PS3 BD2HDD 0.1b


Newserator
 Share

Messages recommandés

user a publié une nouvelle application qui permet de créer automatiquement un package patché NPDRM HDD pour le jeu de votre choix.

bd2hd300x215.jpg

Utilisation:

1. Sélectionnez un répertoire de jeu local (ne sélectionnez pas le dossier PS3_GAME)

2. Choisissez un nom pour le dossier de backup de vos jeux (exactement 6 lettres et/ou chiffres)

3. Choisissez une méthode de patch (essayez différents patchs si votre jeu plante)

4. Choisissez le firmware de votre PS3

5. Cliquez sur patch

6. Vous trouverez votre PKG dans le dossier contenant l'application

7. Envoyez votre backup par FTP (le contenu du dossier PS3_GAME!) dans /dev_hdd0/z/XXXXXX (déterminé à l'étape 2)

8. Installez ensuite le package que vous avez généré

Nécessaire:

- 3.55 geohot fw et peut être le 3.41 jailbreaké (non testé)

- un jeu pour tester sur le disque dur de votre PC

- FTP Server installé sur votre PS3

-.NET

Note:

- Il s'agit d'une application expérimentale.

- Les PKGs avec des avertissements PS3_GAME peuvent peut être fonctionner.

download.gif PS3 BD2HDD 0.1b

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2480

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test avec 3 jeux:

Batman Arkham Asylum: création du pkg OK, Corrupted Data au lancement

Demon's Soul: création du pkg OK, Écran noir au lancement

Folklore: erreur lors de la création du pkg

Ou bien je fais quelque chose de façon incorrecte, ou bien c'est pas très robuste comme outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé avec Resonance of Fate, black screen au lancement, peu importe la méthode de patch utilisé (FW 3.55)

On est bien d'accord, les jeux sont à mettre dans HDD0/z/xxxxx (qu'on aura établi lors de la création du PKG) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est bien d'accord, les jeux sont à mettre dans HDD0/z/xxxxx (qu'on aura établi lors de la création du PKG) ?

Moi j'ai cru la meme chose mais si tu regarde bien quand tu install ton .PKG il creer un dossier par exemple : BLES00007 ici = HDD0/game/BLES00007 avec le dossier USRDIR ou il creer le EBOOT.bin (dailleur ces le seul fichier a l'interieure) donc ces ici qu'il faut mettre ton backup.

Pour ma part ces la que je les met est ca fonctionne sauf quelque jeux ou ca se lance pas mais je ces pas pourquoi.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les quelques jeux où ça passe pas il faut peut être modifier le SFO, je sais déjà que pour les jeux où l'icone disparait du xmb il y a ceci:

Ok this is to resolve the missing XMB icon. THe reason is because of the PARAM.SFO needing to be set to GD (gamedata "non-bootable") from HG (bootable) flags

il y a peut être d'autres choses dans le PARAM.sfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

moi ma question est la suivante, avec tout ses PKG Maker ... lorsqu'on install le pkg sur la ps3, il est censé créer le dossier Z/XXXXX non ? parce que j'ai beau lancer les pkg il n'y a jamais de dossiers qui se créent ... quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est bien d'accord, les jeux sont à mettre dans HDD0/z/xxxxx (qu'on aura établi lors de la création du PKG) ?

Moi j'ai cru la meme chose mais si tu regarde bien quand tu install ton .PKG il creer un dossier par exemple : BLES00007 ici = HDD0/game/BLES00007 avec le dossier USRDIR ou il creer le EBOOT.bin (dailleur ces le seul fichier a l'interieure) donc ces ici qu'il faut mettre ton backup.

Pour ma part ces la que je les met est ca fonctionne sauf quelque jeux ou ca se lance pas mais je ces pas pourquoi.

Ta pas du lire mon post le .PKG se creer dans hdd0/game/BLESXXXXX <== le nom de ton backup, normalement ta le .PKG il est noter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share