Les Bots-spam-anarqueurs De Gx-annonces


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je tenais à signaler que des "bots" s'étaient (encore) installés sur Gx-annonces :

Bonjour vendeur,

Je veux savoir si cela encore disponibles à la vente, si encore revenir à moi avec votre prix demandé et l\'état actuel de celui-ci.

Merci et revenir

Hello Seller,

I want to know if this still available for sale,if still get back to me with your asking price and the present condition of it.

Thanks and Get back

-----------------------------------------------------------------

Vous pouvez me joindre par mail : micheal_daniel04@yahoo.com\nou par téléphone au : -

Voili-voilà.

Mes excuses si je ne poste pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, rebelotte :

Bonjour vendeur,e veux savoir si cela encore disponibles à la vente, si encore revenir à moi avec votre prix demandé et l\'état actuel de celui-ci. Merci et revenir Hello Seller, I want to know if this still available for sale,if still get back to me with your asking price and the present condition of it. Thanks and Get back -----------------------------------------------------------------Vous pouvez me joindre par mail : specterjones2011@gmail.com\nou par téléphone au : -

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais aussi si c'était possible. En espérant qu'une idée vous transperce, je vous souhaite bon courage dans la résolution, ou pas (pour le coup).

Nous, nous avons joué notre rôle de membres rapporteurs. Chef oui Chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j'ai plus les e-mails (poubellisés), par contre dans mes messages ci-dessus tu as les adresses e-mails : micheal_daniel04@yahoo.com et specterjones2011@gmail.com.

Tu devrais pouvoir retrouver les pseudo grace à elles, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share