hemart Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour; Je ne sais pas si se topic a sa place ici mais bon ... J'ai une 360 elite en ma possession encore garantie "officiellement", sauf que j'ai planté le flashage (mauvais dump) et donc impossible de lire quoi que se soit. Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer au SAV (demander ne coute rien) ? j'en doute mais je voudrais avoir vôtre avis. Merci a vous, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Essaie de toute façon tu n'a rien a perdre ta console est déja foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sa je suis d'accord xd Mais dans le cas d'un refus a combien s'élève les frais ? Et l'adhésif entre la carcasse et le lecteur est abimé, motif de refus ou non ? Va déja falloir que je cherche un stickers de garantie en papier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Aucun frais même en cas de refus. Mieux vaut mettre toutes les chances de ton côtés, donc tout nickel comme à l'origine. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut,j'ai récuperé une arade de 2008 encore garantie mais avec le lecteur hs,et je viens de la renvoyer au sav avec le sticker de garantie papier de ma elite.pour l'instant,tout à l'air de bien se passer car son statut de réparation est "réparation en cours" tentes,t'as rien à perdre de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ok bah je vais choper un stickers de garantie est voir sa avec micomania, sinon je passerais directement par le support de microsoft. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu devrais voir ça directement avec crosoft,tu gagneras du temps à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je ne suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ahmed063 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ça sert a rien de passer par micromnia microsoft fait ça très bien et très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok bah je passerais directement par eux alors ... Je devrais recevoir mon autocollant de garantie la semaine prochaine. En espérant que l'excuse du lecteur défectueux passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Autocollant de garantie reçus aujoud'hui. J'espère que sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut,mon arcade ne voulait plus rien lire du tout et je l'ai renvoyée en l'expliquant au sav et elle a été prise en charge.le seul truc,c'est qu'il faut que la garantie standard ne soit pas dépassée. j'ai reçu hier une nouvelle console qui fonctionne parfaitement.delai entre l'envoi et la reception:9jours!! pas mal pour du sav!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) désolé,double post!! Modifié 21 janvier 2011 par triangle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fuzy70 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Si je peux te donner un conseil, provoque un rod sur ta console comme ça il te la changeront sans poser de question. J'ai déjà envoyé 4 consoles comme ça crosoft m'en a toujours renvoyé des neuves. D'ailleurs j'en ai reçu une hier ( truc de fou il m'en ont donné une qui est en lt+ 1.1) Pour l'étiquette de garantie tout dépend sur qui tu tombes ( par exemple j'en ai envoyé une avec un numéro de série différent sur la coque et la cage métallique......) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je te cache pas que j'essaie d'en provoqué un (jasper) mais rien y fais lol je pense qu'au niveau des traces d'ouvertures y aura pas de soucis, le firmware actuel du lecteur n'est pas d'origine. Après je ne sais pas comment sa passe au SAV oO j'attends toujours le mail d'ups pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ups est passé aujourd'hui, hâte de savoir ce que cala va donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Le suivi de réparation indique "réparation en cours" c'est bon signe ? Modifié 2 février 2011 par hemart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) salut hemart,ça a l'air bon signe car pour moi çà a a été pareil. juste un truc etrange que j'ai remarqué concernant mon experience du sav,en fait j'ai renvoyé 2 consoles le meme jour.1 élite en rod et 1 arcade avec lecteur très fatiqué mais toutes 2 d'origine. les 2 sont bien entendu passées sans problèmes et quand je les ai reçues,je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes 2 configurées en anglais avec localisation royaume uni donc...autre truc bizarre les 2 avaient un kernel 9199.je pense que meme si les numéro de serie n'a pas changé,les consoles elles n'ont pas été réparée mais échangées. Modifié 2 février 2011 par triangle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Si elle est échangé sa ne me dérange pas au contraire j'ai reçut un mail de leurs part : "Nous traiterons votre demande de service et vous enverrons une console dès que possible. Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de la réparation" Modifié 2 février 2011 par hemart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Mail du support : Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit : C'est bon, j'ai une autre console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mail du support : Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit :C'est bon, j'ai une autre console non ? Si tu veux en être sur regardes si la garantie a été prolongé sur le site Xbox ou alors si tu as un autre n° de série. Si ce n'est pas le cas il va falloir patienter pour le savoir. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Même numéro de série, est pas de prolongement de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Console réceptionné ce matin, je pense qu'elle à été échanger, y a plus la grosse rayure sur la face avant, que du bon, + 1 mois de live gratuit, merci microsoft Modifié 7 février 2011 par hemart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant