est NOR FLASHER de la team failoverfow

flashxc.jpg

.

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain les gars faites pas les malins on partage ou pas on est pas tous doué comme vous je voudrai juste la ligne correcte par rapport aux fichiers uploadés je ne veux pas faire de conneries certes mais sans infos convenable j'y arriverai pas

au lieu de faire les malins mettez la commande ce sera plus utile merci

bspatch PS3UPDAT.PUP PS3Waninkoko.PUP CFW_v3.55.patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande juste une commande et on prend les gens pour des abrutis,franchement pas sympa les gars

si justement tu sais ce que tu fait tu devrais relire...je vais pas venir chez toi hacké ta ps3...

retourne au début du topic, lis la news tout est marqué dedans...

tu trouveras la commande sur les 4 premiere page je crois aprse à tes risque et péril si ta console grille pas la peine de poster "j'ai brické ma ps3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes problèmes de stabilités sur les consoles qui ont passé le patch, tu as été les chercher ou? Je ne vois de cas nulle part et je confirme que chez moi, ça fonctionne bien..

Sur PSX-SCENE ! Certains rapportent des PS3 SLIM qui plantent après 2/3 minutes de jeu.

D'autres ne peuvent plus lire de BluRay

D'autre se font éjecter du jeu quelques temps après l'avoir démarré

D'autres ont leur console qui à brické en plein jeu.

Tous ceux qui ont tentés de mettre à jour une 60Go se sont retrouvés avec un Brick.

Je ne fais que prévenir. Après, libre à vous de faire la mise à jour, mais il ne faudra vous en prendre qu'a vous même.

Modifié par Bwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Coucou c'est encore moi. Alors soyons clairs, les messages en majuscules et écrits avec les pieds iront à la poubelle définitivement à partir de maintenant.

De même, si vous ne maîtrisez pas le sujet en cours, ne polluez pas ce topic et patientez un peu. Je serai tout aussi sévère avec ce type de message:

- aidez moi je sais pas faire

- aidez moi j'ai tout brické

- méchants gueux qui m'aident pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes problèmes de stabilités sur les consoles qui ont passé le patch, tu as été les chercher ou? Je ne vois de cas nulle part et je confirme que chez moi, ça fonctionne bien..

Sur PSX-SCENE ! Certains rapportent des PS3 SLIM qui plantent après 2/3 minutes de jeu.

D'autres ne peuvent plus lire de BluRay

D'autre se font éjecter du jeu quelques temps après l'avoir démarré

D'autres ont leur console qui à brické en plein jeu.

Tous ceux qui ont tentés de mettre à jour une 60Go se sont retrouvés avec un Brick.

Je ne fais que prévenir. Après, libre à vous de faire la mise à jour, mais il ne faudra vous en prendre qu'a vous même.

C'est comme dire a une vache de ne pas brouter l'herbe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi ta pas lu les 3 pages précédentes !

j'avais lu les 3 pages et j'ai même lu les 15 pages, mais rien, personne pour expliquer clairement ce qu'apporte ce firmware ?

la news ne l'explique pas et les nombreux postes ne sont pas très clair, donc si quelqu'un pouvait résumer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande juste une commande et on prend les gens pour des abrutis,franchement pas sympa les gars

Putain c'est chaud ca, la flemme d'aller voir dans les premiéres pages du topic ! Ont ne te prends pas pour un abruti, on te dit que la ligne de commande est dans les premières pages de ce même post et tu arrive encore à nous demander la ligne de commande exact.... Tu dois être un assisté de la vie c'est pas possible autrement ! Je pense que nous sommes tous ici pour nous aider mutuellement mais si vous nous prenez tous pour des cons à demander 40 fois la même chose, faut bien comprendre qu'à un moment ont en à marre, alors les gars avant de poser 4 fois la même question essayé de trouver la réponse seul et SI vraiment vous ne trouvez pas, venez ici et ont vous aidera volontiers mais faut pas pousser mémé dans les orties ! ^^

2Pac80 enléve ca, c'est complétement faux, tu verra ici que meme une ps3 CECHK est brikée pourtant tu l'annonce comme fonctionnel ! ATTENTION DONC !!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb_Zero

ne me dit pas que tu as lu la news :

voici enfin venu le vrai custom firmware 3.55 Ps3 développé par le célèbre Waninkoko et permettant la lecture des backups ainsi que l'utilisation des différents homebrews.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi ta pas lu les 3 pages précédentes !

j'avais lu les 3 pages et j'ai même lu les 15 pages, mais rien, personne pour expliquer clairement ce qu'apporte ce firmware ?

la news ne l'explique pas et les nombreux postes ne sont pas très clair, donc si quelqu'un pouvait résumer

merci

Lecture des backup, et homebrews sans dongles ; mais on attend les retours

EDIT : + PSN normalement

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces