Bientôt l'accès complet au Lv1 et Lv2 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

et puis les mecs derriere les teams paradox, replicant et consort, vous z'avez déjà vu leur gueule???

Paradox non, mais Replicants, oui. Fuzion aussi, ainsi que plusieurs autres membres de la scene Atari/Amiga de l'époque. Les coding parties... toute ma jeunesse :D

j'aurais du corriger... en disant "vu leur gueule a la TV"... mais c'est vrai qu'a l'epoque tout ça été bcp plus underground....

moi aussi c'est le bon vieux temps du 56k.... pour les nostalgiques qui veulent aller revoir des bonnes demos.... www.scene.org

quelques selection de demo 64ko (pas si vieille mais j'en met qui tourne sous windoz pour pas me faire incendier par les anti-DOS):

Fr08final _ année 2000

H7_final _ Année 2000

Candytron Année 2003

vu qu'il faut être prudent, j'arrive pas a comprendre justement la logique de flukes1 de dire qu'il va aller se renseigner .... mais se renseigner sur koi....

c'est pas compliquer, il release son truc de facon anonyme, le plus humblement du monde....

ça suffira a foutre la merde et a faire que sony et ses MiB chercherons dans le vent.... et apres coup une fois que la tornade est passé, il release les infos sur le comment en privé avec les autre team....

de là il aura tout eu...ça sert a quoi que le monde entier sache que c'est lui, le plus important, c'est d'avoir le respect des gens de son niveau, pas le respect + l'admiration de gens qui sont là que pour récup le travail fini....

( et personnellement je me classe nulle part.... j'ai plus le temps ni pour hacker, ni pour jouer, j'aime juste le fait de "pouvoir" le faire.... comme les roms modifié sur les tel, ou j'ai plus le temps de releaser non plus... ; moi ce qui m'amuse, c'est pas mettre linux, non , c'est le coté "on peut" mettre linux si on veut...le fun de sortir le fer a souder pour connecter un jtag... ; j'ai toute les consoles et je joue a aucune....par contre mon plaisir c'est de modifier la console pour quelle puisse faire ce que je veux... et surtout ce qu'elle est pas prévu de faire à la base..., ah si je joue a SSF4, que j'ai acheter pour la peine^^).

Modifié par OCMan2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis les mecs derriere les teams paradox, replicant et consort, vous z'avez déjà vu leur gueule???

Paradox non, mais Replicants, oui. Fuzion aussi, ainsi que plusieurs autres membres de la scene Atari/Amiga de l'époque. Les coding parties... toute ma jeunesse :D

j'aurais du corriger... en disant "vu leur gueule a la TV"... mais c'est vrai qu'a l'epoque tout ça été bcp plus underground....

moi aussi c'est le bon vieux temps du 56k.... pour les nostalgiques qui veulent aller revoir des bonnes demos.... www.scene.org

quelques selection de demo 64ko (pas si vieille mais j'en met qui tourne sous windoz pour pas me faire incendier par les anti-DOS):

Fr08final _ année 2000

H7_final _ Année 2000

Candytron Année 2003

vu qu'il faut être prudent, j'arrive pas a comprendre justement la logique de flukes1 de dire qu'il va aller se renseigner .... mais se renseigner sur koi....

c'est pas compliquer, il release son truc de facon anonyme, le plus humblement du monde....

ça suffira a foutre la merde et a faire que sony et ses MiB chercherons dans le vent.... et apres coup une fois que la tornade est passé, il release les infos sur le comment en privé avec les autre team....

de là il aura tout eu...ça sert a quoi que le monde entier sache que c'est lui, le plus important, c'est d'avoir le respect des gens de son niveau, pas le respect + l'admiration de gens qui sont là que pour récup le travail fini....

( et personnellement je me classe nulle part.... j'ai plus le temps ni pour hacker, ni pour jouer, j'aime juste le fait de "pouvoir" le faire.... comme les roms modifié sur les tel, ou j'ai plus le temps de releaser non plus... ; moi ce qui m'amuse, c'est pas mettre linux, non , c'est le coté "on peut" mettre linux si on veut...le fun de sortir le fer a souder pour connecter un jtag... ; j'ai toute les consoles et je joue a aucune....par contre mon plaisir c'est de modifier la console pour quelle puisse faire ce que je veux... et surtout ce qu'elle est pas prévu de faire à la base..., ah si je joue a SSF4, que j'ai acheter pour la peine^^).

C'est malheureusement la génération actuelle.Premiere console a pas etre hackée 4ans apres la sortie, donc des envies de gloire...Les mecs font des conférence du hack pour passer sur youtube!!! tu veux la gloire, ben tu fais pas du hack!!!Et tu te plains pas si t'as la justice au cul!!!tu fais des CFW, tu peux pas en vouloir a Sony de te defoncer et puer la mauvaise fois en disant que c'est juste pour avoir linux et te servir a ta guise de ton matrériel informatique. Tu veux linux ben tu l'installe sur ton pc.LOL

Ca me desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un peu arrêter de tirer sur la charette.

les conventions de hackeurs, ça existe depuis des lustres (La convention de hack CCC existe depuis 1984 pour ta gouverne). Ce n'est en rien pour se la péter, mais pour parler des découvertes que l'on a faites, avec d'autres personnes qui comprennent les choses et bidouillent dans le même secteur.

c'est juste que, internet aidant, c'est de plus en plus médiatisé et suivi, y compris par le pékin moyen.

et vu que tu parles spécifiquement de la team fail0verflow, leur travail est purement dédié à réintégrer linux sur PS3, et rien d'autre. Que ça te plaise ou non, et que tu y crois ou non (on s'en tamponne)

vouloir lancer du pingouin sur la PS3, c'est loin de vouloir rechercher la gloire ! Et si ça ne TE branche pas, bah tu passes ton chemin.

c'est bien beau de les flinguer par derrière une fois qu'ils ont sorti toutes leurs trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un peu arrêter de tirer sur la charette.

les conventions de hackeurs, ça existe depuis des lustres (La convention de hack CCC existe depuis 1984 pour ta gouverne). Ce n'est en rien pour se la péter, mais pour parler des découvertes que l'on a faites, avec d'autres personnes qui comprennent les choses et bidouillent dans le même secteur.

c'est juste que, internet aidant, c'est de plus en plus médiatisé et suivi, y compris par le pékin moyen.

et vu que tu parles spécifiquement de la team fail0verflow, leur travail est purement dédié à réintégrer linux sur PS3, et rien d'autre. Que ça te plaise ou non, et que tu y crois ou non (on s'en tamponne)

vouloir lancer du pingouin sur la PS3, c'est loin de vouloir rechercher la gloire ! Et si ça ne TE branche pas, bah tu passes ton chemin.

c'est bien beau de les flinguer par derrière une fois qu'ils ont sorti toutes leurs trouvailles.

je te rejoin entierement, moi ca m'amuse d'installer linux sur la ps3 juste pour le fait de pouvoir le faire.... sans parler des comparaison de perf entre l'architecture x86 et Cell, dans les meme conditions, c'est a dire sans un bridage de fonction par un firmware officiel....

mes potes dise tous comme vous : on s'en tamponne d'utiliser linux, ou quand je parle d'xbmc sur la xbox1, on me rit au nez a chaque fois.... alors que c'est la prouesse technique de contourner l'usage d'origine et d'en faire un nouvel usage....

la phrase tu veux linux sur ta ps3 ben achete un pc ...elle est déplacée... je trouve ça 100 fois plus utile que le lancement des backup... le reste c'est la cerise sur le gateau qui finira forcément par en découlé car une fois que les vrai hackers auront fini de faire joujou avec la bete, ça sera au tour des développeurs de s'amuser comme des fou.... et apres aux gens comme nous de s'amuser de tous les usage possible avec nos bébéte...

