Question Au Sujet De La Garantie


hemart
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

Je ne sais pas si se topic a sa place ici mais bon ...

J'ai une 360 elite en ma possession encore garantie "officiellement", sauf que j'ai planté le flashage (mauvais dump) et donc impossible de lire quoi que se soit.

Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer au SAV (demander ne coute rien) ? j'en doute mais je voudrais avoir vôtre avis.

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa je suis d'accord xd

Mais dans le cas d'un refus a combien s'élève les frais ?

Et l'adhésif entre la carcasse et le lecteur est abimé, motif de refus ou non ?

Va déja falloir que je cherche un stickers de garantie en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai récuperé une arade de 2008 encore garantie mais avec le lecteur hs,et je viens de la renvoyer au sav avec le sticker de garantie papier de ma elite.pour l'instant,tout à l'air de bien se passer car son statut de réparation est "réparation en cours"

tentes,t'as rien à perdre de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,mon arcade ne voulait plus rien lire du tout et je l'ai renvoyée en l'expliquant au sav et elle a été prise en charge.le seul truc,c'est qu'il faut que la garantie standard ne soit pas dépassée.

j'ai reçu hier une nouvelle console qui fonctionne parfaitement.delai entre l'envoi et la reception:9jours!!

pas mal pour du sav!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux te donner un conseil, provoque un rod sur ta console comme ça il te la changeront sans poser de question.

J'ai déjà envoyé 4 consoles comme ça crosoft m'en a toujours renvoyé des neuves.

D'ailleurs j'en ai reçu une hier ( truc de fou il m'en ont donné une qui est en lt+ 1.1)

Pour l'étiquette de garantie tout dépend sur qui tu tombes ( par exemple j'en ai envoyé une avec un numéro de série différent sur la coque et la cage métallique......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te cache pas que j'essaie d'en provoqué un (jasper) :D mais rien y fais lol

je pense qu'au niveau des traces d'ouvertures y aura pas de soucis, le firmware actuel du lecteur n'est pas d'origine.

Après je ne sais pas comment sa passe au SAV oO

j'attends toujours le mail d'ups pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut hemart,ça a l'air bon signe car pour moi çà a a été pareil.

juste un truc etrange que j'ai remarqué concernant mon experience du sav,en fait j'ai renvoyé 2 consoles le meme jour.1 élite en rod et 1 arcade avec lecteur très fatiqué mais toutes 2 d'origine.

les 2 sont bien entendu passées sans problèmes et quand je les ai reçues,je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes 2 configurées en anglais avec localisation royaume uni donc...autre truc bizarre les 2 avaient un kernel 9199.je pense que meme si les numéro de serie n'a pas changé,les consoles elles n'ont pas été réparée mais échangées.

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est échangé sa ne me dérange pas au contraire

j'ai reçut un mail de leurs part : "Nous traiterons votre demande de service et vous enverrons une console dès que possible. Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de la réparation"

Modifié par hemart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail du support : Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit :

C'est bon, j'ai une autre console non ?

Si tu veux en être sur regardes si la garantie a été prolongé sur le site Xbox ou alors si tu as un autre n° de série.

Si ce n'est pas le cas il va falloir patienter pour le savoir.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share