[reglé]impossible De Détecter Un Serveur Multimédia


Niceday
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année....

Je fais une recopie de ma question posée dans un autre topic (celui ci portant la mention "reglé", je pense que peu de personne n'y font attention).

Comme beaucoup, je cherche à lire les fichiers multimédia de mon pc, directement depuis ma PS3. Ma config: vista (avec WMP11) + routeur netgear wgr614

Alors j'ai bien suivi le tuto... Au moment du scan de la PS3; aucun appareil détecté par le partage de wmp11 et la PS3 m'indique aucun serveur détecté....

Comme indiqué dans l'autre topic ([réglé]plusieurs Questions (upnp, Nat2, Etc...)), j'ai redémarré les services upnp et découverte ssdp... On avance car cette fois, le partage me propose "D'autres utilisateurs de cet ordinateur" (que je n'avais pas au début)....

En revanche, lors du scan de la PS3, même résultat qu'initialement, personne ne se voit... D'ailleurs devrais je voir la PS3 dans le centre réseau et partage ?????

J'ai vérifié au niveau du routeur, la ps3 est bien là (et accessoirement, elle se connecte nickel à internet).

J'ai désactivé le firewall et l'antivirus... pas de changement...

J'ai démarrer les services Vista que j'avais arrêtés... Pas de changement...

Reste la piste du routeur, mais là, je ne vois pas ce qui peut gêner (surtout que le firewall intégré à ce routeur est désactivé)...???...

Merci du coup d'main

Modifié par Niceday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Euh pas reçu d'avertissement.............

Ok, je reformule et désolé de m'être raté aussi dans le choix de la section....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share