[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui normalement pour les consoles bricks, un coup de recovery avec un firm off et ca doit rouler.

A ne pas confondre avec le test mode. Le recovery est inclus d'origine Faut juste faire une manip au boot.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 fat 60 go

Cfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko

Le md5 était bon pourtant

Brickee ! On peut rien faire je suppose ?

Snif...

à trop se précipiter...

non je ne pense pas que tu peut faire quoi que ce soit....

en meme temps si tu suit tout le post tu verras que waninkoko conseil de mettre la console au préalable, pour tout ceux qui on fait des modifs, le firmware 3.55 officiel sony avant tout patch modif ou autre...donc tu n'a pas du le lire...

condoléance...

si t'avais lu ce qu'il écrit tu verrais qu'il était repasser en 3.55 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps si tu suit tout le post tu verras que waninkoko conseil de mettre la console au préalable, pour tout ceux qui on fait des modifs, le firmware 3.55 officiel sony avant tout patch modif ou autre...donc tu n'a pas du le lire...

Justement, il dit bien qu'il a remis en firmware officiel avant de patcher en CFW......

Cfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko

Edit : grilled :P

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Excusez moi si je suis passé à côté des réponses, mais ce CFW permet il :

-de jouer sur le PSN ??

-existe t'il un multiman ou autre Backup manager spécifique à ce CFW ou bien celui que j'utilise avec mon E3 Card reader suffit ?

-les backups fonctionnent ils aussi bien qu'avec un jailbreak en 3.41 avec mon dongle ? (pour celle là je pense qu'il faut attendre les retours)

Merci d'avance pour les réponses !

Personne pour mes questions ??

Modifié par Darwin345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau! DBRB se lance bien après le dump, mais "Impossible de terminer l'enregistrement des trophées. Le jeu va être fermé. (8002291B). Méthode Direct BOOT, je vais tester en passant par le XMB :)

Il est possible que tes trophée sont en permissions root (par exemple lors de l'utilisation du Payload hermes et lancement dans ce mode) , il faut supprimer le trophée de ton profils.

Mon conseille :

Avant le CFW ; jailbreak en PL NUS ou Hermes4b et PL3 Fix sur tout le disque....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 fat 60 go

Cfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko

Le md5 était bon pourtant

Brickee ! On peut rien faire je suppose ?

Snif...

à trop se précipiter...

non je ne pense pas que tu peut faire quoi que ce soit....

en meme temps si tu suit tout le post tu verras que waninkoko conseil de mettre la console au préalable, pour tout ceux qui on fait des modifs, le firmware 3.55 officiel sony avant tout patch modif ou autre...donc tu n'a pas du le lire...

condoléance...

si t'avais lu ce qu'il écrit tu verrais qu'il était repasser en 3.55 officiel

oh m........ j'avais pas fait gaffe...ah ben la autant pour moi...je fait plusieurs truc à coté...mais ceci n'excuse pas cela...toute mes excuse encore....oui ben la c la loose...vas vraiment falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui normalement pour les consoles bricks, un coup de recovery avec un firm off et ca doit rouler.

A ne pas confondre avec le test mode. Le recovery est inclus d'origine Faut juste faire une manip au boot.

Je ne pense pas qu'un coup de recovery fera l'affaire etant donné que la console est brické, par contre comme je l'ai dis un coup de service mode peut-etre je ne sais pas ! a tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Message édité par la modération. Pas de lien vers les firmwares modifiés ! pesos

tu veut dire sur les ps3 fat slim ou ps3 ancienne ??

C'est quel modèle les fat slim ?

C'est la série collector fat boy slim :0

OK je sors. Bon sinon super cool ce CFW, merci encore wanikoko, hate d'essayer ça sur ma fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<@flukes1> ahhhh

<@flukes1> i see what wanin did

<@flukes1> wanin changed the structure of lv2

<@flukes1> to make room for a bigger payload

<@flukes1> no surprise it randomly bricks, that's asking for trouble

<@flukes1> he did everything directly to lv2

<@flukes1> you don't need to compromise lv1 if you do that

<@flukes1> but its far more risky

Voilà un extrait d'y y a quelques secondes. Faut donc pas s'étonner de tout ses bricks. Mieux vaut attendre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de retours de bricks sur les différents site de la scène et sur IRC, sur des modèles différents.

Vaudrait peut être mieux éditer la news et déconseiller l'installation de ce firmware avant qu'il n'y ai une hécatombe :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces