[pc] Recherche De Jeu Jouable En Lan


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gueux !

alors j'aurais besoin de la sciene d'un peu chacun et de votre expérience dans les jeux video pour un peu d'aide,

je m'explique je suis étudiant en bts Technico-commerical et ils nous arrive souvent d'avoir de long creux ( 3h )

et avec un pote nous nous somme dit que comme tout nos pc etait en reseau on aurais pu se faire une petite LAN sur un jeu peu importe

alors je crée le topic afin de regrouper un max de jeu :)

je mettrais a jour la liste des jeux comme cela si quelqu'un cherche un jours il pourra trouver ...

Alors allez y envoyer la sauce !

merci a vous :)

EDIT: je precise que tout type de jeu nous interesse c'est vraiment pour passer le temps.

Counter strike : source

Call of duty :Modern Warfare 2 ( avec bidouille )

Quake 3 arena

Worms

blobby volley

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais voir deja pour counter

est ce que ces jeux sont de taille petite ?

par exemple je sais que COD 6 c'est pas la peine car il est vraiment trop gros le temps de l'installer sur tout les pc ...

surtout que se sont des pc éducation national ! de vrai bête de technologie ! ...

@sebker on a deja les worms :) mais j'ai pris Quake ! en esperant que la demo prenne ceci en compte

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dame de pique!!!!!!!

Aie! ou est la porte deja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Snake, Quake III Arena, DIRECT ! Ou son mod le plus connu : Rocket Arena (où les rocket sont infinies,

et où les rocket-jump ne te tuent pas).

Ce jeu est une bombe, entièrement basé sur les skills et sur le timing. Et que ce soit en tête à tête, 2 vs 2 ou 4 vs 4, il

est terrible, sur toutes les maps. TDM et Capture de drapeau pour les 2 modes qui étaient les plus joués.

A l'occase, j'pourrais même te mettre une fessée tiens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute je vais commencer a me mettre un peu plus a joué sur pc

chez mon cous j'ai vraiment apprécié sa bonne bête qui faisait tourné bon nombre de jeu terrible !

le seul fps au quel j'ai vraiment beaucoup jouer sur pc est Armerica's army

mais il me semble qu'il ne dispose pas de mode LAN

donc voila

bah écoute Fav' je suis toujours près pour t'en coller une aussi :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah écoute je vais m'y mettre entre deux partie de call of et je te dirai quand je serais pret a t'en fiche une petite :P

hs :Tu passeras le bonjour de ma part a ceux que tu connais si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share