Bientôt l'accès complet au Lv1 et Lv2 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Flukes1 a annoncé sur IRC qu'il publierait bientôt toutes les informations nécessaire pour obtenir un contrôle complet des sécurités du lv1 et lv2 de la PS3.

Grâce à cet accès, de nombreuses possibilités devraient désormais s'ouvrir notamment sur le lancement des jeux PS3 depuis le XMB qui était pour le moins délicat avec le CFW 3.55 de Geohot.

Une vidéo de présentation sera dévoilée d'ici demain. Flukes1 voulant éviter de se retrouver lui aussi dans la ligne de mire de Sony, il ne publiera que les informations pour obtenir cet accès et patcher le firmware. Libre ensuite aux développeurs de réaliser des outils permettant de simplifier les opérations.

Source : Dukio

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui a peur du grand méchant Sony. Mais beau travail de sa part.

d'un autre côté, il n'a pas tord avec l'actualité actuelle et cette ambiance en demi-teinte de la scène.

et quand on voit les remerciements de certains sur les travaux de hackeurs, on se dit que ça ne vaut vraiment pas le coup de tenter le diable pour faire plaisir aux chacals qui tournent autour du peek/poke comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 6 mois.

c'est le moment pour les hackeurs de mettre leur costume de ninja pour éviter les possibles représailles :ninja:

(enfin, après tout, un bon hackeur ne montre pas sa gueule au JT de 20h pour faire le beau et s'étonner ensuite de s'en prendre plein la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair que moi aussi, quand j'avais piraté tomb raider et nfs sur pc, je m'tais empressé de joindre ma photo a la release..... y'en a qui son malin....

bon en meme temps, meme si j'ai pas changer de pseudo pendant plus de 15ans, le mien est pas connu à l'autre bout du monde....

et puis les mecs derriere les teams paradox, replicant et consort, vous z'avez déjà vu leur gueule???

faut pas s'etonner de s'en prendre plein la tronche quand on s'expose, faut bien un coupable a traquer pour donner l'exemple....

et me dites pas que les team paradox et compagnie ne sont que des cracker.....

les démo techniques, sous dos de 64ko qui générent des To de donnée mémoire et te ponde une démo 3D avec zik, génération de texture et compagnie, le tout dans un executable de 64ko... si ca c'est pas de la démo de savoir faire en programmation....

alors sérieux, meme si on est pas bcp à avoir le niveau de geohot, dites vous que pour les gars dans l'ombre, ce mec est un noob ultramédiatisé, et ils doivent bien s'amuser à le voir se faire taper dessus par les majors....

je comprends d'ailleur pas non plus pourquoi les mecs font des annonces sur IRC... il font ça pour la gloire? moi je sortirais mon truc et les sources de mon taf de facon annonyme, sans attirer l'attention, en prenant la précaution de le faire depuis une ip publique ( un réseau d'hotel piraté en 2-2 ou autre ) , impossible de remonter, c'est quand meme pas compliquer de vraiment déplomber un systeme sans risquer des représaille.... alors le petit geohot, meme si ce qu'il sait faire force le respect, il agit comme tout sauf un hackeur.

La meilleure attaque/publication de faille est celle qui vient de nulle part ou de partout à la fois.... geohot lui, il sort le drapeau et fait " coucou, regarder ce que je peux faire"

Flukes1, il part dans la meme direction.... moi les effets d'annonce, j'ai jamais trouvé ca tres malin.... il a qu'a dire a sony : "coucou, remontez mon ip et surveillez moi, j'essai de finir le déplombage de votre console que geohot a pas rendu public"

C'est quoi l'interet?? braquer tous les projecteurs sur soi? faire patientez les noobs qui pleurent une utilisation sans jailbreak, alors qu'avec tout ce qu'on a pour le moment, on peut faire tourner toute la logiteque ps3 en faisant 2-3 manip à la main?

pourquoi ne pas simplement releaser quand c'est pret, et il release pas pour les noobs en plus mais pour les devs.... alors il est ou l'interet de l'annonce à part a faire parler de soi.... parce que les dev et les autres hackers, ils sont patient, ils vont pas le harceler pour qu'il le sorte, et il aura plus de notoriété,respect et de reconnaissance au sein des hackers si il sort sont truc direct et discret....

pour le moment, ils passent tous plus ou moins pour des gars qui font du bidouillage avec leur éditeurs hexa....

voila c'etait mon coup de gueule de la journée.... marre des annonces ...

Modifié par OCMan2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte à quel point ce milieu, celui des "hackeurs" est d'un machisme, et égocentrisme terrible.

