Jaquette Dans Freestyle Manuelement


alouf
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai freestyle dash 2.0b et je voudrais mettre des jaquette manuelement car j ai pas de conection internet.

ma question est es possible ?si oui dans quel dossier doije les mettre,?

merci

car j ai bien missing cover .

mais malheureusement vide ......

Modifié par alouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demandes a un pote d'ici de te filler un dossier gamedata contenant tous les jaquettes telechargé depuis sa console, je pourrais te filler le mien le prob c'est que je ne suis pas grand collectionneur, mn 250gb est remplie de jeux certe, mais pas tous, seul les plus popullaires...

je faisais comme ca pour des amis, je pense que ca marcheras pour FSD 2.0 rev 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH OK MERCI.

est si je prend ma console et que je vais chez un colegue je la branche avec le cable ethernet ca sera pas plus simple peut etre?

mais le souci c ets que j ai une jtag .

ou dezord wi mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer FSD et j'ai aussi un probleme de covers bien que j'ai internet. J'ai tout essayé en vain, bien que je suis sur d'avoir la bonne config.

Du coup je compte installer manuellement tous les covers, mais je ne sais pas comment les installer les copier dans le dossier gamedata.

Est ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait le chemine et le nom d'un cover (par exemple call of duty)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les gueux, voilà, je profite de ce post afin de ne pas en re-créer un inutilement.

Je précise donc que cela concerne les covers et autres artworks sous FSD.

J'ai donc également une console JTAG Falcon, kernel 13146 avec la version 2.0 RC 2.1 de FSD et Dashlaunch 2.20.

J'ai essayé comme l'indique les tutos afin de Down. les covers en me branchant directement sur mon routeur.

Je précise que je suis sous mac os X avec windows installé en virtual machine mais je pense qu'un hypothétique pont réseau m'empêcherait de réaliser la mise a jour de FSD.

Et donc pas moyen de télécharger ces maudites covers.

J'ai essayé plusieurs configurations réseaux por ma xbox (Automatique, selon samba,avec le fichier XML à remplacer,etc...), rien n'y fait.

Il n'est pas aussi simple pour moi d'aller chez un amis afin de faire toute cette manip. (Et oui c'est encombrant pour trimballer tout ça)

Du coup je me demandais si une âme charitable pourrait me faire part d'un dossier (DATA je suppose) bien remplis, contenant ces covers?

Disons que là je commence à faire le tour des solutions et la manip. habituelle pour l'utilisateur lambda ne marche pas pour moi.

D'avance je vous remercie pour cela mais aussi pour les précieux tutos et outils découvert au cours de mes lectures qui m'ont permis de faire tourner ma JTAG au poil (Mis à part les covers... <_< )

Zuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share