[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour mon premier post, je tient a souligner que par deux fois, les Fat 40go ont été brick (vu sur différents sites), donc attention..

Je vais attendre pour ma part un retour sur le long terme.

En tout cas, beau boulot de la part de Waninkoko qui n'as plus rien a prouver par son talent sur la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis c'est les risques ma pauvre lucette, à vouloir trop vite se jeter sur quelque chose, beaucoup vont s'en mordre les doigts !

Mais je maintien que le service mode est accessible meme brické ! (C'est ce que sony utilise pour débrické vos consoles) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la folie, il a foutu en exclu un CFW brickeur, va y avoir du monde qui vont le tracker newlaugh

en meme temps je ne pense pas qu'on puisse bien dire du mal de lui...toute modification firmware de console le risque de brick existe....donc bon les cadavre d'aujourd'hui seront mort pour la gloire de demain lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dragoon tu es passé par le recovery pour l'installer je suppose nan?

chibitetsuo Je rajouterai que si les gens réfléchirai un peu plus ils ne se jetterai pas sur un truc qui viens de sortir et qui risque de bousiller ta console !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien effectuer les tests :-)

Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-)

Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-)

EDIT : Attention, il ne s'agit pas d'un brick mais bel et bien d'un YLOD logiciel !!!

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mort de rire

pou certains qui savent pas lire c'est

preparer le FW et verifier le MD5

INSTALLER NORMALEMENT LE FIRMWARE

DONC SUR LE XMB

pour ceux qui etaient sur le CFW GEOHOT

LAISSEZ TOMBER

ou

REPASSEZ EN FW OFFICIEL

REPASSEZ UNE NOUVELLE FOIS SUR FW OFFICIEL PAR LE RECOVERY

LANCER LE FWW

bon courage

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien effectuer les tests :-)

Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-)

Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-)

Si tu as accès au recovery alors pas de probléme, elle n'est pas vraiment brické !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOKAMI tu te crois ou là ? T'es pas sur un site de kikoolol alors merci de te calmer sinon j'aurais vite fait de te montrer la sortie.

Je vais être sans pitié maintenant, tous ceux qui postent pour ne rien dire ça sera dehors. Donc les "hahaha ça brick" ou autres trucs du genre, vous savez à quoi vous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la console me fait un YLOD (voyant vert, voyant jaune, voyant vert, puis rouge clignotant) suite au plantage de la mise à jour de Waninkoko.

Pour info, quand j'étais en cfw3.55 geohot, je n'aivas pas installé le Peek & Poke.

Voilà...

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien effectuer les tests :-)

Perso c'étais ma console de test et j'ai encore accès au recovery Mode, donc je ne me fais auncun soucis :-)

Ca évitera aux gens de se lancer dans l'aventure et de bricker leur console ;-)

complétement d'accord, mais on remarque vite ici les gens qui se jette sur tout et n'importe quoi n'ayant strictement aucune connaissance du hack , de modif firmware, voir d'un minimum d'informatique de base....

et ceux comme lupin ou toi qui avait des consoles de test, ou connaisse un minimum de choses...

apres on vas en voir arriver par dizaine (d'ailleur ça à du arriver hier avec le fake cf de wanin) qui se sont jeté dessus pour passer leur précieux "backup"...

c encore pareil les gars comme toi connaisse exactement les risques, quand ont met une de nos console dans la modif on sait toujours que le risque de "mort" est possible...certain pense que c'est magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces