[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à part, le fake, je vois que ça a "hachement" avancé...

désolé pour les bricks, mais ....

si certains, demandent des "dons", c'est aussi en théorie, pour acheter plusieurs ps3, et ainsi effectuer des tests sur TOUTES les sortes de ps3..

c'est pas comme DA, sur psp , ou d'autres ( je ne cite pas de nom, ça va faire partir en sucette..) qui justement relâchent quelque chose de fiables et testés..

en espérant que quelqu'un puisse vous débriker vos ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croit que le CFW rajoute des information qui plait pas du tout aux console, à 50 % ma slim c'est redémarre d'une façon brutale " clique rouge même pas 2 seconde après clique vert" à se demander si sony n'a pas rajouter un système de sécurité aux nivaux des OFW sur les slim.

ps tout le monde le sais que même avec un OFW une console peut briquer, et je croit que sony à répare cette erreur sur les slim.

voila pourquoi les slim ne brique pas je croit c'est la réponse la plus logique à tout c'est brique de ps3 fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 60go n'aime pas les CFW, la mienne c'est brické avec l'installe du 3.41 patché 3.56 lors d'un dowgrade.

@deefox, bon courage, lorsqu'elles sont brickées, on a plus accès à aucun menu. Elle clignote comme un YLOD. Seul un flash matériel peut marcher (je pense). En tout cas si tu trouves je suis intéressé lol.

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue la mentalité des gens .

Que quelqu'un dise "une fois" de faire attention en prévenant le risque de bricks, ok, c'est bien , que d'autres le rappellent en indiquant leurs retours, c'est très bien.

mais entre ceux qui renvoie presque ballader les gens quand ils sont bloqués en leur disant "t'as qu'a rechercher" .. et qui de plus vont renvoyer ballader plusieurs fois ou insister à dire que "non il ne faut pas de tutos" ..excusez moi, mais si ça vous ennuie de répondre et d'aider, ne le faites pas, mais dans ce cas ne dites rien et laissez répondre ceux qui ont encore l'esprit d'entre aide ...

et maintenant ceux qui se moquent ouvertement de ceux qui ont brické leur console . ouaouu , ça ne vole pas très haut..

Après si quelqu'un a loupé une étape, on va lui dire "regarde quelques pages avant, ça a déja été dit" et la personne se retrouve à chercher "un message" noyé dans une quinzaines de pages avec en majorité des moqueries ou des réponses égoistes de personnes qui sous prétexte "qu'ils y arrivent" , les autres doivent se débrouiller.

Je sais pas, j'ai toujours connu Gueux avec une esprit et une mentalité autre , les gens aidaient les autres sans soucis , quitte à leur donner un lien pour les rediriger et personne ne plaisantait du malheur des autres .

Désolé de ce HS, mais ça me fait bondir ces réactions.. (bien entendu je ne met pas tout le monde dans le même lot sur ce topic, loin de là ) :)

nan mais bon ça fait 12 page qu'ils sont prévenu plus une news officiel sur le site.............je pense qu'a la fin il faudrais comprendre...

rien de mal avec ceux qui tente...

le hack n'est pas chose aisé et comporte des risque tu doit le savoir si cela fait longtemps que tu est sur gueux...ça ne sert à rien de se plaindre ou sous entendre que wanin à refilé un truc pourris...

ou de ce jeté dessus quand on possede meme pas un minimum de connaissance...ce n'est pas le cas de tout le monde ici...mais on peut remarquer que certaine personne on des problemes à comprendre que parfois il faut etre patient et posséder certaine connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui ai réussi : PS3 PHAT 80Gb (update en 320Gb) model CECHK (nand 256mb donc) 3.55jb (GeoHot) avant, Installation du Waninkoko's CFW via le recovery directement sur le 3.55JB et aucun soucis Backup fonctionnels :) je vais tester avec une autre équivalente. Je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si on récapitule ....ps3 slim = 0 brick

ps3 fat 120 = 0 brick

ps3 fat 80 et 40 = X de brick

observez le model de votre ps3 svp brickée ou pas pour savoir par rapport au tableau si c'est bien valable et dans ce cas certaine pourrons installer et les autres sauront qu'ils devront juste attendre une nouvelle version de waninkoko .....

enfin si ça peut aider ça prend que quelques secondes pour chacun mais ça peut en faire économiser d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deefox : bonne chance wow

Je me pose beaucoup de question depuis 2 h...

Si la taille du NAND pose probleme ... pour ma part c'est fichu (j'ai une 80go model CECHK : donc 16mo)

Maintenant chose que je comprend pas : une personne du forum reussi à flasher ça Slim 120go ... mais les slim ont bel et bien 16mo aussi ? (dit moi si je ne trompe)

(MODE Cerveau retourné ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installé sur une slim 250go comme n'importe quel firmware et tout tourne impec', j'ai même fait mon fou en me connectant sur le psn :0

Reste plus qu'a a voir un bon loader.

merci pour la news et merci à waninkoko !

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces