Problème Ds Lite Lors De L'allumage


Nazim-84
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je m'appelle Nazim et je ne c'est pas si mon probleme a déja ete poster si oui indiquez moi le lien svp. J'ai un problème avec ma Nintendo Ds Lite enfaite lorsque je l'allume le voyant vert lui s'allumme sans problème Mais... les deux écran ne réagissent pas et aucun son n'est émis il faut savoir que la Ds été a ma soeur et quelle la salement amoché =x Pauvre console ; La coque de la ds au niveau des Voyant était casse la ds se ferme et s'ouvre comme d'un coup enfin il n'y a pas le ressort quoi pour la maintenir et le niveau haut de la Ds sortez a son gout puis aussi a bout d'un certain temps la dsne s'allumer plus mon pere a souder le plastique pour que l'ecran ne sort pas et sa a remarcher mais bon la sa marche pu . DONC ce probleme c deja produit et maintenant il persiste je voudrais donc savoir si cela provient de l'intérieur ou autre part si oui comment la réparer si vous voulez Je pourrais vous poster une photo montrant l'endroid ou c'etait casse a cote des voyant. Voila Merci d'avance de vos réponse.

Edit: Voila la photo : http://img146.imageshack.us/i/dslite0152.png/

Modifié par Nazim-84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le voyant reste allumé il ne s'eteint pas sa le reste d'apres ce que j'ai lus peut etre que c'est l'ecran du bas qui est Hs car si la nappe tactile de l'ecran est Hs aucun ecran ne s'allume je vais tester d'enlever l'ecran du bas pour allumer si l'ecran Haut fait un flash alors mon hypothese est confirmée mais peut etre que ce n'est pas ca le probleme =x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec l'écran du bas , si ton voyant vert s'allume mais que les deux écrans n'affichent rien , soit ton bios a mal été flashé , soit ce même bios est mal connecté sur la CM ou soit ta CM est HS (une petite recherche sur le forum et tu trouvera plein de post parlant de cette panne trés courante sur DS lite).

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share