[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon LS la Nand des anciennes PS3 Fat et plus petite que les slim, donc sa peut provoquer des briques ! ensuite pour les Slim qui sont brické , je pense que c'et du au registre de la ps3 qui a du être sali part les autre ver (Geo et Peek and poke) car pour l instant les ps3 slim qui on jamais u de hack et qui sont passé au Waninkoko Version sa a l air de marcher nickel !

EDIT: on a etais plus speed que moi en haut xD ! Sinon j y et pensé au Service Mode ! donc ce qui ont u des Brick a vous les JIG XD

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis je continue à donner des news de mon avancée.

Apres une installation du patch réussite sur console de test (cf : ICI)

j'ai effectuer un backup de assassin's creed : brotherwood.

Et je n'arrive pas à le lancer... avec mon multiman :(

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma Ps3 est brickée aussi, pourtant MD5 ok, elle n'a jamais eu de CFW Geohot d'installé

- Modele de PS3: PS3 Fat 60Go (la 1ere generation de consoles sorties),

- Firmware avant MAJ: 3.41,

- Mise a jour effectuée comme une mise a jour normale, en passant par le menu de mise a jour et support externe,

Arret de la console a 80% du passage de la mise a jour et impossible de rentrer en Mode Recovery. :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@okkoi : on se demande vraiment ce que tu fais ici.

Tu t'inscris aujourd'hui pour nous mettre des commentaires qui n'ont rien a voir avec le sujet du jour.

Eteint ton pc et va te reposer s'il te plait. Merci.

edit : merci du ban !!

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok malgres le rouge clignotant après 20 minutes, on a appuyé sur le bouton power

la console s'est eteinte et on l'a allumé

resultat un YLOD logiciel

impossible de passer en mode recovery

je vois avec lui pour passer en SERVICE JIG MODE

je vous tiendrais au courant progressivement

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah heuresement que je suis au boulot, me connaissant je l'aurais surement installé.

Je possede une FAT 40 Go, donc je vais attendre :).

Etrange ... surtout venant de Waninkoko que plus de tests n'ai pas été effectué avant la release.

Apparement le brick n'est pas définitif, pour ceux qui arrivent : Wait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test effectuer sur slim 120 gb 3.55 geohot "pas de brique"

baskups de mes jeux passe sens soucie.

psn aucun soucie

manipulation effectuer: je n'ai pas refait la mise à jours officiel juste la misse à jours du CFW waninkoko pars service mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serais bien, sans forcement faire autorité dans la matière vu mon statu de jeune premier sur Gueux, mais afin d'éviter que les jeunes ou moins jeune lecteurs du forum ne se jette sur le CFW avec les 40 ou 60Go, de bien mettre en évidence que le brick est "très" fort pour ces deux consoles...

Cela éviterais par la même occasion d'avoir a résoudre moultes problèmes par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serais bien, sans forcement faire autorité dans la matière vu mon statu de jeune premier sur Gueux, mais afin d'éviter que les jeunes ou moins jeune lecteurs du forum ne se jette sur le CFW avec les 40 ou 60Go, de bien mettre en évidence que le brick est "très" fort pour ces deux consoles...

Cela éviterais par la même occasion d'avoir a résoudre moultes problèmes par la suite :)

+1 000 000 000 quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serais bien, sans forcement faire autorité dans la matière vu mon statu de jeune premier sur Gueux, mais afin d'éviter que les jeunes ou moins jeune lecteurs du forum ne se jette sur le CFW avec les 40 ou 60Go, de bien mettre en évidence que le brick est "très" fort pour ces deux consoles...

Cela éviterais par la même occasion d'avoir a résoudre moultes problèmes par la suite :)

je suis d'accord avec mon jeune copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue la mentalité des gens .

Que quelqu'un dise "une fois" de faire attention en prévenant le risque de bricks, ok, c'est bien , que d'autres le rappellent en indiquant leurs retours, c'est très bien.

mais entre ceux qui renvoie presque ballader les gens quand ils sont bloqués en leur disant "t'as qu'a rechercher" .. et qui de plus vont renvoyer ballader plusieurs fois ou insister à dire que "non il ne faut pas de tutos" ..excusez moi, mais si ça vous ennuie de répondre et d'aider, ne le faites pas, mais dans ce cas ne dites rien et laissez répondre ceux qui ont encore l'esprit d'entre aide ...

et maintenant ceux qui se moquent ouvertement de ceux qui ont brické leur console . ouaouu , ça ne vole pas très haut..

Après si quelqu'un a loupé une étape, on va lui dire "regarde quelques pages avant, ça a déja été dit" et la personne se retrouve à chercher "un message" noyé dans une quinzaines de pages avec en majorité des moqueries ou des réponses égoistes de personnes qui sous prétexte "qu'ils y arrivent" , les autres doivent se débrouiller.

Je sais pas, j'ai toujours connu Gueux avec une esprit et une mentalité autre , les gens aidaient les autres sans soucis , quitte à leur donner un lien pour les rediriger et personne ne plaisantait du malheur des autres .

Désolé de ce HS, mais ça me fait bondir ces réactions.. (bien entendu je ne met pas tout le monde dans le même lot sur ce topic, loin de là ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'importe la manipulation que vous faites il y a un risque de brick.

Certains sont passés par le OFW 3.55 en recovery, d'autre non.

Certains avait le CFW Geohot + Peek/Poke, d'autre non.

Il s'agit la de brick aléatoires ... Prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai réussit a acceder au blog de waninkoko .... il ne parle pas de cfw ps3, ni meme sur son tweet ???? bizard non ??? ou alors il n'a pas eu le temps mais ses news sont mises a jour assez rapidement d'habitude

EDIT : D'ou viennent les sources ???

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bd1m.png

Les gens "brick" et les autres.

Vous pouvez nous donner votre version de console (au dos de la console sur l'étiquette)

Ainsi on peut vérifier si c'est bel et bien le NAND qui pose un soucis.

De ce que j'ai lu il faut 30Mo de nand minimum pour le CFW Waninkoko, et donc brick sur les consoles en 16Mo.

C'est juste histoire de vérifier cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces