[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waninkoko aurait du tester tous les modeles de ps3 pour nos beaux yeux

et filé une garantie avec ca...

hey les mecs c'est du Hack, on s'amuse avec des FW non officiel. Et ca comporte des risques vous vous jetez dessus faut pas se plaindre

Modifié par achleuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit être le foutoir chez psx-scene avec tout les fat briquer wow

mais je maintiens ma version je pense plus que les version 80 fat et slim 120 250 ont un système de sécurité pour les "FW" que les 40 60 gb ont pas.

(rappel) ma slim 120 à 50% ma fait un truc louche "rouge puis 2 seconde même pas vert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient d'arriver et je ne m'y retrouve pas d'après ce que j'ai lu les fat on des problèmes de brick a cause de la Nand trop petite c'est bien ça ?

Donc pour moi qui suit en Slim 250go pas de problème non ?

Je suis en 3.41, je passe en 3.55 via xmb par internet et je fait l'update avec le cfw via recorvery mode ? ou direct par xmb ?

Merci bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shich, : hackinblack Waninkoko

Custom Firmware v3.55 for PS3 released! Tools will be pushed in github soon. http://www.megaupload.com/?d=Y9SCIJLC

je vien a l instant d y retourner ...

d'ailleur :

Mathieulh Mathieu Hervais

You can ONLY fix those bricks with an external nand/nor programmer. PLEASE STOP ASKING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient d'arriver et je ne m'y retrouve pas d'après ce que j'ai lu les fat on des problèmes de brick a cause de la Nand trop petite c'est bien ça ?

Donc pour moi qui suit en Slim 250go pas de problème non ?

Je suis en 3.41, je passe en 3.55 via xmb par internet et je fait l'update avec le cfw via recorvery mode ? ou direct par xmb ?

Merci bien. :)

Non les nand n'on rien a voir c'est aléatoire apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'en reviens a ça mais sur le blog de wanin comme sur son tweet il ne parle pas du cfw ps3 !!!!!!!!!!!

Ça va je pense qu'on a compris. Sauf que t'es pas sur le bon twitter...

c'est a dire pas sur le bon tweeter ??? c'est pas le hack in black son tweeter ??? si non peu tu me donner le bon stp !!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waninkoko semble s'être un peu trop vite précipité sur ce coup.

moi je dirais que c'est plus les gens qui se sont précipiter à mettre ce CFW sans attendre des tests plus approfondies

Bah ouais il faut bien des testeurs... pourquoi toujours attendre que les retours viennent des autres, être actifs dans la scène c'est aussi oser participer.

lol ouai mais certain ont des consoles destinées à ça et certains ont aussi plus de moyen que d'autre , perso je peux pas me permetre de claquer 300€ pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

**MAJ 14h58** : Après 2 tests, ma première FAT 60Gb est brikée après être passée en 3.55 OFW, puis update avec le CFW waninkoko en recovery. Ma seconde PS3 Slim blanche en 3.55 Geohot : mode recovery, puis CFW waninkoko sans repasser en OFW 3.55. FONCTIONNE nikelle ! Apparement il n'y a pas de règles, sauf pour les FAT 60Gb 1ère génération.

**MAJ 15h31** : il semble avec l'aide d'amis ingénieurs qu'on ait localisé le soucis : il semblerait que certaines NAND de PS3 (60Gb FAT) soient plus petites que les nands de consoles plus récentes. Le CFW de waninkoko insère 30mo de plus de donnée dans la nand, forcément sur toutes les FAT "petite nand" ca passe pas, donc Ylod software (Actuellement, aucune méthode n'existe pour réparer, mais ça pourra venir par la suite).

Si le cfw de wanin insérait 30Mo dans la nand toutes les slims brickeraient...

Je rappel que les fat on 256Mo de nand contre 16Mo pour les slims.

Je rappel aussi qu'avant la sortie des slims le fw était installé dans sa totalité dans la nand.

Donc les fat "petites nand" n'existes pas. Renseignez vous un peu avant de raconter des conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Maxpaynemafia : Un énorme conseil, relis le topic dès le début ( comme t'as loupé un train :D , ça t'évitera de bricker ta console pour rien )

@ Bryan : ouai je suis d'accord avec toi, t'as vu le nombre de fils souder à la carte mère ? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment sur slim (la mienne est une 250go acheté il y a 1 an) il n'y a pas eu de problème hein ?

Enfin a part ceux qui ont installer le CFW par dessus celui de geohot ou autre ou qui sont passer direct de 3.41 au CFW 3.55 ?

En théorie si je fait la mise a jour officiel 3.55 ensuite la mise a jour CFW sa devrait marcher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fan square : Tu es sur de toi pour la version de ta PS3 (car tu mets que tu as une CECHK 256mo, .... mais c'est une 16mo) donc y a une erreur quelque part . Merci.

16Mo en effet, faute inattention^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces