Raw Games Installer 1.1.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

sa ne marche pas mon écrand reste noir je vais vous dire comment je fais

1.je prépare mon fichier pkg

2.je le place sur une clé usb

3. je supprime ma sauvegarde de jeux

4.j'installe le pkg

5.je branche mon disque dur externe

6.j'appuie X sur le jeux

7. l'écran est tout noir

merci au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas mon écrand reste noir je vais vous dire comment je fais

1.je prépare mon fichier pkg

2.je le place sur une clé usb

3. je supprime ma sauvegarde de jeux

4.j'installe le pkg

5.je branche mon disque dur externe

6.j'appuie X sur le jeux

7. l'écran est tout noir

merci au revoir

Bonjour

il est bien marqué que sa ne fonctionne pas sur DD ex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas mon écrand reste noir je vais vous dire comment je fais

1.je prépare mon fichier pkg

2.je le place sur une clé usb

3. je supprime ma sauvegarde de jeux

4.j'installe le pkg

5.je branche mon disque dur externe

6.j'appuie X sur le jeux

7. l'écran est tout noir

merci au revoir

Bonjour

il est bien marqué que sa ne fonctionne pas sur DD ex !!

oki merci on doit tous attendre pour DD externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste pour info a la fin quand tu crée le .PKG le logiciel te dit la marche a suivre a la fin du texte a droite.(ou mètre le jeu...) Je n'est pas testé vu que je n'est pas de ps3 en cfw donc tenez moi au courant svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir installé le PKG,faut completer le dossier crée par le pkg avec les autres fichiers du dit back up,donc en premier lieu transferer les fichiers USERDIR de l'original vers celui crée par le PKG excepté le EBOOT.BIN,puis faire suivre tout le reste des fichiers

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! je ne dois pas être assez informé car j'ai plusieurs problèmes, je suis en train d'essayer d'installer le backup de Assassin's creed. (Que j'avais fraichement dumpé quand j'étais en 3.41 et que j'avais sauvé sur mon PC) Le PKG se créé sans problème, et s'installe sans problème. Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est quels fichiers mettre où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais même plus! Peu de jeux sont compatibles ^_^

Bonsoir,

Sérieusement vous vous remettez en questions des fois ? perso j ai plus d une trentaine de jeux qui fonctionnent,je peux pas en ester plus car je n en possède pas plus,mais quand on lit les retours sur le net,je dirais plutôt qu il n y en a pas beaucoup qui NE FONCTIONNENT PAS.

Il Suffit de bien lire la procédure et il n existe pas que ce créateur de PKG, testez les autres aussi.

Tek

Modifié par teksound2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! je ne dois pas être assez informé car j'ai plusieurs problèmes, je suis en train d'essayer d'installer le backup de Assassin's creed. (Que j'avais fraichement dumpé quand j'étais en 3.41 et que j'avais sauvé sur mon PC) Le PKG se créé sans problème, et s'installe sans problème. Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est quels fichiers mettre où?

Bonsoir,

Il te faudra replacer ton backup a l endroit ou le pkg crée le dossier,sans écraser l EBOOT crée par le pkg.

Tek

Modifié par teksound2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! je ne dois pas être assez informé car j'ai plusieurs problèmes, je suis en train d'essayer d'installer le backup de Assassin's creed. (Que j'avais fraichement dumpé quand j'étais en 3.41 et que j'avais sauvé sur mon PC) Le PKG se créé sans problème, et s'installe sans problème. Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est quels fichiers mettre où?

Bonsoir,

Il te faudra replacer ton backup a l endroit ou le pkg crée le dossier,sans écraser l EBOOT crée par le pkg.

Tek

Salut, dis je profite que tu as l'air de savoir un peu comment ça marche et que tu prends le temps pour répondre :)

J'ai une question, je suis avec une SLIM en Firmware 3.41 "d'origine" (enfin j'ai fais mes update mais pas de downgrade).

Bref, est ce qu'il est donc possible de passer au 3.55, de mettre ensuite celui de GeHot, et donc via ce soft (ou d'autres) de créer les PKG pour lancer des backup ???

C'est un résumé rapide, mais en gros est ce que c'est bien cette logique ? (j'ai oublié le poke & peek, lol que j'ai pas compris ce que c'était d'ailleurs)

Merci...

(parce que sur un autre post on déconseille apparemment cette solution pour les backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! je ne dois pas être assez informé car j'ai plusieurs problèmes, je suis en train d'essayer d'installer le backup de Assassin's creed. (Que j'avais fraichement dumpé quand j'étais en 3.41 et que j'avais sauvé sur mon PC) Le PKG se créé sans problème, et s'installe sans problème. Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est quels fichiers mettre où?

Bonsoir,

Il te faudra replacer ton backup a l endroit ou le pkg crée le dossier,sans écraser l EBOOT crée par le pkg.

Tek

Salut, dis je profite que tu as l'air de savoir un peu comment ça marche et que tu prends le temps pour répondre :)

J'ai une question, je suis avec une SLIM en Firmware 3.41 "d'origine" (enfin j'ai fais mes update mais pas de downgrade).

Bref, est ce qu'il est donc possible de passer au 3.55, de mettre ensuite celui de GeHot, et donc via ce soft (ou d'autres) de créer les PKG pour lancer des backup ???

C'est un résumé rapide, mais en gros est ce que c'est bien cette logique ? (j'ai oublié le poke & peek, lol que j'ai pas compris ce que c'était d'ailleurs)

Merci...

(parce que sur un autre post on déconseille apparemment cette solution pour les backup)

Bonsoir,

Ce logiciel te permet de créer le répertoire de destination,mais pour répondre a ta question je te conseille d attendre un peu l évolution des prochains jours,pour ma part je possède 2 PS3 une 3.41 et une 3.55 mon fils utilise la 3.41 ce qui est pour le moment,la façon la plus simple de faire marcher ses backups grâce a multiman qui copie sur DD et les lance grâce a la clef jailbreak.

Tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share