et c'st justement dans cette vision des choses que je comprend pas pourkoi rien ne sort de facon anonyme pour qu'on puisse vraiment exploiter la bete... comme je l'ai déja dit, les backup on s'en fiche, mais surtout, si tu le veux, tu as déja acces à tous les jeux en lancement backup, c'est juste que le pinpin moyen voudrais que ca soit deja clé en main, avec un genre de wiiflow ou usbloadergx déja fonctionnel, un truc qui pete pour qu'il puisse faire joujou avec ses jeux gratuits....c'est ça que je trouve vraiment nuk..parce qu'au final, tout est déja fonctionnel au niveau jeux, je vois vraiment pas pourquoi on a des release tous les 2 jours sans avancés majeure, ca a aucun intéret.

les gens peuvent lancer leur backup, ils ont juste a taper 2-3 commandes... c'est vraiment le déplombage des sécurité restante qui interesse tous le monde pour pouvoir passer à l'étape suivante du dev sur cette boite noire ( ca me rappelle la box 1 de l'appeler comme ça lol)

bon j'arrete, vais me faire taper dessus par un modo pour HS répété ... ( mais je tape sur personne, je donne juste mon ressenti de ce qui se passe sur la "scene" actuelleement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes potes dise tous comme vous : on s'en tamponne d'utiliser linux, ou quand je parle d'xbmc sur la xbox1, on me rit au nez a chaque fois.... alors que c'est la prouesse technique de contourner l'usage d'origine et d'en faire un nouvel usage....

exactement ça !

ma xbox1 ne me sert que pour XBMC d'ailleurs....et la PS3 la rejoindra le jour où des petits génies le porteront en natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un peu arrêter de tirer sur la charette.

les conventions de hackeurs, ça existe depuis des lustres (La convention de hack CCC existe depuis 1984 pour ta gouverne). Ce n'est en rien pour se la péter, mais pour parler des découvertes que l'on a faites, avec d'autres personnes qui comprennent les choses et bidouillent dans le même secteur.

c'est juste que, internet aidant, c'est de plus en plus médiatisé et suivi, y compris par le pékin moyen.

et vu que tu parles spécifiquement de la team fail0verflow, leur travail est purement dédié à réintégrer linux sur PS3, et rien d'autre. Que ça te plaise ou non, et que tu y crois ou non (on s'en tamponne)

vouloir lancer du pingouin sur la PS3, c'est loin de vouloir rechercher la gloire ! Et si ça ne TE branche pas, bah tu passes ton chemin.

c'est bien beau de les flinguer par derrière une fois qu'ils ont sorti toutes leurs trouvailles.

lol, c'est d'ailleurs pour ca que le forum a été créé à l'époque...Un peu de sérieux...Et je n'interviendrai plus dans cette discussion pour ne pas me faire taper sur les doigts...Chacun pense ce qu'il veut des évènements actuels et de l'immaturité du pti Génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissons aux girouettes le temps de se mettre dans le sens du vent... :rolleyes:

fluke avait peur des possibles conflits avec Sony, mais son travail ne contient aucune information sous copyright, il a dû se renseigner avant de finalement changer d'avis et sortir tout ça. C'est une bonne nouvelle pour les développeurs (qui seront les seuls à pouvoir exploiter cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est dommage la discution devenait franchement interessante, ca faisait monter mon nombre de message.... tant d'année ici et si peu de message (déja que j'ai mis du temps a m'inscrire...) ecrit sur le forum c'est pas une honte mais presque lol ( disons que quand je venait au debut, c'etait pour mettre des tutos en ligne, sur modification de cables, la methode sous linux pour le jtag ou n'importe quoi... )

d'habitude je viens pour partager pas pour discuter.... ça aura eu l'avantage de me sortir de ma grotte cette actu ps3 lol

j'ai rebrancher ma xbox 1 pour le fun hier^^ ( j'ai jouer a tout sauf a la xbox1 dessus mdr)

allez, vivement la suite, ca a bien bougé dans la nuit^^

Modifié par OCMan2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share