Line-up japonaise & prix des jeux 3DS !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si le site nippon Inside Games dit vrai, alors les jeux Nintendo 3DS coûteront bien plus chers que les titres DS actuels, pour se rapprocher du tarif affiché par la majorité des jeux Wii !

Photo%203DS.jpg

Effectivement, Inside Games nous renseigne sur la line-up attendue, et plus exactement sur le nombre de jeux qui devraient accompagner le lancement de la portable : huit. Toujours selon Inside Games, un jeu 3DS coûterait plus cher qu'un titre DS, pour atteindre en moyenne un prix dans la fourchette de 4 800 et 6 200 yens. Ce qui nous amènerait à acheter un jeu Nintendo 3DS avec un prix compris entre 45 et 55 euros.

Et dire que Satoru Iwata, président de Nintendo, avait déclaré à l'automne 2010 :

Citation :

"Nous ne croyons pas que le prix [des jeux 3DS] sera dans une fourchette trop éloignée de celle des jeux DS actuels."

Line-up japonaise !

Nintendo a dévoilé la liste des huit jeux qui seront présents le jour du lancement nippon de sa 3DS, et il faudra compter sur du lourd.

Voici la liste complète des jeux que l'on pourra acquérir dès le 26 février sur l'archipel. Comme vous pouvez le voir, les prix sont plus ou moins élevés selon le titre !

- Nintendogs + cats (Nintendo, 4 800 yens, soit 44 euros)

- Winning Eleven 3DSoccer (Konami, 5 800 yens, soit 53 euros)

- Combat of Giants Dinosaur 3D (Ubisoft, 5 040 yens, soit 46 euros)

- Super Street Fighter IV 3D Edition (Capcom, 4 800 yens)

- Samurai Warriors Chronicle (Tecmo Koei, 6 090 yens, soit 56 euros)

- Puzzle Bobble 3D (Square Enix, 4 980 yens, soit près de 46 euros)

- Ridge Racer 3D (Namco Bandai, 6 090 yens)

- Professeur Layton et le Masque des Miracles (Level-5, 5 980 yens, soit 55 euros)

Un prix trop élevé ? Un pronostic sur les meilleures ventes ? faites vos jeux !

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : Inside-Games & Nintendo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9451

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair !!!

Line-Up sans KillerApp, et tarifs élevés ( et encore ce sera surement pire après la conversion en €). Ma Dsi Xl va me durer un petit bout de temps encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de Zelda OOT à la sortie....

prix des jeux équivalent à ceux des consoles de salon...

aucun block-buster dans le line-up

Nintendo a vraiment mis tous les moyens pour plomber au maximum la petite dernière.

ça sera certainement la première fois qu je ne serais pas acheteur "day one" pour une console Nintendo...les temps changent, mais Nintendo n'évolue pas. Triste nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que je pense du line up de lancement japonais, donc ceux que je serais capable d'acheter si le lancement était ici :

- Nintendogs + cats

- Winning Eleven 3DSoccer

- Combat of Giants Dinosaur 3D

- Super Street Fighter IV 3D Edition

- Samurai Warriors Chronicle

- Puzzle Bobble 3D

- Ridge Racer 3D

- Professeur Layton et le Masque des Miracles

A savoir que l'on risque d'avoir un line up qui sera certainement différent ( 2 ou 3 jeux différents je pense ) donc on saura ça mercredi (?) après la conférence de Nintendo à Amsterdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shakin pour les jeux "achetable" avec la console, moi ce que j'attends de savoir surtout c'est les prix qui seront réellement pratiqué aprèe la conversion euros/dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça continue, cette fois-ci, pas de prix d'affichés "appelant à la polémique" ! Voici une liste de jeux prévus pour Mars 2011 au Japon :

Date de sortie confirmée pour le mois de Mars :

11 mars : Super Monkey Ball 3D (Sega)

17 mars : Tom Clancy's Splinter Cell 3D (Ubisoft)

24 mars : Dead or Alive Dimensions (Tecmo Koei)

24 mars : Gundam The 3D Battle (Namco Bandai)

24 mars : The Lapins Crétins Retour vers le Passé (Ubisoft)

31 mars : BlazBlue Continuum Shift II (Arc System Works)

31 mars : Pro Baseball Famisuta 2011 (Namco Bandai)

Date de sortie courant Mars :

Asphalt 3D Nitro Racing (Konami)

Pro Baseball Spirits 2011 (Konami)

Les Sims 3 (Electronic Arts)

Tsukurô Ponta no Gardens 3D (Electronic Arts)

Shanghai 3D Cube (Sunsoft)

Naruto Shippuuden Nin Rittai Emaki! Saikyou Ninkai Kessen!! (Takara Tomy)

Virus Shooter XX (Dorasu)

Steel Diver (Nintendo)

Nikoli Puzzle (Hmaster)

La line-up s'améliore ? :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le wi-fi, comme sur les précédentes DS. Mais cette fois, chaque console disposera d'un code ami unique, quel que soit le titre joué, simplifiant ainsi l'échange d'iD entre les joueurs.

source : Jeuxvideo.com

ils auraient ENFIN écouté leurs clients ?

j'en suis presque tombé presque à la renverse :D (même si un pseudo aurait été tellement plus simple à retenir qu'un foutu code...m'enfin, c'est déjà un grand pas de leur part :rolleyes: )

25 jeux annoncés au line-up français....déjà mieux que nos amis japonais.

elle sera peut être mienne en day one, finalement....

s'ils pouvaient revoir la batterie (de daube) actuellement prévue (identique à la DS Lite, faut pas pousser quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pour le code ami unique, c'est vrai que c'est un sacré soulagement.

on a pas encore le line-up du jour-j mais si la liste de jeux à sortir d'ici à fin juin est respectée, ca fait quand même beaucoup de gros jeux à débouler en 3 mois ! ca va chauffer de la carte bleue au printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , en import UK, il y a dans le Line up ( pour le 25 Mars ):

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time (3DS)

Star Fox 64(3DS)

Metal Gear Solid: Snake Eater (3DS)

Resident Evil: Revelations (3DS)

Kid Icarus: Uprising (3DS)

Assassin's Creed: Lost Legacy (3DS)

Pilot Wings Resort 3DS

Animal Crossing 3DS

etc :

Même si la Console et Zoné on pourra se tourner vers l'import UK, les jeux sont au alentours de 35 euro chez Zavvi, il restera plus qu'a savoir les langues dispo sur les titres.

Sources : zavvi.com, shopto ( etc, comme d'hab les sites UK )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir sur l'autonomie de la bête,

je pense qu'une des premières bidouilles sur la console sera de rajouter un interrupteur pour l'activation du wifi, car celui ci sera en permanence activé d'origine sur la 3DS ce qui à mon avis est une des raisons de l'autonomie faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai cette info ? Wi-Fi actif imposé ? Big Bother a rejoint l'équipe Big N

perdu.

faut arrêter de croire tout ce qui se raconte sur le net...certains sites n'hésitent pas à jouer au journalisme de bas étage (type torchons people qui trouvent parfaitement leurs place aux toilettes...au cas où y'aurait plus de papier bien sûr) histoire de faire du buzz...

ABSOLUMENT RIEN ne sera imposé niveau communications. Comme n'importe quel appareil wifi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre , y a eu l'interview du mec de nintendo fr( boss com ou boss tout court) sur un site ( j'ai pas le lien , je le rajouterai si besoin)

et ce qui m'a "hérissé" le poil, ( RIP dreamcast lol) c'est qu'il ose dire en gros" on n'oblige pas les jeux 3D, et ce n'est pas notre argument de vente" ......

c'est gonflé de s'appeler 3D S et de ne pas le faire cette 3D sur une grande majorité..

si sur le principe, ce n'est pas obligatoire, ou évident, intéressant, le mieux, est quand même de l'offrir, et de laisser le choix au consommateur...

sur ce que j'ai vu(sur le net, pas la console, même si le 3 février je suis invité par nintendo au caroussel du louvres pour tester) , SF4 serait bof en 3D, et peu de titres réellement "top" pour les effets...

un comble pour une console ou contrairement à la ps3 ou 360, puisque l'effet 3D est réglable précisément contrairement aux lunettes qui elles sont basées sur un mode "moyen" d'écart des yeux, et donc du ressentis 3D et ghosting lié aussi, et autres joyeuseté..)

j'espère qu'en france, ils respecteront le même line up..sinon joie à "l'import" UK aussi..

EDIT: lien vidéo

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-ninte...deo-366260.html

faut passer le kévin.. à plus de 5 minutes

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share