[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rappel que les fat on 256Mo de nand contre 16Mo pour les slims.

Je rappel aussi qu'avant la sortie des slims le fw était installé dans sa totalité dans la nand.

Donc les fat "petites nand" n'existes pas. Renseignez vous un peu avant de raconter des conneries....

je me corrige ,c'est pas 512 (2x256) pour les fat et 1x128 mb >slim ?

Par logique ,y aurai plus de probleme sur une slim que sur une fat .

Hors c'est pas le cas .

C'est peut être parce que le fw n'est justement pas installé totalement dans la nand que les slims ont moins de problèmes .

Pour les ps3 brické ,il reste toujours la solution de l'Infectus ;)

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test 5 ps3 slim version 3.5.5 offi et 5 ps3 fat version 3.5.5 offi

resultat 5 ps3 slim flash ok fonction a 100% 2 ps3 fat ok 3 ps3 fat ylod

si je me trompe pas la ps3 slim est mieux pour le flash et la modification et la ps3 fat est pas au top pour la modification

PS:ne pas flash les ps3 Fat

Modifié par tipito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Maxpaynemafia : Un énorme conseil, relis le topic dès le début ( comme t'as loupé un train :D , ça t'évitera de bricker ta console pour rien )

@ Bryan : ouai je suis d'accord avec toi, t'as vu le nombre de fils souder à la carte mère ? wow

oué 50 fil mai bon si ça peut nous aider à pas dépenser 300 euro .

surtout ça peut aider les personne qui ont briquer une 60 fat de 700$ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je n'arrive pas à utiliser l' outils (bsdiff) pour patcher le firmware officiel.. Lorsque je lance l'executable rien ne se passe...

Une idée ?? Est il possible de patcher avec un autre programme ? Je suis sous seven 64..en admin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je n'arrive pas à utiliser l' outils (bsdiff) pour patcher le firmware officiel.. Lorsque je lance l'executable rien ne se passe...

Une idée ?? Est il possible de patcher avec un autre programme ? Je suis sous seven 64..en admin..

est tu sur linux ? car sa va etre dur sur windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je n'arrive pas à utiliser l' outils (bsdiff) pour patcher le firmware officiel.. Lorsque je lance l'executable rien ne se passe...

Une idée ?? Est il possible de patcher avec un autre programme ? Je suis sous seven 64..en admin..

assure toi bien de ce que tu fait, de bien lire tout les post avant, tu risque un brick de ta console....

l'application à été fournis dans des posts avant, pour l'utiliser tu doit utiliser les lignes de commande windows...si tu n'est pas familiariser avec ce type de pratique pour une longue vie de ta ps3 je te conseille d'attendre un cf plus simple d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une slim 250Go, le pack avec 2 Bluray... J'ai envie de tenter :)

Mince alors, je ne savais pas que c'était réservé aux utilisateurs de linux..

EDIT: Ok je vais attendre, n'étant pas familiarisé avec les commandes win, merci pour vos réponses les gueux ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder le modèle de ma ps3 (slim) c'est une CECH 2003B en théorie sa devrait marcher non ? hihihi

Désolé pour toutes ces questions mais c'est vraiment important que j'ai des retours sur le cfw sur slim avant de le faire moi même. ^^

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n a tester ça serait bien de mettre une news?

http://psgroove.com/content.php?654-LV1-LV...-Patch-Released

T'en as pas marre toi de demander toujours la meme chose sur chaques pages du topic?

Tu prend ton courage à deux mains et tu test et puis basta, sinon tu attends comme tout le monde !

Pesos: En réalité maintenant je comprend pourquoi tu deviens fou !

> Al hwj toi ta pas tout lu non plus !! nous ne pouvons être sur du bon fonctionnement ou pas. Alors c'est soit tu test, soit tu attends

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites y aurait quelqu'un qui pourrait me dire la commande a utiliser pour patcher le cfw

je voudrai juste la commande sachant que j'ai recuperer le firmware officielle et ce patch les fichiers bsdiff et tout mis dans un dossier pour la commande j'ai tente un bspatch mais la commande n'est pas reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la premiére page il y à tout ce que tu désire, regarde bien !

> OOKAMI non console pas morte, brickée pour le moment c'est différent, il faut reflasher la nand mais pour le moment c'est pas encore réalisable ou trés peu répendu, donc wait and see :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une slim 250Go, le pack avec 2 Bluray... J'ai envie de tenter :)

Mince alors, je ne savais pas que c'était réservé aux utilisateurs de linux..

EDIT: Ok je vais attendre, n'étant pas familiarisé avec les commandes win, merci pour vos réponses les gueux ;)

Oui ou tu peux utiliser cygwin sur windows pour avoir les fonctions linux .... c'est pas tres compliqué a installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain les gars faites pas les malins on partage ou pas on est pas tous doué comme vous je voudrai juste la ligne correcte par rapport aux fichiers uploadés je ne veux pas faire de conneries certes mais sans infos convenable j'y arriverai pas

au lieu de faire les malins mettez la commande ce sera plus utile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE METTEZ PAS A JOUR AVEC CE FIRMWARE

DE GROS PROBLÈMES SONT RAPPORTÉS

NOMBREUSES CONSOLES HS

GROS PROBLEMES DE STABILITÉ SUR LES CONSOLES

SUR LESQUELLES LA MISE A JOUR A FONCTIONNÉ

HS ALEATOIRES LORS DE LA LECTURE DE JEUX APRÈS MISE A JOUR

100% DES CONSOLES 60Go MISES A JOUR HS !!!

Edit oliveroidubocal: on se calme svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces