[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

wtf je suis repasser sur ofw 3.55 mais j'arrive toujours a lancer les homwbrews !!!

Oui Lopido c'est normal, dorénavant les homebrews sont signé donc plus de probléme, meme si tu repasse en OFW les homebrews installé sur ta ps3 en 3.55 marcheront toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la console me fait un YLOD (voyant vert, voyant jaune, voyant vert, puis rouge clignotant) suite au plantage de la mise à jour de Waninkoko.

Pour info, quand j'étais en cfw3.55 geohot, je n'aivas pas installé le Peek & Poke.

Voilà...

bienvenue dans le fan clup fermer des ylod "logiciel"

j'ai eux le même soucie que toi mais pas avec se CFW

garde la car qui c'est un jours il aura une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

les modifs du cfw geohot on du faire des choses dans les consoles...j'avais lu de ci de la que certaines personne se mefié de son cf firmware semi ouvert???

en tout cas le brick ne vient pas de nulle part....il y a forcément une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

alros je repete

pour ceux en CFW GEOHOT

repassage en OFW normalement par le xmb

repassage en OFW par le mode recovery

retour sur le XMB en OFW

eteindre la console

lancer le mode revovery

lancer le WFF

mon offre tiens toujours

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la console me fait un YLOD (voyant vert, voyant jaune, voyant vert, puis rouge clignotant) suite au plantage de la mise à jour de Waninkoko.

Pour info, quand j'étais en cfw3.55 geohot, je n'aivas pas installé le Peek & Poke.

Voilà...

bienvenue dans le fan clup fermer des ylod "logiciel"

j'ai eux le même soucie que toi mais pas avec se CFW

garde la car qui c'est un jours il aura une solution :)

Pareil, je suis en YLOD logiciel. Voyant vert, jaune puis rouge clignotant.... comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

Je me demande si, dans ton cas de figure, le problème n'est pas "normal". En effet, après avoir installé le firmware d'origine en 3.55,

je pense qu'il fallait alors installer celui de Waninkoko via le XMB, et donc sans repasser par la case recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Merci pour vos retours

je n'installerais pas ce patch pour une foi je vais être sage, les jeux patché en psn me suffise largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis quand même surpris par le nombre de gens prêts à bricker leur ps3 pour pouvoir utiliser des backups. Et surtout par l'impatience que ça suscite au point de ne pas attendre de feedback

Perso j'ai testé sur ma machine de test, avec un lecteur HS ...... afin qu'un grand nombre ne brick leur console ........... chinese

Après je suis entièrement d'accord avec toi, pour ceux qui teste avec leur console de tous les jours .......... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin le fw waninkoko ;) respect a lui et toutes les teams !!!!

apres pour les histoires de bricks, sur toutes les consoles ou on a modif les fw il y'a toujours eu des bricks au démarage

Après le fwtool sur le github n'est plus dispo donc je pense qu'il travaille a arranger ça :) ou c'est sony qui met la pression

parceque pour ma part tek.. n'est plus dispo .... tout ça reste a avoir mais je préfere croire en wanin qu'en geohot

Donc que ceux qui test l'install soient sur d'eux, limite que ce sois sur une console de test

En attendant des news merci d'etre tj a la page les amis peace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis quand même surpris par le nombre de gens prêts à bricker leur ps3 pour pouvoir utiliser des backups. Et surtout par l'impatience que ça suscite au point de ne pas attendre de feedback

tu peut mettre backup entre guillement...l'engouement n'est pas la pour la simple performance ou l'amour du homebrew....malheureusement...

voila pourquoi ça sucite beaucoup d'impatience....il n'y a aucune raison...sinon tout le monde ce serait contenté dun firm style geohot pour passer les homebrew...

apres un firmware ouvert peut permettre de sauver une console avec lecteur mort...mais apparement un lecteur ps3 ça se change sans trop de soucis...

apres dans les consoles brické y'a de vrais testeurs...y'a pas de doute :)

bonne chance à eux...moi je passe mon tour pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

Je me demande si, dans ton cas de figure, le problème n'est pas "normal". En effet, après avoir installé le firmware d'origine en 3.55,

je pense qu'il fallait alors installer celui de Waninkoko via le XMB, et donc sans repasser par la case recovery...

Il est pourtant précisé qu'il faut passer en mode Recovery quand on est en 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience :

PS3 40Go Fat.

3.55 CFW Geohot au départ. J'ai supprimé tous les programmes et jeux.

Passsage en mode Recovery, mise à jour avec le OFW Sony 3.55.

Redémarrage, puis passage en Recovery puis MAJ en 3.55 Wanikoko... Console brikée.

Attention donc...

alros je repete

pour ceux en CFW GEOHOT

repassage en OFW normalement par le xmb

repassage en OFW par le mode recovery

retour sur le XMB en OFW

eteindre la console

lancer le mode revovery

lancer le WFF

mon offre tiens toujours

.

Je t'ai contacté en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces