4.2e Upgrade, Loaders En Vrac


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une Wii mise à jour de la de la 3.3 en 4.1E avec un machin qui s'appelle PimpMyWii ; puis en 4.2E avec SciiFii V4.

Ca marchait impec en 4.1E mais je voulais pouvoir utiliser des disques USB au format NTFS

J'ai voulu mettre USB loader GX à jour (V2) : j'ai téléchargé les fichiers, mis à jour la carte SD

l'installeur de GX se plantait après lancement (fait à partir du Homebrew Channel)

j'ai pensé que cela pouvait venir de l'ancienne version

j'ai déinstallé la chaîne GX loader et effacé les fichiers correspondants dans /Apps et /Wad afin de ne laisser que les fichiers correspondant à la dernière version

mais ça plante toujours

j'ai essayé avec le loader WiiFlow et il refuse également de s'installer.

selon SciiFii, je suis en IOS58

Bref, je suis bien embêté, et si une bonne âme pouvait me donner quelques idées, j'aimerais assez

Merci ++ par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une Wii mise à jour de la de la 3.3 en 4.1E avec un machin qui s'appelle PimpMyWii ;

:0

puis en 4.2E avec SciiFii V4.

:0 :0

mais je voulais pouvoir utiliser des disques USB au format NTFS

:0 :0 :0

ce qui est certain, c'est que tu persistes dans la même direction ....

l'installeur de GX se plantait après lancement (fait à partir du Homebrew Channel)

qu'appelles-tu l'installeur de GX ..... parce qu'il n'en existe aucun par la chaine HBC .... :whistling:

j'ai essayé avec le loader WiiFlow et il refuse également de s'installer.

pareil, tu entends quoi par là ? et il dit quoi comme erreur (quoiqu'avec ce que tu oses avoir dans ta NAND .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share