Pas un pour rattraper l'autre. Comme si on ne pouvait pas faire une relase de manière anonyme... mais non, il faut montrer que "moi je"....

Enfin, je pense que début de semaine prochaine, on pourra tous mettre nos dongles dans un tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super on croyait que le hack était mort avec la menace de proces de Sony...

Qu'il n y aura plus d'avancée!

Ouf flukes continue à creuser pour jailbreaker le level 1 et 2 et ouvrir la console...

Les petits David gagneront sur le mechant Goliath même si il y aura des morts parmi les david.

Ceux qui osent parler d'égocentrisme de la part des hackers...ils ne savent pas le temps perdu et les désagréments d'un procès intenté par Sony...

Toujours ceux qui foutent rien qui critiquent...une spécialité française ! Et bien ils ont le droit d'être égocentrique et d'être des génies...vaut mieux ça que des (cyber?)filous qui critiquent et qui n'inventent rien !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@OCman2K

visiblement tu n'as pas vraiment connu la scene au temps dont tu parles

les mecs etaient obsédés par la notoriété de leur pseudonyme

j'ai meme le souvenir d'une video digitalisée de la tete de Cameo (des replicants) sur le crack de Toki (sur Atari ST)

c'est juste qu'a l'epoque un scanner n'etait pas hyper courant, et un appareil photo numerique n'existait pas.

sinon on aurait eu la tronche d'illegal ou d'autres sur toutes les intros de crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@OCman2K

visiblement tu n'as pas vraiment connu la scene au temps dont tu parles

les mecs etaient obsédés par la notoriété de leur pseudonyme

j'ai meme le souvenir d'une video digitalisée de la tete de Cameo (des replicants) sur le crack de Toki (sur Atari ST)

c'est juste qu'a l'epoque un scanner n'etait pas hyper courant, et un appareil photo numerique n'existait pas.

sinon on aurait eu la tronche d'illegal ou d'autres sur toutes les intros de crack.

Un salut a toi le vieux de la vieille. Toki l'un des meilleur jeux sur Atari ST(F/E) avec Dongeon Master, New zealand story, Millenium 2.2 et qq autres ca rappelle des souvenirs ! Maintenant on se tapes des jeux HD en 3D ultra réalisme sur PS3 mais de merde et sans ame ;) Non je plaisante :)

Et tu es de l'époque ou pananoimia s'est fait traité de paralamia ? La critique ultime à l'époque c'était d'être traité de lamers ;) Le mot Noob n'existait pas ou n'avait pas la meme ampleur ! Les temps ont bien changé, Sony vendait des baladeurs à K7 et ne risquait pas d'intenter des procès à des pauvres gens qui copie la K7! Mais les guerre de notoriété restent...Cela dit hacker et ouvrir les systèmes fermer pour la masse ca mérite quand meme un peu d'ego...de reconnaissance et de notoriété...surtout que l'on y gagne pas un rond et que l'on risque de perde du fric et du temps en procès !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@OCman2K

visiblement tu n'as pas vraiment connu la scene au temps dont tu parles

les mecs etaient obsédés par la notoriété de leur pseudonyme

j'ai meme le souvenir d'une video digitalisée de la tete de Cameo (des replicants) sur le crack de Toki (sur Atari ST)

c'est juste qu'a l'epoque un scanner n'etait pas hyper courant, et un appareil photo numerique n'existait pas.

sinon on aurait eu la tronche d'illegal ou d'autres sur toutes les intros de crack.

Ben justement, y avait aussi la tronche d'illegal sur le crack de Toki ^^ Et la demo Megafun 3 n'est pas avare en photos des crackers de l'epoque ;)

Vivement un petit emu d'atari st sur la ps3 ca serait fun de revoir certaines demos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petits David gagneront sur le mechant Goliath même si il y aura des morts parmi les david.

Ceux qui osent parler d'égocentrisme de la part des hackers...ils ne savent pas le temps perdu et les désagréments d'un procès intenté par Sony...

Toujours ceux qui foutent rien qui critiquent...une spécialité française ! Et bien ils ont le droit d'être égocentrique et d'être des génies...vaut mieux ça que des (cyber?)filous qui critiquent et qui n'inventent rien !

je n'ai rien à prouver à mon âge...à t'entendre, tous les français sont des pourris...mais je n'en suis pas...merci tout de même pour eux...

Je repproche juste que ces "gamins" géniaux sont réellement en "décallage" avec la réalité.... ils paniquent quand celle-ci les rattrape....un peu comme toi, qui accuse des inconnus de rien foutre, quand celui-ci vient de se taper 18H en salle d'opération..allez, va jouer gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on joue dans l'illégal ,mieux vaut protéger son derrière .

