[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends sagement les retours des casse-cou qui auraient tenté l'expérience avec une slim en 3.5 après achat :)

J'ai tout mon temps ^^

A la fois quand on voit le nombre de flasheurs fou qui galèrent à patcher un fichier, je me demande si les bricks ne sont pas simplement dûs à des mauvais patchage/non vérification du md5...

Bon Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau! DBRB se lance bien après le dump, mais "Impossible de terminer l'enregistrement des trophées. Le jeu va être fermé. (8002291B). Méthode Direct BOOT, je vais tester en passant par le XMB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais encore attendre les retours, mais je n'avais fait aucune modif au préalable (déja parce que vu l'anvancé du hack ce cf n'était meme pas une utopie) donc ça ne servait à rien que je fasse moulte modif sur mon firmware....

tout ça présage le bon...

c'est bien possible que beaucoup de monde ais fait pas mal de modif sur leur console et altéré ou modifier la memoire ce qui fait que la ps3 ne comprend plus rien au moment du flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Possible d'avoir un peux plus d'info sur CFW ?

Comment il peux lancer les backups depuis le xbm sans modifier le eboot.bin il y a un "manager intégré" on c'est l'équivalent du direct boot dans multiman ?

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne font pas EXACTEMENT la meme taille :

-rw-r--r-- 1 hoper users 178890330 2011-01-17 13:52 PS3CFW.PUP

-rw-r--r-- 1 hoper users 178890320 2011-01-17 13:51 PS3UPDAT.PUP

EDIT : Et pour le md5 :

$ md5sum PS3CFW.PUP

6eab7f1deea1ed46a1dc9924fd7080b3 PS3CFW.PUP

Modifié par Hoper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible d'avoir un peux plus d'info sur CFW ?

Comment il peux lancer les backups depuis le xbm sans modifier le eboot.bin il y a un "manager intégré" on c'est l'équivalent du direct boot dans multiman ?

Je passe par MultiMAN et le direct Boot ne fonctionne pas avec Dragon Ball Raging Blast, mais passe parfaitement en revenant au XMB et ce sans modifier l'EBOOT.BIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Marco07 je partage un peu ton idée bien que sur IRC ce sont quand même des gens assez calés qui sont arrivés au brick aussi !

Mouais enfin il y a cas voir ici ou sur psx-scene....

Quand je tappe bspatch il ne trouve rien...

Est-ce que le patch fonctionne sous 7x64 bits?

etc etc etc...

Enfin d'ici quelques heures on aura un bilan un peu plus détaillé avec un minimum de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces