Tutoriel : Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gueux je suis nouveau sur le forum cela fait un bout de temp que je voulai vous rejoindre ces chose faite depuis 2 mn.

Effectivement le peek poke n a aucune utilite a ce stade sur un cfw 3.55 moi je fait tourne mes backup en cfw geohot avec la methode pkg jeux psn.

Vivement que fluque1 release ces travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas "honnête" d'écrire ça ciberfilou, tout dépend de ce que tu veux. :)

Je sais zouzzz, mais des jeunes vont pleurer leur ps3 brickée,car la manip semble simple, mais elle nécessite des connaissances basiques, qu'ils ne possèdent pas. a force de baigner dedans, cela semble net pour nous, mais pas pour les noob...qui pleurent aussi quand ils perdent la fonction blue-ray...

en +moi j'attends de pied ferme un vrai custom frw, stable et sans risque de brick.

Tout vient à point... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis peut être à la ramasse , sachant que je ne suis pas beaucoup l'actualité ps3, mais avec le tuto de zouzzz,

il est écrit qu'on peux lire nos backups de nos jeux.

ceci dit :

-possible a partir d'un HDD externe ?

-faut il patcher les jeux ou quelconque opération pour que le backup soit lisible ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis peut être à la ramasse , sachant que je ne suis pas beaucoup l'actualité ps3, mais avec le tuto de zouzzz,

il est écrit qu'on peux lire nos backups de nos jeux.

ceci dit :

-possible a partir d'un HDD externe ?

-faut il patcher les jeux ou quelconque opération pour que le backup soit lisible ?

ecoute fait rien flukes a sortit sa realase

attend un peut !!

arreter de vous jeter sur n' importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share