Aujourd'hui ,on peut très bien se protéger sur le net .Geohot ,lui ce qu'il veut (voulai/voudra),c'est la reconnaissance de son savoir et de son travail .

Il a pas du comprendre que le jeu n'en vallait pas la chandelle .$ôny c'est pas @ppl€ ! ils ont pas besoin de buzz comme ça pour vendre leur produits.

C'est surtout sa petite phrase qu'il l'a mis dans la merde ,faut pas tenter le diable avec des trucs dans le genre : Préparez vous ,si jamais vous m'embaucher pas ,à voir votre futur console ouverte dans les mois qui suivent .

Son arrogance le perdra tôt ou tard ,et je sais quoi je parle .

Pour en revenir à Flukes ,j'espère que son travail aboutira à un résultat .

@ ceux qui ne sont pas au courant ,il s'est pris la tête sur # ps3 dev avec quelques gars de la scène (dont Mat.lh -qui prend la grosse tête) .

Les gars l'ont pris pour un dingue quand il a annoncé qu'il allait release un p33k/p0ke .

ils ont tous vu en lui l'enfoiré de service qui allait briqué des millions de play .

A croire qu'on est dans un challenge actuellement ,ou il faut un leader et des 2ème /3ème dans le classement .

Je préfère largement des gars comme grafh qui se prenait la peine d'expliquer leur trouvaille à ces nouveaux "explorateur " de la bête noire .

Elle devient bizarre l'ambiance ,y a un air de concurrence mais on voit pas d'autre team (à part Fa!l0verfl0w et celle des dongles )

Sur ce ,bon dimanche à toute et tous ;)

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tout façon une fois que les la manipualtion du LV1 et du LV2 sera documenté et que la clé du DPDRM sera connu il y aura plus grand chose à hacker sur la ps3.La concurrence n'aura plus aucun sens sur cette génération de ps3 avant que sony ne sorte les nouvelles ps3 avec un hardware modifié.Moi je dis d'ici 1 mois tout ce beau monde va se calmer.Pour ce qui concerne Geohot avec son attitude il risque de se fermer la porte aux informations des autres teams sur les futures découvertes .Il est claire qu'ils ne lui feront plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas s'etonner de s'en prendre plein la tronche quand on s'expose, faut bien un coupable a traquer pour donner l'exemple....

alors sérieux, meme si on est pas bcp à avoir le niveau de geohot, dites vous que pour les gars dans l'ombre, ce mec est un noob ultramédiatisé, et ils doivent bien s'amuser à le voir se faire taper dessus par les majors....

+10 OCMan2k ! Quand on fait des trucs pas super légaux, faut prendre un minimum de précaution et renoncer à une partie de la "gloire". Ou alors il ne faut pas s'étonner de recevoir un coup de fil du tribunal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent clairement le sapin!

[hs]effet d'annonce avec video (attendons tout de même pour voir si il tient ses promesses)

patch du firmware (pas de firmware complet)

lancement d'applications considérées comme retail depuis le xmb

..... ça vous rappelle rien? [/HS]

petite update sur Dukio

we will not be able to sign stuff for future firmware versions

Clearly with 3.60 Sony will disable tha actual signing keys..

< @flukes1> it will be possible to create a modified version of a future firmware update, everything re-signed with the old keys

bref en gros c'est ce que geohot a fait, mais comme c'est pas geohot, ça devrait aller....

UPDATE 2: It seems that flukes1 is still undecided whether he will release anything or not as he is due to meet a lawyer to discuss about it. Bad news? Probably

< @flukes1> to correct an earlier statement: I won’t be posting *anything* including video or info until I speak to a lawyer and they OK it

< @flukes1> I am due to meet one shortly and will of course do everything I can do release whatever I can within the law

< @flukes1> to release*

< +Blackwolf> technicly i cant see how even a fw with peek/poke could be considerd illegal

< +Blackwolf> its what you do with the peek/poke that makes it illegal

< +Blackwolf> if anything the creators of the managers need to be the ones worried

< @flukes1> Blackwolf: currently the status of all of this is unclear in my country (UK) so as I say, I will be seeking professional advice as to what is and is not allowed, as nobody really knows for sure

Bref il ne releasera rien, pas même une vidéo, ça sent le sapin

http://dukio.com/complete-access-to-lv1-an...on-flukes1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis les mecs derriere les teams paradox, replicant et consort, vous z'avez déjà vu leur gueule???

Paradox non, mais Replicants, oui. Fuzion aussi, ainsi que plusieurs autres membres de la scene Atari/Amiga de l'époque. Les coding parties... toute ma jeunesse :D

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share