Probleme Ecran Tactile Ds Fat


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous :)

Je viens de récupérer une DS FAT dont l'ecran tactile ne repond pas correctement: il "fonctionne" car lorsque j'allume la console pour passer le premier écran je touche l'ecran tactile et il réagit.

Par contre une fois dans le menu impossible de selectionner quoiquecesoit, j'ai donc tenté de le recalibrer, je touche donc les differentes petites croix, normalement apres avoir touché celle au centre c'est bon, mais la je tourne en boucle sans que le calibrage se finalise.

J'ai donc changer l'écran tactile par un neuf -> toujours pareil, j'en ai installé un second lui aussi neuf -> pareil... J'ai testé le connecteur de la nappe il est ok ... Je pense donc que le soucis vient de la carte mere mais je ne sais pas ou chercher ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est étrange , désolé mais je n'ai jamais vu éxactement ce cas avant , en général tous les tactiles qui ne se calibrés pas il y avait toujours une explication que ce soit la dalle en elle-même ou le montage.

As-tu éssayé de calibrer ta dalle sans avoir remonté la partie arriére de la coque est sans trop sérrer la CM ?

C'est un peu délicat mais faisable.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share