Raw Games Installer 1.1.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

dobosz propose un nouvel utilitaire qui vous permettra de créer et patcher des PKG de vos jeux.

screenqy.png

Il s'agit d'une interface utilisant les utilitaires développés par GeoHot, Team Fail0verFlow, et DeLiGhT. Les programmes originaux se trouvent dans le dossier "dependence".

Utilisation:

- Cliquez sur le bouton Browse du champ "Game Folder" et sélectionnez votre dossier de jeu (ex. BCES00609).

- Indiquez en dessous où vous souhaitez enregistrer le PKG qui sera créé.

- Il est conseillé de cocher "Get config from PARAM.SFO".

- Vous n'avez pas besoin de modifier K_licensee.

- La plupart des jeux nécessitent de cocher Patch "dev_bdvd" avec l'option "dev_hdd0".

- Modifier votre dossier de jeu "FOLDER" (Important !)

- La plupart des jeux nécessitent de cocher "Patch PARAM.SFO".

- Si vous souhaitez lancer votre PKG depuis le CFW 3.55 GeoHot JB, cochez "Patch PKG with GeoHot's package_finalize". Les consoles avec un firmware 3.41 JB ne nécessite pas cette option.

download.gif Raw Games Installer 1.1.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le logiciel n'aime pas les chemins d'accès ou il y a des espaces, c'est pour ca qu'il plante ;)

J'arrive à créer le pkg mais pas moyen de faire fonctionner le jeu, je stock mes backups sur dd externe dans un dossier GAMEZ, j'installe le pkg mais mes jeux ne se lancent pas. J'ai essayé avec mes backups de inFamous (écran noir), Red Faction Guerilla(écran noir) et Les Simpsons (chargement itchy et scratchy en boucle). Une petite idée de ce que je fais de travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça fonctionne pas sur dd externe car pour remplacer le dev_bdvd par dev_usb000 il manque une place donc obliger de modifier l'eboot et plantage je vais essaye avec le dev_usb0 mais comme il y a aussi un usb 001 sur la slim et jusque 4 sur les fat je pense que ça fonctionnera pas nom plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,chez moi le programme plante sous windows 7 32 bits,en compatibilité Windows XP sp3 aucun probleme..

Une question,apres avoir crée le pkg et installé sur la ps3,il faut transferer les autres du fichier du back up excepté le EBOOT.BIN,c'est bien ca?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je crois que tu devrais vite editer ton message...

bon sinon,testé avec god of war 3 version US:ecran noir au demarrage du jeu

Gta liberty city episodes: je choisis lost and damned:retour au xmb

god of war collection:retour au xmb

Sinon ca marche bien sur le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce programme, il n'y a plus qu'a tester le pkg. Surtout qu'il est un peu plus volumineux que celui que je faisait.

Edit: J'ai vu qu'il met le EBOOT.ELF dans le package, il doit avoir une erreur dans le prog.

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lancer sous windows 7 il faut lancer en tant qu'admin.

pour les versions plus recentes sur ps3, il faut monter en haut dans l onglet jeux, et effacer les fichier correspondant au jeu. (je sais pas si ca t efface toute tes sauvegardes etc ...)

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share